Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

Vos Commandes : Volkswagen Tiguan II


Invité §Nou614yL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ang186XQ

Oui pareil Baron noir je suis sur Rive droite , je me suis présenté à Lormont mais le commercial entreprise n'avait apparemment ni le temps ni l'envie de me recevoir donc je suis parti à Villenave d'Ornon oú là les échanges ont été beaucoup plus sympas !

 

Il est vrai que je suis un peu comme toi pour le 3008 je suis assez mitigé... J'aime assez le concept mais le problème chez Peugeot ils adorent les "coups d'essais" j'ai la toute première 308 nouvelle génération (2013) et par rapport à la phase II j'ai l'impression d'avoir une auto pas finie :non: !

 

J'ai peur que le 3008 avec tant d'innovations techniques manque de développement ou de finition... Et que dans 2 ans ils nous ressortent une version revue et corrigée.

 

Par contre en terme de tarifs chez PSA ils ont plus de souplesse , tu peux obtenir les -15% -18% sans trop de difficulté, chez VW ils ont du mal à dépasser 13% mais bon... Comme dit plus haut on a tous des contraintes et perso je veux bien attendre 6 mois pour une R400 mais pas pour un Tiguan TDI 115

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Fle151ed

En même temps je ne conseille surtout pas le TDI 115 sur un Tiguan... Dans ce cas effectivement il vaut mieux aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@§Ang425YG

 

Ben on est voisin, moi aussi j'ai affaire au commercial qui ne t'a pas reçu...

C. R....T ... (J'ai un siret ...) mais je ne suis pas (encore) à 13% chez VW...

Chez Peugeot, je suis dans la fourchette que tu a annoncée.

 

 

@§Fle151ed

 

 

Je lorgne sur exactement la même configuration que celle que tu attends (modèle(mais TDI), couleur, options...) mis à part le châssis sport).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang186XQ

Passes chez Villenave j'ai rien négocié pour le moment il m'a fait la remise entreprise -13% par contre en particulier je ne sais pas à combien ils peuvent aller.

 

Flex le TDI 115 pour 2 commerciaux tu le déconseilles pour la fiabilite ou pour l'agrément de conduite ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Flex le TDI 115 pour 2 commerciaux tu le déconseilles pour la fiabilite ou pour l'agrément de conduite ? ;)

 

 

Pour l'agrément. Le rapport poids/puissance... Bonjour la galère pour dépasser ou en côte. Ça me semble un peu trop léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

Il faut choisir entre la passion avec un look latin ou bien la raison avec un aspect carré et efficace. :??:

 

 

 

Carré? Imposant ou anguleux oui si tu veux mais carré, ce n'est pas mon point de vue.

Je trouve les proportions trés bonnes alors certes, pas aussi arrondi que la concurence mais si tu regardes bien, il y a finalement trés peu d'arête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

J'imagine qu'il y a les contraintes de la vie mais ne faut-il pas accepter un délais plus long pour avoir quelques chose de mieux équipé et une valeur sûre ? En tout cas pour ne pas regretter par la suite.

 

L'intérieur du 3008 est vraiment intéressant, mais extérieurement on est loin de la sobriété/classe de la dernière 308. Alors oui il a un look qui sort de l'ordinaire, mais j'ai des doutes sur le fait que l'effet "Wahou" dure longtemps. Malgré tout je suis convaincu qu'il marchera très bien, à l'image du Kadjar (et malgré les problèmes remontés en masse sur le forum) qui semble de vendre comme des petits pains.

 

Bien entendu cela reste que mon avis. Bon courage pour tes analyses/recherches avant commande. ;)

 

 

 

C'est exactement ça...

 

c'est tout le contraire de la 308, avec un design "intemporel"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

En même temps je ne conseille surtout pas le TDI 115 sur un Tiguan... Dans ce cas effectivement il vaut mieux aller voir ailleurs.

 

 

 

un TDI 115 : oublie de suite

Le tiguan est lourd..on le sent déjà bien avec un 150 alors avec un 115, c'est du suicide..

 

On en a déjà parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

 

Il est vrai que je suis un peu comme toi pour le 3008 je suis assez mitigé... J'aime assez le concept mais le problème chez Peugeot ils adorent les "coups d'essais" j'ai la toute première 308 nouvelle génération (2013) et par rapport à la phase II j'ai l'impression d'avoir une auto pas finie :non: !

 

J'ai peur que le 3008 avec tant d'innovations techniques manque de développement ou de finition... Et que dans 2 ans ils nous ressortent une version revue et corrigée.

 

 

 

 

C'est le probleme chez Peugeot..le restylage trop rapide

 

Heureusement que j'ai revendu mon 2008 car le nouveau 2008 a pas mis longtemps a arriver...et donc faut prendre en compte une decote supplementaire.

 

dans 2 ans, ils vont changer la calandre, les feux et quelques plastiques extérieurs et tu auras une voiture phase 1, qui en plus de sa decote " a la Française" va se rajouter une decote de style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay824Lo

Volkswagen Tiguan II

Finition : CARAT EDITION

Moteur : 2.0 TDI 190

Transmission : 4motion

Boite : DSG 7

Teinte de carrosserie : NOIR INTENSE

Ambiance intérieur : Noir titane

Jantes : 19¨Victoria falls

Options : area view, bluetooth premium, pack hiver

Date de commande : 20/07/2016

Délai prévu : 20/08/2016

Remises : 13% (gérant)

Commentaires : Prévu de prendre un R-line mais délais de mars beaucoup trop long. Pris ce qu'il y avait en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

 

un TDI 115 : oublie de suite

Le tiguan est lourd..on le sent déjà bien avec un 150 alors avec un 115, c'est du suicide..

 

On en a déjà parlé

 

 

En face d'un 3008 BlueHDi 120, pas sûr que ce soit pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra226BZ

Volkswagen Tiguan II

Finition : Carat

Moteur : TSI 180

Transmission : 4 Motion

Boite : DSG 7

Teinte de carrosserie : Gris Indium

Ambiance intérieur : Noir titane pour les sièges

Jantes : Nizza

Options : Pack Techno et airbargs latéraux arrière

Date de commande : 28/05/16

Délai prévu : Livraison au plus tard le 25/11/16 mais doit me rappeler pour me donner une date moins tardive 3 Août 2016

Remises : 14 %

Commentaires : LLD Pro (libéral) avec service inclus et perte financière incluse.

 

Que cela va être dur d'attendre :D :D :D :D

 

 

MISE A JOUR DU DELAI toyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.giftoyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.giftoyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra226BZ

Grave :) Je pars en vacances le 4, 800 bornes en deux jours, je pourrais vous faire un compte-rendu dès le 5 (surtout niveau consommation et Carnet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra226BZ

C'est la commande de Sifusan que tu as chopé non ? :D :D :D

 

 

Ben si c'est le cas, je suis encore plus gagnant vu sa config :D . En revanche, Sifusan risque de faire un peu la gueule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra226BZ

Content pour toi, bonne surprise et quel plaisir tu auras de partir en vacances avec :)

 

 

Tu m'étonnes :) En revanche je pense que je me dispenserai de l'ACC sur les premiers trajets parce que les premiers comptes-rendus me font un peu "peur" sur la gestion du systême. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'étonnes :) En revanche je pense que je me dispenserai de l'ACC sur les premiers trajets parce que les premiers comptes-rendus me font un peu "peur" sur la gestion du systême. :??:

 

Ne t’inquiètes pas, essaie l'ACC et tu verras que c'est très intuitif et très pratique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

 

Tu m'étonnes :) En revanche je pense que je me dispenserai de l'ACC sur les premiers trajets parce que les premiers comptes-rendus me font un peu "peur" sur la gestion du systême. :??:

 

 

Je suis du même avis. Déjà que je ne suis pas fan du régulateur de vitesse... mais là, la gestion de l'ACC à pas l'air si intuitive que ça.

A voir à l'utilisation...

 

 

Ne t’inquiètes pas, essaie l'ACC et tu verras que c'est très intuitif et très pratique :)

A en lire le forum... ça n'a pas l'air si intuitif que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra226BZ

Ne t’inquiètes pas, essaie l'ACC et tu verras que c'est très intuitif et très pratique :)

 

 

Je suis sur que c'est bien pensé mais visiblement il faut une certaine habitude notamment en cas de véhicule qui vient se placer devant toi de manière un peu inopinée et j'ai pas envie de prendre le risque d'un cafouillage avec le petit à l'arrière :jap:

 

Par ailleurs, c'est ma première VAG (je viens de chez Renault et n'ai eu que des Renault depuis 15 ans) et ma première boite auto donc je vais déjà essayer de conduire proprement et je verrai les subtilités pendant les vacances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra226BZ

 

Je suis du même avis. Déjà que je ne suis pas fan du régulateur de vitesse... mais là, la gestion de l'ACC à pas l'air si intuitive que ça.

A voir à l'utilisation...

 

 

 

A en lire le forum... ça n'a pas l'air si intuitif que ça.

 

 

Exactement, je trouve que beaucoup d'utilisateurs semblent se poser beaucoup de questions (distance à mettre, type de conduite, reprise manuelle, etc.). J'avais même pensé à ouvrir un sujet à coté uniquement sur l'ACC tellement il y a d'infos contradictoires :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre868wg

Ne t’inquiètes pas, essaie l'ACC et tu verras que c'est très intuitif et très pratique :)

Cela demande néanmoins un temps d'adaptation...c'est mon cas, et j'avoue que je ne le maitrise pas encore suffisamment !!! J'ai un peu l'impression qu'il freine trop, et qu'il va me bouffer mes plaquettes qui vont fondre comme neige au soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ACC ralentit sans freiner quand le véhicule d'en face ralentit mais effectivement, dès que la distance limite est atteinte, si le ralentissement n'est pas suffisant, l'ACC freine.

Et cela peut arriver souvent alors que manuellement, nous avons tendance à laisser ralentir davantage avant de freiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra226BZ

L'ACC ralentit sans freiner quand le véhicule d'en face ralentit

 

 

Si c'est le véhicule d'en face qui ralentit, c'est que tu n'es pas du bon coté de la route [:gougan211:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MISE A JOUR DU DELAI toyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.giftoyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.giftoyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.gif

 

 

Quelle chance ! :)

Coup de fil au CC de mon côté, pourtant la commande est de la même date... Et le véhicule n'est même pas confirmé à l'usine.

Tu m'emmèneras faire un tour dans le tien ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Je suis du même avis. Déjà que je ne suis pas fan du régulateur de vitesse... mais là, la gestion de l'ACC à pas l'air si intuitive que ça.

A voir à l'utilisation...

 

 

 

A en lire le forum... ça n'a pas l'air si intuitif que ça.

 

 

C'est surtout que ceux qui donnent leur avis n'ont pas l'air de sa savoir s'en servir...

Au quotidien, pour une conduite normale, c'est un pur régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra226BZ

 

Quelle chance ! :)

Coup de fil au CC de mon côté, pourtant la commande est de la même date... Et le véhicule n'est même pas confirmé à l'usine.

Tu m'emmèneras faire un tour dans le tien ? :sol:

 

 

Avec plaisir si tu passes dans le coin :D

 

 

 

C'est surtout que ceux qui donnent leur avis n'ont pas l'air de sa savoir s'en servir...

Au quotidien, pour une conduite normale, c'est un pur régal.

 

 

C'est plutôt de la conduite des autres dont je me méfie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal411jH

 

C'est surtout que ceux qui donnent leur avis n'ont pas l'air de sa savoir s'en servir...

Au quotidien, pour une conduite normale, c'est un pur régal.

 

 

vs2006.gif.d86791408521a45cbbdd59edf8b172d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal411jH

Moi j'ai trop hâte de de me servir de toutes ces geekeries.

En premier lieu, le Front Assist avec ma belle mère. bellac_a.gif.d9efd412dc34b3664d7210ee7860cd6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Moi j'ai trop hâte de de me servir de toutes ces geekeries.

En premier lieu, le Front Assist avec ma belle mère. bellac_a.gif.d9efd412dc34b3664d7210ee7860cd6f.gif

 

 

Moi j'ai envie de jouer avec cet AID et avoir une belle carte GPS entre mes compteurs :D

Mais j'ai encore plus envie d'être en Novembre pour le réceptionner... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...