Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

Vos Commandes : Volkswagen Tiguan II


Invité §Nou614yL
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Volkswagen Tiguan II

Finition : Carat

Moteur : Tdi 150

Transmission : 4 M

Boite : DSG7

Teinte de carrosserie : Noir intense nacré

Ambiance intérieur : Art velours noir titane

Jantes : 18 Kingston

Options : pack techno, alarme, easy-open, pack hiver, attelage électrique, trailer assist avec area view, commande vocale, prise 230V, ext garantie 2a 40.000km

Date de commande : 12/05/16

Délai prévu : initialement livraison S39, puis annoncé pour Noë l!!! puis possible fin novembre

Remises : - 8%

Commentaires : Vérif en live chez le CC ce 12/09: en cours de production... avec une couleur Tungstene!!! Je fais quoi?

 

 

Bonjour à tous; merci pour vos réponses diverses.

 

Suite et fin de l'histoire:

 

Refus de la livraison en gris tungstène de ma part, le CC était prêt à me faire un rabais supplémentaire.

Nous (CC+moi) avons cherché des modèles en stock ou en livraison programmée qui s'en approchent, avec les options noir/pack techno/attelage impératives - je précise noir ou gris indium :D ou bleu atlantique.

Impossible sur du neuf, tellement c'est tendu.

Les Tiguans de direction, en particulier les premiers (mai 2016) ne me satisfaisaient pas. Prix excessifs et/ou il manquait des options, comme l'easy open par exemple malgré des prix supérieurs à 45000€ !

 

Conclusion: je suis reparti sur une commande sur du neuf, chez le même CC qui me prêtera gracieusement une voiture à partir de décembre (livraison prévue en avril-mai 2017).

Modèle commandé: Tiguan TDI 190 Carat Exclusive, NOIR :oui: , intérieur cuir Vienna Noir, JA 19 Victoria Falls, attelage, trailer assist avec area view.

Remise 7%

Le CC prendra à sa charge toute augmentation du malus écologique (149g CO/km: le malus passerait de 900€ à 1260€ à compter du 1/1/2017).

 

Vos photos et ce forum bon esprit m'aident à prendre mon mal en patience :bien:

 

PS: avec un peu de chance, j'aurai peut-être la fermeture du TO par télécommande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali040Pq

Pour le moment , mon Tiguan est chez le CC depuis samedi.

En attendant , il m' a prêté son tiguan 2 Confort tdi 150.

Alors franchement je tombe de haut; finition horrible , rangement superieur du tableau de bord déformé, pneus avec des hernies ( c' est du 17 " ) . et pas de GPS !!!

Attention a ceux qui ont du 17 " , mon voisin travaillant chez Peugeot me précise qu' il y' a ce pb sur 5008. La caisse est rop lourde par rapport à la monte, d' ou ces deformations. Ouffff , j' ai du 18" !!! dunkny.gif.467ff0e34707a6f818db753968e0c4ec.gifdunkny.gif.467ff0e34707a6f818db753968e0c4ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro253uA

je viens d'appeler mon CC :

 

Mon Tiguan, prévu fin décembre 2016 et commandé le 20 Juin 2016 sera finalement produit le 26 OCTOBRE...

 

je l'aurais donc pour la semaine du 7 Novembre ou du 14 Novembre selon le CC.

 

Bonne nouvelle pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho325lN

Oh ça c'est cool !

 

La livraison du miens est normalement prévu pour le 23 décembre !

J'espere aussi bénéficier de ce coup boost !

 

A mon avis cette info à refait ta journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.../...

En attendant , il m' a prêté son tiguan 2 Confort tdi 150.

Alors franchement je tombe de haut; finition horrible , rangement superieur du tableau de bord déformé, pneus avec des hernies ( c' est du 17 " ) . et pas de GPS !!!

Attention a ceux qui ont du 17 " , mon voisin travaillant chez Peugeot me précise qu' il y' a ce pb sur 5008. La caisse est rop lourde par rapport à la monte, d' ou ces deformations. Ouffff , j' ai du 18" !!! dunkny.gif.467ff0e34707a6f818db753968e0c4ec.gifdunkny.gif.467ff0e34707a6f818db753968e0c4ec.gif

Oups, alors je n'y crois pas une seconde... il y a un indice de charge de noté sur les pneus... et faut que cela soit extrèmement respecté pour les homologations.

Si les pneus sont déformés: -soit ils ont fait le sauvage avec... - soit un problème de qualité du pneumatique (le garage a surement reçu un/des nouveaux pneus... mais il va quand même user les anciens :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sif823MS

je viens d'appeler mon CC :

 

Mon Tiguan, prévu fin décembre 2016 et commandé le 20 Juin 2016 sera finalement produit le 26 OCTOBRE...

