Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

Vos Commandes : Volkswagen Tiguan II


Invité §Nou614yL
 Partager

Messages recommandés

Invité §fal411jH

Bah chez nous ce n'est développé que dans les grandes villes, et avec des normes différentes. Donc à moins d'habiter Paris intra-muros, Marseille ou Lyon et de ne plus en bouger cela ne sert pas à grand chose.

Cela devait être développé sur tout le territoire depuis 2015, on en est toujours aux appels d'offre.....

Pour l'instant seul 19% de la population est couverte

 

http://www.rfi.fr/france/20160 [...] ab-rfi-bbc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §thi308pl

Car-Net? C'est de série...

Et j'ai un gros doute sur l'utilité du DAB en France qui n'est pas ou mal développé.

 

 

Malheureusement pour moi je suis à Paris(je préférais être en province :) )

À Paris le DAB est actif et c'est agréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre706Iq

Des news de mon CC hier, pas de retard pour la fabrication de mon Titi :bounce: Nous sommes toujours en semaine 41 donc j'espère une livraison en semaine 44 :crazy:

C'est long 6 mois :\

je n'ai jamais été aussi impatient pour la livraison d'une voiture :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar272jz

Et tu as commandé dans quelle région ou CC ???

ca fait court entre ta commande et ta livraison, ou alors tu es trés chanceux

 

 

Bonsoir désolé de répondre si tard, le boulot avant tout!!!

En fait, j'ai commandé dans un concession du Nord,le 25/06 pour un Tiguan noir et changement de couleur en Gris Indium le 05/07, donc Non je ne suis pas chanceux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474ZJ

Question déjà posée mais restée sans réponse : jusqu'à quand une commande peut-elle être modifiée sans impact sur la date de réception?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question déjà posée mais restée sans réponse : jusqu'à quand une commande peut-elle être modifiée sans impact sur la date de réception?

pas facile de répondre: si c'est pour changer de jantes, ajouter une option électronique, ou même un intérieur (velour, cuir) cela n'a surement pas d'influence sur la date de production, mais s'il s'agit de la peinture extérieure ou encore la motorisation, j'ai des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question déjà posée mais restée sans réponse : jusqu'à quand une commande peut-elle être modifiée sans impact sur la date de réception?

pas facile de répondre: si c'est pour changer de jantes, ajouter une option électronique, ou même un intérieur (velour, cuir) cela n'a surement pas d'influence sur la date de production, mais s'il s'agit de la peinture extérieure ou encore la motorisation, j'ai des doutes.

Nous sommes quelques un à avoir fait des modifications 5/6 semaines avant la date de production (couleur, pack techno, ...) sans changement de la date. D'autres ont voulu rajouter du R-LINE et là ça décalait beaucoup. Sans doute la tension sur les appros des pièces déterminée cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi308pl

Nous sommes quelques un à avoir fait des modifications 5/6 semaines avant la date de production (couleur, pack techno, ...) sans changement de la date. D'autres ont voulu rajouter du R-LINE et là ça décalait beaucoup. Sans doute la tension sur les appros des pièces déterminée cela.

 

J'ai fait une modif complète de ma commande initiale (moteur, R-Line, Carat -> Carat Edition...). A priori 3 mois avant la livraison, ça n'a pas d'impact. J'aurai la confirmation demain par le CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good News ...

Pour rappel tiguan sorti de contrôle qualité vendredi !

Livraison en concession jeudi...

Livraison véhicule vendredi après midi !!!

En voilà une CC très réactive; vivement la fin de semaine pour toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une CC très réactive; vivement la fin de semaine pour toi ;-)

 

 

 

Oui oui très content...ils sont super rapides !!! ça ne me semblait pourtant pas gagné d'avance :D

 

Il y a encore des concessions et des vendeurs super pros, et ça, ça fait plaisir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Passage en concession ce matin pour faire un point sur ma commande.

 

Production désormais planifiée semaine 46 alors que fin Aout elle était planifiée semaine 44. Bon je perd 2 semaines par rapport à ce qui était annoncé fin aout mais je reviens sur ce qui avait convenu lors de la commande (livraison prévu fin Novembre / début Décembre).

