Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Tableau des fusibles E63 2004

Messages recommandés

bonjour,

les fusibles se trouvent derriere la boite a gant en confusion avec les chargeur cd

il te sufis d enlever le verin de gauche qui est tenu par un clips et la sangle de droite qui tient aussi par un clips

en suite tu as un petit loquet en haut pour descendre la petite trap du fond

et pour info moi aussi j ai le meme probleme sur ma serie 6 car j ai changé la ballast et le boitier de lampe a décharge et toujours rien

tiens moi au courant si tu trouves le fusile correspondant

Invité cowed78

ha merci pour l info ,mais mon probleme est tout autre que les fusibles car ca vient directement du feu de croisement droit xenon qui ne fonctionnne plus 

en revanche les veilleuses et plein phares fonctionnent ,alors je me demande, soit c est un relais, soit c est carrément le directionnel qui ne fonctionne plus 

pour info j ai changé la ballast, la lampe a décharge, et l ampoule 

Invité cowed78
Il y a 2 heures, YOYO02 a dit :

un relais peut etre

merci pour l info, mais j ai tout verifié a ce niveau la 

j ai trouvé le problème en demontant parchoc et phare droit et petite surprise ;le phare etait remplis d eau du coup tout le système grillé 

j ai du racheter un phare complet sur ebay car chez bmw ils réclament 2400 euros pour le remplacement a neuf 

Après le remplacement du phare droit je me suis rendu compte que l éclairage de celui ci n était pas bon du tout et la je sèche pour son reglage 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...