 

je l'aurais donc pour la semaine du 7 Novembre ou du 14 Novembre selon le CC.

 

Bonne nouvelle pour moi

 

http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkswagen Tiguan II

Finition : CARAT Exclusive

Moteur :ESSENCE TSI 2.0

Transmission :4 MOTION

Boite :DSG

Teinte de carrosserie :BLANC NACRE

Ambiance intérieur : TITAN

Jantes : 19'' SEBRING

Options :PACK-LINE extérieur et intérieur

Date de commande :06/10/2016

Délai prévu :2 ème quinzaine avril 2017

Remises : 8 %

Commentaires :

Presque 7 mois de délais ça va être long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volkswagen Tiguan II

Finition : CARAT Exclusive

Moteur :ESSENCE TSI 2.0

Transmission :4 MOTION

Boite :DSG

Teinte de carrosserie :BLANC NACRE

Ambiance intérieur : TITAN

Jantes : 19'' SEBRING

Options :PACK-LINE extérieur et intérieur

Date de commande :06/10/2016

Délai prévu :2 ème quinzaine avril 2017

Remises : 8 %

Commentaires :

Presque 7 mois de délais ça va être long.

Joli :sol:

 

Patiente ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Volkswagen Tiguan II

Finition : CARAT Exclusive

Moteur :ESSENCE TSI 2.0

Transmission :4 MOTION

Boite :DSG

Teinte de carrosserie :BLANC NACRE

Ambiance intérieur : TITAN

Jantes : 19'' SEBRING

Options :PACK-LINE extérieur et intérieur

Date de commande :06/10/2016

Délai prévu :2 ème quinzaine avril 2017

Remises : 8 %

Commentaires :

Presque 7 mois de délais ça va être long.

 

 

Belle config avec le plus jolie des couleur ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Je suis dingue de voir ces livraisons avancées :D

Pour ma part comme d'habitude le commercial de la CC est injoignable pour formation, au moins 3 jours par semaine chaque semaine, il va être super formé...remarque lors de l'achat il m'affirmait que la vision 360 venait d'un satellite...pas de caméra... quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

Bref, il'm'a promis de revenir vers moi d'ici jeudi (mouarf...cause toujours), aussi mercredi prochain je fais partir un courrier d'annulation et je lui ramène sa UP.

Quelqu'un aurait une CC à me conseiller en RP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi308pl

Volkswagen Tiguan II

Finition : CARAT Exclusive

Moteur :ESSENCE TSI 2.0

Transmission :4 MOTION

Boite :DSG

Teinte de carrosserie :BLANC NACRE

Ambiance intérieur : TITAN

Jantes : 19'' SEBRING

Options :PACK-LINE extérieur et intérieur

Date de commande :06/10/2016

Délai prévu :2 ème quinzaine avril 2017

Remises : 8 %

Commentaires :

Presque 7 mois de délais ça va être long.

 

Vu ton pseudo, tu as dû le commander en Bretagne non ? ;)

Pour ma part, j'ai un update de ma date de livraison demain. Rline indium carat edition 190ch... je croise les doigts !!!!

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Je suis dingue de voir ces livraisons avancées :D

Pour ma part comme d'habitude le commercial de la CC est injoignable pour formation, au moins 3 jours par semaine chaque semaine, il va être super formé...remarque lors de l'achat il m'affirmait que la vision 360 venait d'un satellite...pas de caméra... quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

Bref, il'm'a promis de revenir vers moi d'ici jeudi (mouarf...cause toujours), aussi mercredi prochain je fais partir un courrier d'annulation et je lui ramène sa UP.

Quelqu'un aurait une CC à me conseiller en RP ?

 

 

Moi j'ai commandé dans une CC en région Parisienne et ça se passe bien. On passe en MP si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi308pl

Je suis dingue de voir ces livraisons avancées :D

Pour ma part comme d'habitude le commercial de la CC est injoignable pour formation, au moins 3 jours par semaine chaque semaine, il va être super formé...remarque lors de l'achat il m'affirmait que la vision 360 venait d'un satellite...pas de caméra... quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

Bref, il'm'a promis de revenir vers moi d'ici jeudi (mouarf...cause toujours), aussi mercredi prochain je fais partir un courrier d'annulation et je lui ramène sa UP.

Quelqu'un aurait une CC à me conseiller en RP ?

