Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Photos de vos femmes


Sonysko
 Partager

Messages recommandés

ah oui ça c est une autre histoire.

 

Les chinois ont les meilleurs rapports qualité prix.

Huawei et one plus .

 

biboune69.gif.ce51ab10f1dfe1c8c9a5d852eb1e8cde.gif

 

Même si tu me payes, je n'aurais jamais une de ces merdes alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

A la limite, un Samsung melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

moi j'ai un téléphone gratos fourni par ma boite et j'ai une aide pour acheter un véhicule électrique... C'est cool non ? Plus de 2 mois que je roule gratos pour me rendre au taf :) , il faudra payer les pneus par contre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un téléphone gratos fourni par ma boite et j'ai une aide pour acheter un véhicule électrique... C'est cool non ? Plus de 2 mois que je roule gratos pour me rendre au taf :) , il faudra payer les pneus par contre :(

Tant mieux pour toi mais dommage que 2 mois c'est plus que l'espérance de vie que t'a donné ton cancérologue :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le répète, cette voiture payée 25000€ sans crédit n'est pas à moi :non:

Moi je roule en Ducato payé 35000€, payé 50% cash et 50% en amortissement sur mon entreprise.

Je n'ai donc pas de leçon à recevoir d'un beauf qui achète 2 bagnoles et une moto à crédit pour frimer sur le parking du LIDL :non:

 

 

Et, je voulais te le dire depuis longtemps : apprends à quoter, tes messages sont illisibles.

 

Heu, chef d’entreprise et Ducato a 35000 boules, comment dire....y’a pas comme un intrus dans l’histoire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout que personne le paie 1500 euros . Avec le réengagement

 

En 2019, tu fais partie des abrutis qui ont encore des abonnements avec engagement ? :buzz:

 

 

Non pourquoi?.

J ai pas besoin de téléphone a 1500 boules pour le donner un genre moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui pépère.

J ai un Huawei p30 et un pote un iphone récent.

On a comparé nos photos au concert de metallica au SDF.

 

Les iphone sont dépassés depuis l'iPhone 5.tiens toi au courant.

 

Sources ? Preuves ? 1071289744_raffio24.gif.1dde04b4d36480b35c039f49f6ec13c7.gif

Remarque tu t en tapes. C est comme les mecs en Audi

T achètes un logo. Que ce ne soit pas aussi bien qu on le dit c'est pas un problème.ca épaté quand même les collègues

 

 

De nuit les photos de l'iPhone sont misérables a côté ....

 

1500 balles un téléphone.... Lol.

Tout ça pour rouler en ducato.

 

Je ne vois pas trop la relation entre mon iPhone et mon ducato fake07.gif.af8617d1189706b6d600c059ce126a45.gif

 

De nuit les photos de l'iPhone sont misérables....

Il parait même qu'en pleine nuit, on ne voit rien gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

 

Aucun rapport justement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, chef d’entreprise et Ducato a 35000 boules, comment dire....y’a pas comme un intrus dans l’histoire :??:

Oué, chef d'entreprise, disons entreprise individuelle quoi, j'suis pas Xavier Niel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ça c est une autre histoire.

 

Les chinois ont les meilleurs rapports qualité prix.

Huawei et one plus .

 

 

Je parlais du fait que avec les réengagement le téléphone se paye toujours plus cher au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas encore à la retraite toi ? je te voyais largement plus agé que moi :o

Pour ne pas se faire chier avec sa femme, il a préféré demandé 10 ans de plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'ai vu plusieurs comparatifs à ce sujet : un téléphone avec engagement c'est genre deux fois plus cher :buzz:

Mais, les beaufs ont l'impression de faire une économie vu que le téléphone de leurs rêves ne coûtent que 40€ par mois ... pendant 4 ans :ange:

 

 

Mais grave.