 

La production devrait être bloquée définitivement cette semaine ou semaine prochaine. Le CC me tiens informé pour que je puisse planifier la mise en vente de mon Audi. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Good News ...

 

Pour rappel tiguan sorti de contrôle qualité vendredi !

 

Livraison en concession jeudi...

 

Livraison véhicule vendredi après midi !!!

 

Passage en concession ce matin pour faire un point sur ma commande.

 

Production désormais planifiée semaine 46 alors que fin Aout elle était planifiée semaine 44. Bon je perd 2 semaines par rapport à ce qui était annoncé fin aout mais je reviens sur ce qui avait convenu lors de la commande (livraison prévu fin Novembre / début Décembre).

 

La production devrait être bloquée définitivement cette semaine ou semaine prochaine. Le CC me tiens informé pour que je puisse planifier la mise en vente de mon Audi. A suivre.

 

 

Bonnes nouvelles pour vous deux ! Courage à Madame @herve54390, il ne lui reste plus que quelques jours ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

Les prix Suisse sur les equipements et vehicules on augmenté de 1.5% en moyenne... nouveaux prix publiés le 1er Oct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len650gN

Pas de nouvelles de la concession, pas de nouvelles bonnes nouvelles ! A l'inverse d'une majeure partie d'entre vous, j'espère bien que ma commande arrivera le plus tard possible.

 

Reprise assurée du véhicule sans limite de km, c'est tout à mon avantage.

 

Seule contrainte, une réception avant le 31/12 pour ne pas payer l'augmentation du malus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac202Vn

Généralement les malus sont appliqués à partir de mars pour les voitures commandées à n-1.

 

C'était comme ça lors de la dernière loi sur le sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Généralement les malus sont appliqués à partir de mars pour les voitures commandées à n-1.

 

C'était comme ça lors de la dernière loi sur le sujet ;)

 

 

Ce n'était pas le cas en 2014 en tout cas lorsque j'ai réceptionné mon Audi en février. J'ai du payer le nouveau malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac202Vn

Ok tu dois avoir raison j'étais persuadé d'avoir lu un article sur le sujet sans en retrouver la trace !

 

C'est vache quand même cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Ok tu dois avoir raison j'étais persuadé d'avoir lu un article sur le sujet sans en retrouver la trace !

 

C'est vache quand même cette histoire...

 

 

C'était le cas des bonus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toutes interrogations sur les lois, aspect commerciaux...

Il existe un centre de renseignements unique en France, joignable par téléphone au 3639. C'est une plateforme qui avait été mise en place par Sarko alors ministre du budget ...

Au début gratuit puis maintenant 15c/mm. C'est pas trop cher et ça peut faire économiser du pognon et résoudre différents tracas administratif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale051uf

Volkswagen Tiguan II

Finition : Carat

Moteur : TDI 150

Transmission : 2 RM

Boite : Manuelle

Teinte de carrosserie : Gris Indium

Ambiance intérieur : Noir

Jantes : Sebring

Options : airbags latéraux AR ; Pack Techno ; Car net et sécurité ; Pack R-line Extérieur ; Pack Zen ; Roue de secours ; Système d'alarme et extension de garantie 5 ans 100000 km

Date de commande : 30/04/2016

Délai prévu : octobre

Remises : 13% (remise pro)

Commentaires :

 

Ça y est enfin je le récupère mercredi 12 à 14h 2084198560_sebdu89.gif.a7c3ee04c2a8022d29ada4138601a855.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est enfin je le récupère mercredi 12 à 14h 2084198560_sebdu89.gif.a7c3ee04c2a8022d29ada4138601a855.gif

 

 

Cool ;)

 

D'ailleurs en rentrant du boulot ce soir (15 km grand max) je croise 3 Tiguan différents ... c'est le mois des livraisons ;)

Un blanc R-Line complet et jantes Suzuka

Un noir Confortline

Un gris tungstène Carat Edition (jantes Nizza)

 

J'ai pu voir la différence entre les feux arrières "3D" des HDG et les feux "classiques" du Confortline.

