Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

PROBLEM electrique trappe essence


stargate79

Messages recommandés

bonjour a tous

 

j'ai un soucis d'ouverture de trappe de Gazoil .

 

apres démontage j'ai effectué plusieur TESTS

 

IMG_20160220_154125.jpg

 

IMG_20160220_154143.jpg

 

 

apres avoir retiré le moteur de verrouillage de la passat ,

 

 

j'ai effectué un test de présence de courant (12v) dans le connecteur qui relie le moteur de verrouillage.

lorsque l'on actionne le bouton d'ouverture de trappe il y a bien une présence de courant (12v)

 

j'ai donc branché du 12v (depuis la batterie) directement sur le Moteur de verrouillage

Le Moteur fonctionne parfaitement.

 

J'ai vérifié les connectiques et contacts , ça ne fonctionne pas.

 

J'ai comme l'impression que lorsque le bouton de trappe est activé qu'il y as pas assez force (ampere) pour actionné le moteur .

 

Ps: sur le véhicule il y a deja un petit problème de fermeture /d ouverture du coffre arriere) je sais pas si c'est du a la meme chose.

 

Est ce que un électricien auto pourrait me tuyauté

 

ps: j suis technicien info mais pas auto

 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...