Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Photos de vos femmes


Sonysko
 Partager

Messages recommandés

Hello, je propose un topic où l'on pourra mettre des photos de sa femme :oui:

Je commence :)

 

Ma femme avec notre précédente voiture :

 

 

margherite2.jpg

 

 

margherite.jpg

 

Ma femme en vacances :

 

 

margherite3.jpg

 

Ma femme après qu'elle ait eu un accident avec la bmw :

 

 

margherite4.jpg

 

A vos photos adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Elle a l'air bonne, envoie moi son numéro de téléphone, c'est pour ... euh ... un concours de mannequin !! :oui:

 

 

Faut que tu ailles dans section échangiste de doctissimo topic "je prête ma phame" page 3 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton heure de gloire est oubliée il faut que tu t'y fasses

 

C'est pas avec ce topic de beauf ultime que tu vas redorer ton blason en chocolat :D

 

Passée sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

C'est plus simple que ça : je suis tombé sur une photo de fellation en BMW en cherchant un fait divers et je me suis demandé comment la poster sur FA :bah:

Mais libre à toi de fantasmer sur ma gloire ou non, et sur ma volonté de " retour ". Si je voulais vraiment " revenir ", je posterais beaucoup plus.

Ce week-end, je me suis baladé sur la section parce qu'il pleuvait et que je n'ai pas trouvé le bambou noir, à Truffaut, que je souhaitais planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180€ :blague:

Je vais attendre d'en retrouver à 40 balles :o

De toute façon, je dois creuser une tranchée et mettre une protection pour ne pas que ça détruise tout dans mon jardin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave. la foire a la biatche bien vulgos ....

le truc qui va pas remonter l'image du behemiste

 

 

Fais voir une photo de ta phame que l'on puisse juger de son esthétique classe et raffinée.

Merci :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas de phame. d ailleurs je ne sais pas ce que c est.

 

en tout cas plus classe et raffiné que ces cagoles ça va pas être bien compliqué. .

 

 

sérieux , on dirait un site matrimonial lowcost bulgare...

 

la.palme revient a la sirène pas fraîche en maillot rose.

y en a qu ont faim....

 

le.ptit boudin d 1m30 avec ses Louboutin et sa crinière degueulasse ça fait bander qui ?

 

pi alors la Olga Popov ... bien raccord avec la e34, pas dégueu mais démodée .

 

sérieux , même la mère denis est plus classe.

 

on dirait des meufs en SUV blancs ...

 

 

vous avec des goûts a rouler en Audi . :fuck:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas de phame. d ailleurs je ne sais pas ce que c est.

 

en tout cas plus classe et raffiné que ces cagoles ça va pas être bien compliqué. .

 

 

sérieux , on dirait un site matrimonial lowcost bulgare...

 

la.palme revient a la sirène pas fraîche en maillot rose.

y en a qu ont faim....

 

le.ptit boudin d 1m30 avec ses Louboutin et sa crinière degueulasse ça fait bander qui ?

 

pi alors la Olga Popov ... bien raccord avec la e34, pas dégueu mais démodée .

 

sérieux , même la mère denis est plus classe.

 

on dirait des meufs en SUV blancs ...

 

 

vous avec des goûts a rouler en Audi . :fuck:

 

 

Bien vu pour la Olga Popov elle est russe :)

T'as du flair dis donc.

C'est vrai qu'elle est raccord avec la voiture :oui:

 

Je comprends ta frustration au vu du fait que tu n'aies pas de chatte pour réchauffer ton lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

+1 avec pif, c'est quoi ces goûts de merde ? pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif

C'est le genre de meuf qui sont avec des mecs en E36 ou A3 merguez qui passent leurs samedi soir et dimanche aprèm sur le parking de Norauto. doch_golf.gif.2c5b183e89476df2f7b944917eb53a0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec pif, c'est quoi ces goûts de merde ? pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif

C'est le genre de meuf qui sont avec des mecs en E36 ou A3 merguez qui passent leurs samedi soir et dimanche aprèm sur le parking de Norauto. doch_golf.gif.2c5b183e89476df2f7b944917eb53a0c.gif

 

 

Merci j me sens moins seul.

 

Nan mais laisse les dindes quoi .

 

Perso j les vois avec des lascars en A5 2.0 tdi blanches full glasstint dark . Pour pas mater leur tchoin peinturlurees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas avec ce topic de beauf ultime que tu vas redorer ton blason en chocolat :D

 

 

Ben un topic comme celui-ci à son heure de gloire, il était à son maximum... :jap:

 

C'est plus simple que ça : je suis tombé sur une photo de fellation en BMW en cherchant un fait divers et je me suis demandé comment la poster sur FA :bah:

Mais libre à toi de fantasmer sur ma gloire ou non, et sur ma volonté de " retour ". Si je voulais vraiment " revenir ", je posterais beaucoup plus.

Ce week-end, je me suis baladé sur la section parce qu'il pleuvait et que je n'ai pas trouvé le bambou noir, à Truffaut, que je souhaitais planter.

 

 

cox-nox.gif.a57e9bd41187cb7e43cf4872be5b03f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano726Ke

Nous voilà dans les tréfonds d'internet avec ce type de sujet et d'auteur.

 

Je ne pense pas que ce sujet mette en valeur FA donc je me demande ce que fait la modération... pourquoi ne pas le supprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah il resterait pas grand chose sur la section a ce niveau de tolerance.

 

si t enleves tout ce qui est beauf chez Mercedes/Audi/BMW , va y a voir de l echo... :mouais:

 

 

Ouais les photos avec la calandre noire par exemple :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...