Et bien ce n'est pas si moche même si les 3D sont plus classes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui474ZJ

 

Cool ;)

 

D'ailleurs en rentrant du boulot ce soir (15 km grand max) je croise 3 Tiguan différents ... c'est le mois des livraisons ;)

Un blanc R-Line complet et jantes Suzuka

Un noir Confortline

Un gris tungstène Carat Edition (jantes Nizza)

 

J'ai pu voir la différence entre les feux arrières "3D" des HDG et les feux "classiques" du Confortline.

Et bien ce n'est pas si moche même si les 3D sont plus classes :D

 

Personnellement, c'est plus les feux avant que les feux arrières qui me dérangent sur l'entrée de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man155qP

Moi j'en ai croisé aucun pour le moment. À croire que ce véhicule est une légende urbaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra226BZ

 

Malheureusement pour moi je suis à Paris(je préférais être en province :) )

À Paris le DAB est actif et c'est agréable !

 

 

Question? Le DAB apporte quoi de plus? Parce qu'étant à Paris aussi, je dois avouer que je capte partout sans aucun problème, donc je me demandais s'il y a une vraie différence justifiant le prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

 

Question? Le DAB apporte quoi de plus? Parce qu'étant à Paris aussi, je dois avouer que je capte partout sans aucun problème, donc je me demandais s'il y a une vraie différence justifiant le prix?

 

Peut-être la qualité... A l'image de la TNT. Le numérique est sensé apporté un meilleur transport des informations et donc une meilleure réception. On aura évitera surement l'effet de grésillement dans les tunnels par exemple.

Cependant pas de quoi justifier le prix exorbitant selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oka540LT

Des Tiguan sans led je ne vois que ça dans ma région. D'ailleurs le seul Highline que je croise régulièrement est celui du CC du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

Peut-être la qualité... A l'image de la TNT. Le numérique est sensé apporté un meilleur transport des informations et donc une meilleure réception. On aura évitera surement l'effet de grésillement dans les tunnels par exemple.

Cependant pas de quoi justifier le prix exorbitant selon moi.

Pas de changement de frequence en deplacement, pas de coupure dans les tunnels (equipés), sont qualité numérique (heureusement ;) ), plus d'infos (genre tire chansons, info radio, etc.) entre autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle151ed

Pas de changement de frequence en deplacement, pas de coupure dans les tunnels (equipés), sont qualité numérique (heureusement ;) ), plus d'infos (genre tire chansons, info radio, etc.) entre autres

 

 

Il y a le RDS qui fait déjà une partie de tout ça avec les radios FM : https://fr.wikipedia.org/wiki/Radio_Data_System

Après oui sur la qualité, il y a une différence.

 

D'ailleurs le RDS en France ça date de 1987... mon année de naissance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra334jW

 

Il y a le RDS qui fait déjà une partie de tout ça avec les radios FM : https://fr.wikipedia.org/wiki/Radio_Data_System

Après oui sur la qualité, il y a une différence.

 

D'ailleurs le RDS en France ça date de 1987... mon année de naissance :lol:

Yep... En France ;) En Suisse ils parlent d'abandonner la FM donc va falloir passer dans tous les cas au DAB et DAB+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra226BZ

Pas de changement de frequence en deplacement, pas de coupure dans les tunnels (equipés), sont qualité numérique (heureusement ;) ), plus d'infos (genre tire chansons, info radio, etc.) entre autres

 

 

Il y a le RDS qui fait déjà une partie de tout ça avec les radios FM : https://fr.wikipedia.org/wiki/Radio_Data_System

Après oui sur la qualité, il y a une différence.

 

D'ailleurs le RDS en France ça date de 1987... mon année de naissance :lol:

 

 

Merci à tous les deux, bien ce qu'il me semblait, pour l'instant en France pas vraiment utile à l'exception peut être de deux trois trajets sur autoroute m(ais le lecteur média USB/SD permet amplement de pallier ce souci). Cool j'ai fait une économie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...