aieeeeeeeeee Posté(e) le 16 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Salut à tous, J'ai une toute nouvelle série 1 et pour rabattre les rétroviseurs, j'ai 2 options : - Un bouton disponible à l'intérieur du véhicule (dans ce cas i lfaut re-appuyer sur ce même bouton pour "ressortir" les retros) - Appuyer longuement sur le bouton de fermeture de ma clé Je me demandais si il était possible de faire une configuration pour que les retros se rabattent automatiquement lors du vérrouillage du véhicule ? (Pour être franc je ne comprends pas du tout pourquoi ce n'est pas le cas alors que tout est en place pour le faire ...) Merci d'avance! [edit modo : modif mineure du titre] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aieeeeeeeeee Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Malgré de nombreuses vues et le fait qu'un modérateur ait gentiment adapté mon titre, il semblerait que personne ne se lance pour me répondre J'ai vraiment du mal à croire que l'on ne puisse pas "programmer" ça (au cas où je serais passé à côté des options de l'iDrive)... alors je suis preneur de tout avis qui puisse m'éclairer et me pousser dans une direction ou une autre pour configurer ça Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc2766 Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 ecoute, ça fait 23 ans que j ai des bmw, bah à priori, tu peux pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doc2766 Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 sauf, peut etre avec un programmation chez bmw birectement , mais pas sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guigui668 Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 On peut le faire sur la e46 donc logiquement sur la série 1 c'est faisable. ce n'est que de la programmation. l'inscription sur un forum de série 1 te donnera surement la marche à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
25asa Posté(e) le 20 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2018 Le gentil modo, c'est moi :-) Perso, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, il vaut mieux le faire à la demande, le faire à chaque fois fatigue les moteurs et au prix que coûtent les rétros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aieeeeeeeeee Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Le gentil modo, c'est moi :-) Perso, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, il vaut mieux le faire à la demande, le faire à chaque fois fatigue les moteurs et au prix que coûtent les rétros... Merci pour ce point de vue, je n'y avais pas pensé mais ça se tient, je vais donc oublier cette idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano037KX Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Bonjour ceci est programmable avec Bimmercode cela coute 60€ et on peut faire beaucoup plus que les rétros ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aieeeeeeeeee Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Bonjour ceci est programmable avec Bimmercode cela coute 60€ et on peut faire beaucoup plus que les rétros ..... Et c'est sans risque pour quoi que ce soit ? Dis m'en plus sur ce que l'on peut faire, enfin fait le commercial MErci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Stevemotard Posté(e) le 14 novembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2021 Oui tu peux les rabattre a la fermeture en codant avec Carly ou ncs expert et tu maintiens un appui long sur fermeture de ta clef et ça se rabat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Magritta Posté(e) le 17 mai Signaler Partager Posté(e) le 17 mai Bonsoir j'ai acheté une BMW série 1 F40 118I 136DK67 année 2021depuis hier que j'ai mon véhicule impossible de rabattre les rétroviseurs extérieurs .Pouvez vous me dire comment faire Je trouve ça désolant vu les options qu'elle possède en plus une voiture résente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés