Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Pas de pleins phares - Mondeo MK3

Messages recommandés

Salut les Fordistes !

Je poste pour un collègue, la voiture est une Mondeo MK3 qui vient du Luxembourg, ancien véhicule de la BAC ou brigade du genre.

Donc portes blindées, 2-3 détails, et on voit encore des gaines de fils côté moteur.

Le soucis : les pleins phares ne s'allument pas (et ce, depuis le début qu'il l'a), le voyant au tableau de bord s'allume mais c'est tout, que ça soit en appels de phares, ou en continu.

Déjà contrôlés : fusibles, ampoules, branchements, cosses..

Pas encore contrôlé le relais car impossible de savoir c'est le quel (manuel pas français).

Des idées ? Merci par avance :)

En tout cas on entend bien le "clac clac" au changement de position des phares :/

Bonsoir,le fait d'entendre un claquement signifie que le relais est commandé mais pas que la tension passe dedans pour aller aux phares ,il faut aller voir si la tension 12v est présente aux fusibles de phares (entrée et sortie du fusible)

Invité fred57

Je suis exactement dans la même situation, Ford mondeo 2.2 tdci 150cv de 2006 qui vient de la police luxembourgeoise, et pas de plein phare.

J'ai vérifié tous les fusibles 😕

Je pense que c'est dû au système de gyrophare installé au luxembourg, et désinstallé de façon pas très propre avant la revente.

Sans compter que les gyrophare acctionnent également les pleins phares il me semble, alors peutêtre qu'un relais aurait chauffé sur la platine??

Ce n'est qu'une hypothèse.

Avez vous résolu votre problème?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page