 

 

Franchement il est vraiment énorme le commercial de la CC. Vision à 360 par satellite ! Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Yes...et je me rappelle lui avoir répondu : ah...et dans les parkings comment ça fonctionne ? :D

Mais il m'a garanti qu'on lui avait expliqué en formation a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

Remarque j'aurais dû me méfier quand au téléphone la voiture arrivait en août avant la commande et que le jour de la signature c'était fin septembre...bref quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ali040Pq

Oups, alors je n'y crois pas une seconde... il y a un indice de charge de noté sur les pneus... et faut que cela soit extrèmement respecté pour les homologations.

Si les pneus sont déformés: -soit ils ont fait le sauvage avec... - soit un problème de qualité du pneumatique (le garage a surement reçu un/des nouveaux pneus... mais il va quand même user les anciens :-(

Tu veux des photos ?

Monte d' origine sur le Tiguan: MICHELIN 17"

A voir au niveau des retours , mais en tout cas si ça vous arrive, ne laissez pas dire le CC que vous êtes le seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça c'est cool !

 

La livraison du miens est normalement prévu pour le 23 décembre !

J'espere aussi bénéficier de ce coup boost !

 

A mon avis cette info à refait ta journée ^^

 

 

L'usine a pris son rythme de croisière : le mien qui était annoncé le 19/12 (date maxi) devrait arriver en concession fin octobre. Livraison première semaine de novembre si tout va bien... je croise les doigts et je fais des petits bâtons sur le mur du garage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Les dernières news de mon CC qui, comme prévu, a oublié de me rappeler aujourd'hui...enfin non, il était débordé m'a t'il dit...J'ai appelé moi même 3 fois d'affilée pour qu'il décroche.

Alors d'après lui, les délais s'allongent, c'est maintenant 9 mois de délai.

Concernant ma commande : toujours pas de mise en fabrication, mais je devrai le recevoir aux alentours du 20 octobre. Quand je lui ai dit que je n'y croyais pas, il m'a expliqué qu'on ne peut pas savoir quand la voiture rentre en production, mais qu'ensuite entre le démarrage de la production et la livraison au client il ne se passe qu'une semaine, et que donc ca devrait être bon pour moi puisqu'on est le 13...

Et la marmotte a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gifa3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gifa3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

Il vend 10 Tiguan par semaine et ceux qui disent autre chose sont des menteurs, ça se passe exactement comme ça : on ne sait rien, le lendemain il est produit et 1 semaine plus tard il est dans mon garage, donc je dois être patient et comme il me prête une UP il est gentil.

 

Outre le fait qu'il est toujours injoignable, ne rappelle jamais quand il le jure, et ce qu'il vient de me raconter, je pense que la messe est dite, c'est moi l'idiot d'avoir attendu plusieurs mois un véhicule en stock en fait :pfff:

On va voir, peut être un ATECA, ou un autre Tiguan dans la concession qui m'a été conseillée hier soir.

 

Bonne route à vous en tous cas avec vos titis http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières news de mon CC qui, comme prévu, a oublié de me rappeler aujourd'hui...enfin non, il était débordé m'a t'il dit...J'ai appelé moi même 3 fois d'affilée pour qu'il décroche.

Alors d'après lui, les délais s'allongent, c'est maintenant 9 mois de délai.

Concernant ma commande : toujours pas de mise en fabrication, mais je devrai le recevoir aux alentours du 20 octobre. Quand je lui ai dit que je n'y croyais pas, il m'a expliqué qu'on ne peut pas savoir quand la voiture rentre en production, mais qu'ensuite entre le démarrage de la production et la livraison au client il ne se passe qu'une semaine, et que donc ca devrait être bon pour moi puisqu'on est le 13...

Et la marmotte a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gifa3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gifa3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

Il vend 10 Tiguan par semaine et ceux qui disent autre chose sont des menteurs, ça se passe exactement comme ça : on ne sait rien, le lendemain il est produit et 1 semaine plus tard il est dans mon garage, donc je dois être patient et comme il me prête une UP il est gentil.

 

Outre le fait qu'il est toujours injoignable, ne rappelle jamais quand il le jure, et ce qu'il vient de me raconter, je pense que la messe est dite, c'est moi l'idiot d'avoir attendu plusieurs mois un véhicule en stock en fait :pfff:

On va voir, peut être un ATECA, ou un autre Tiguan dans la concession qui m'a été conseillée hier soir.

 

Bonne route à vous en tous cas avec vos titis http://stkr.es/p/1luv

 

 

A vrai dire il y a quand même un peu de vrai là dedans : mon CC ne m'a jamais rien dit d'autre que "on est toujours dans les temps" quand je l'ai interrogé au mois de juillet d'août et mi septembre... jusqu'à me dire ce soir : il est au transport je l'ai début de semaine prochaine.

