Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

Probleme de feux Touareg V6 TDI


Invité §Kem565ut

Messages recommandés

Invité §Kem565ut

Bonjour, recament j'ai acquis un VW Touareg V6 TDI de 2007 pack luxe tiptronic, et la j'ai un petit probleme sur mes feux,

 

En faite quand j'allume mes feux de croisement cava mais quand j'allume les feux de route les croisements se metent a clignoter, j'ai changer les deux ampoules de croisement et rien n'a changer du coup j'ai commander un kit ballast pour les deux phares pour voir si c'est a cause de ca, mai j'ai tout de meme un doute donc je demande de l'aide au cas ou,

 

Je precise que ce sont des xenons et si le kit ballast en est la cause je posterais un message...

 

Merci de bien vouloir m'eclairer et bonne journée a tous,

 

Desoler pour les fautes ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Pour Les feux de route et de croisement ce sont les même ampoules ! C'est juste un volet qui se soulève pour passer en feux de route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kem565ut

Bonjour a tous, apres reception du kit ballast tout est rentrer dans l'ordre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kem565ut

Eagle 4, merci pour ta reponse et l'information et effectivement je ne savais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JoJ160bR

Bonsoir,

 

J'ai le même problème, par contre je n'y connais rien... Qu'est ce qu'un kit Ballast ? Prix ? Fournisseur ? Comment le changer ?

 

Merci pour votre précieuse aide, je comptes sur vous. Si possible envoyais moi un mail : lebrun.jo@hotmail.fr

 

Merci Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano415uV

Bonjour je viens d'avoir un touareg 2007 alors sur la route j'ai l'impression que mes phare n'éclaire rien j'ai une mauvaise visibilité es que c'est un problème d'ampoule ou y a t il un bouton que je n'active pas avant

Merci de me réponde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JoJ160bR

Bonjour,

 

Peut-être n'avez vous pas les phares d'origine ? Wg m'a fait découvrir cela sur le mien quand je l'ai emmené au "check-up" après achat... Pour ma part quand les feux marchent bien (quand tout est allumé et sans clignotement) je trouve qu'il éclaire quand même suffisamment.

Après je peux pas plus vous renseigner, allez-vous l'emmener en réseau WG pour poser la question ?

 

Moi j'attends toujours que l'on m'éclaircisse sur le kit ballast... Voir deux messages précédents.

 

Merci, bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le ballast c'est un genre de transfo qui permet d'alimenter une lampe au xenon à partir du 12 volts de la voiture.

Il y en un par "ampoule" et une seule ampoule fait code et phare au moyen ou d'un cache mobile, ou d'un ensemble de petites lames mobiles (qui découpent le faisceau) dans le cas où les phares ont le DLA (dynamic light assist), une merveille pour rouler la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JoJ160bR

Merci pour la réponse ! Moi le truc c'est que j'ai deux ampoules distinctes pour code et phare... Voir ci dessous, le mien est semblable, de mémoire à gauche le code et à droit le phare pour le coté passager, Est-ce possible ?

 

http://www.cote-auto-pieces.com/media/catalog/product/cache/1/image/800x800/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/p/h/phare-droit-volkswagen-touareg.jpghttp://www.france-troc.com/ImgUsers/annonces/2011/06/505097/fl8eea.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible si tu n'as pas les phares au xenon; je ne sais pas trop quels Touareg les ont ou pas.

 

Et en plus, je crois qu'avec les phares au xenon, il y a quand même une ampoule pour palier au temps d'allumage des xenon et pour faire des appels de phare xenon éteints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JoJ160bR

Effectivement je dois pas les avoir ou alors juste pour le code car se sont bien deux ampoules distinctes pour codes et phares. Ou alors faut le temps que ca chauffe et je les vois pas, je ne sais pas trop.

 

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jep763rM

C'est possible si tu n'as pas les phares au xenon; je ne sais pas trop quels Touareg les ont ou pas.

 

Et en plus, je crois qu'avec les phares au xenon, il y a quand même une ampoule pour palier au temps d'allumage des xenon et pour faire des appels de phare xenon éteints.

 

 

Bonjour

 

C'est fini le temps des 2 ampoules avec les feux Xénon

Je pense effectivement que notre ami n'est pas équipé de feux Xénon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JoJ160bR

Merci Bien pour la confirmation, mais WG m'a confirmé que ce ne sont pas les feux d'origines donc à vrai dire en remontant les nouveaux il y a eu un petit bug qui les fait justement buger... Tant pis pour moi je ne vais pas changer les ballasts a 200 euros pour une connerie ... Merci les amis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JoJ160bR

Bon histoire de vous tenir au courant !

Samedi j'ai vu un pote qui bricole plutôt pas mal, il m'a enlever tout ce qui était rajouté : les ballast et ampoules à décharge de code pour remettre l'origine les simples H7.

Du coup maintenant le code est -blanc-jaune pâle et donne forcément moins fort mais pu aucun bug de feux !! Il me cherche auprès d'un de ses potes des ballasts pour les remonter et ravoir de meilleurs feux et meilleurs impressions esthétique et une meilleure visibilité quand même !!

Donc voila j'attends de voir le résultat ! mais je dois avouer que je suis un peu pressé de ravoir des ampoules plus bleu plus belles quoi :sol:

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JoJ160bR

Bon bah je serais dans l'illégalité mais je penses que certain le sont plus que moi, qui ont plus que des phares hors la loi.

Bonne journée et bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JoJ160bR

Je n'en suis pas la... Je l'ai acheté comme ça et puis si contre visite exige je remettrais les H7 pour passer la contre visite, rien de bien grave ni de difficile.

 

Merci quand même de vos retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul835rf

Je n'en suis pas la... Je l'ai acheté comme ça et puis si contre visite exige je remettrais les H7 pour passer la contre visite, rien de bien grave ni de difficile.

 

Merci quand même de vos retour.

Bonjour,

Je me permets de revenir vers votre Post initial concernant le problème de phares sur Touareg.

Sur un Model Touareg R5 TDi de 2008 (Model 1 - Phase II), même souci...les phares " de côté" (les veilleuses je suppose) clignotent par anomalie, les feux croisement sont de très basse intensite (pas assez pour bien voir la nuit...obligé d'allumer les anti-brouillards avants), par-contre les feux de route (pleins phares) éclairent merveilleusement bien et sans souci.

Une idée...Ballast ? H7 ? (sachant que je n'ai aucun souci avec le style...je cherche juste la simplicité et l'efficacité pour le véhicule)

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JoJ160bR

Bonjour,

 

C'est très fréquent que les veilleuses clignotent, et pas que sur le Touareg... Pour ma part je change les ampoules et plus de problème

 

De plus pour les phares, l'ampoule code (feux de croisement) et l'ampoule phare(feux de route) sont deux choses à part car ce n'est pas la même ampoule qui fait code et phare donc je pense qu'un remplacement des ampoules codes suffirait à y voir plus claire. Si vous procédez au changement de celle-ci n'hésitez pas à mettre une gamme supérieur et le prix, vous obtiendrez qu'un meilleur résultat... N'hésitez pas à mettre une gamme au dessus de celle "recommandée"...

 

Tenez moi au courant, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...