Le pire c'est quand j'en entends me dire qu'ils n'ont pas les moyens de mettre plusieurs centaines d'euros voire plus dans un téléphone mais te disent ensuite qu'ils payent un forfait 80 euros/mois :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, chef d’entreprise et Ducato a 35000 boules, comment dire....y’a pas comme un intrus dans l’histoire :??:

 

 

Exagère pas quand même. Quand on débute on est loin de ça. Mon entreprise n'a que 1 an et demi, j'ai une seule employée, un "vieux" touran (pour ma phame) et ma BM hors d'âge. Bon j'ai un peu d'immo mais de base ça vient de mon emprunt quand j'étais employé en CDI.

Il faut en moyenne 3 ans pour commencer à bien gagner sa vie. Je commence tout juste à avoir une bonne clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exagère pas quand même. Quand on débute on est loin de ça. Mon entreprise n'a que 1 an et demi, j'ai une seule employée, un "vieux" touran (pour ma phame) et ma BM hors d'âge. Bon j'ai un peu d'immo mais de base ça vient de mon emprunt quand j'étais employé en CDI.

Il faut en moyenne 3 ans pour commencer à bien gagner sa vie. Je commence tout juste à avoir une bonne clientèle.

 

Je l’aime bien mon Ducato :o

Et je pense que je gagne moins d’argent que quand j’étais cadre, mais j’ai beaucoup plus de temps pour me branler devant jacquie et michel vu que je dois bosser effectivement une vingtaine d’heures par semaine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’aime bien mon Ducato :o

Et je pense que je gagne moins d’argent que quand j’étais cadre, mais j’ai beaucoup plus de temps pour me branler devant jacquie et michel vu que je dois bosser effectivement une vingtaine d’heures par semaine :o

 

 

Pour l'instant je bosse bien plus et je commence juste à gagner un peu plus qu'avant.

Mais c'est parce que je fais plein de devis, de prospection etc...

Si je compte juste le travail sur le terrain il me faut à peine deux heures pour égaler mon ancien salaire journalier :buzz:

Et puis ma phame bosse avec moi donc ça passe vite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’aime bien mon Ducato :o

Et je pense que je gagne moins d’argent que quand j’étais cadre, mais j’ai beaucoup plus de temps pour me branler devant jacquie et michel vu que je dois bosser effectivement une vingtaine d’heures par semaine :o

 

j'espere que tu es passé a la boutique a Paris rue d'odessa :o

il y a une bonne créperie en face :jap:

 

 

81.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l'instant je bosse bien plus et je commence juste à gagner un peu plus qu'avant.

Mais c'est parce que je fais plein de devis, de prospection etc...

Si je compte juste le travail sur le terrain il me faut à peine deux heures pour égaler mon ancien salaire journalier :buzz:

Et puis ma phame bosse avec moi donc ça passe vite :o

 

C’est clair que proxo avec sa femme, ça palpe un max :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu es passé a la boutique a Paris rue d'odessa :o

il y a une bonne créperie en face :jap:

 

 

81.jpg

 

Je vais y aller, ma femme veut acheter un god-ceinture, il paraît que le massage de prostate est à la mode sonysko.gif.e207b3e338ec512ec24c2f34067c13a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

Hey, mais il manque la participation d'@e 46 ci :oui:

 

Envoie moi des photos en MP, je vais choisir lesquels publier :o

 

 

 

Hello

Faut que je m'en occupe...... De la photo !!!

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lao237ry

Heu, chef d’entreprise et Ducato a 35000 boules, comment dire....y’a pas comme un intrus dans l’histoire :??:

C'est bien suffisant pour bosser au bord de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je me suis bien marré, merci les gars

 

On dit « merci qui » ? :roi:

 

PS : tu peux mettre une photo de ta femme aussi :o De mémoire, elle apparaissait sur une photo de ton cab M3 et elle était bonne :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit « merci qui » ? :roi:

 

PS : tu peux mettre une photo de ta femme aussi :o De mémoire, elle apparaissait sur une photo de ton cab M3 et elle était bonne :oui:

 

 

la voici , suffit de chercher :o

 

 

1-bmw1024x0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin 2008 ? Déjà... :p

 

 

j'avais mis il y a quelques mois la photo de la //M3 retournée sur le topic du Bistrot , elle a été virée le jour même avec un avertissement de je ne sais plus quel modo :pfff: je ne vois pas bien pourquoi, ce sont nos souvenirs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...