 

Je pense qu'en effet ils n'ont pas la main sur grand chose et que seule leur expérience peut les aider à ne pas dire de bêtises...

 

Du coup ça met un fossé entre ceux qui pensent que l'Area View fonctionne par satellite et les vieux briscards qui ont 20 ans de boutique... encore que mon commercial a 30 ans tout mouillé : donc il y a les prudents et les autres, aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle475sT

Mais si ton CC connait la date de production prévue, et entre le début de prod et la livraison garage c'est plutôt deux semaines mini.

 

Autrement dit s'il n'est pas produit à ce jour tu ne vas pas l'avoir dans 7 jours, ne rêves pas 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A vrai dire il y a quand même un peu de vrai là dedans : mon CC ne m'a jamais rien dit d'autre que "on est toujours dans les temps" quand je l'ai interrogé au mois de juillet d'août et mi septembre... jusqu'à me dire ce soir : il est au transport je l'ai début de semaine prochaine.

 

Je pense qu'en effet ils n'ont pas la main sur grand chose et que seule leur expérience peut les aider à ne pas dire de bêtises...

 

Du coup ça met un fossé entre ceux qui pensent que l'Area View fonctionne par satellite et les vieux briscards qui ont 20 ans de boutique... encore que mon commercial a 30 ans tout mouillé : donc il y a les prudents et les autres, aussi.

 

C'est du nimportenawak ... sur leur logiciel ils ont en temps (presque...) réel les différents stauts et les différentes étapes de production.

Exemple :

 

IMG_6266.jpg

 

Ca a l'air un champion de l'embrouille ton cc... :heink:dalpin.gif.5ff3eeb8e5b786afd3b19d50ea51d3ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Bien sûre qu'ils savent quand entre en production le Tiguan et surtout quand est-ce que la date de production est réellement bloquée (définitive). C'était aussi le cas sur mes précédentes commande de voiture neuves (Audi et VW). J'ai même pu voir leur logiciel (qui date de la préhistoire) en direct live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Et bien lui il certifie qu'il vend 10 Tiguan par semaine, qu'ils ont la plus grosse concession VW d'IDF et qu'il n'y a jamais de date de fabrication, on ne peut pas savoir.

En fait je me demande si cette voiture qu'on a commandée existe vraiment.

Et le pire c'est qu'on a vendu la voiture de ma femme avec tout ca !!! Qu'est ce que je regrette de pas avoir acheté à la concession d'à côté de chez moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

À la date extrême de livraison.

Au téléphone, avant de signer, c'était pour fin août. Quand on est allé à la concession, finalement le modèle était parti, mais pas de souci vw France lui avait garanti un modèle pour fin septembre, il fallait vite qu'il leur envoie un SMS si je voulais le réserver...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mai461yG

À la date extrême de livraison.

Au téléphone, avant de signer, c'était pour fin août. Quand on est allé à la concession, finalement le modèle était parti, mais pas de souci vw France lui avait garanti un modèle pour fin septembre, il fallait vite qu'il leur envoie un SMS si je voulais le réserver...!!!

 

 

C'est malheureux mais je pense que tu as un vendeur de voiture rien de plus, cela me semble hyper short pour le 20, à moins d'aller à Lourdes ce week-end ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

À la date extrême de livraison.

Au téléphone, avant de signer, c'était pour fin août. Quand on est allé à la concession, finalement le modèle était parti, mais pas de souci vw France lui avait garanti un modèle pour fin septembre, il fallait vite qu'il leur envoie un SMS si je voulais le réserver...!!!

 

 

Si la date est résolue et que tu n'y crois plus, récupère ton acompte et va voir ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la date extrême de livraison.

Au téléphone, avant de signer, c'était pour fin août. Quand on est allé à la concession, finalement le modèle était parti, mais pas de souci vw France lui avait garanti un modèle pour fin septembre, il fallait vite qu'il leur envoie un SMS si je voulais le réserver...!!!

 

Tu peux appeler VW France directement. Avec ton No de commande ils te donneront les infos.

Tel Service clients : 09-69-36-86-41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr237hC

Oui je pense que c'est ce qu'on a de mieux à faire en lui ramenant sa UP.

Mais ma femme se retrouve a pied, ca va lui faire plaisir ;)

Je vais peut être retourner la queue entre les jambes au vw à côté de chez moi !

Si qqun voit un tsi dsg carat en vente, qu'il me fasse signe :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...