Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Dodge Charger [LX/LD] (2005-....)


Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §64_055Sg

aaaaah coooool !!!!! j'ai hate ! tu sais pas a quel point !!! je pourrais filmer les vocalises de ta belle ? :love:

 

je serai avec ma 300C 5.7L. ça sera la premiere fois de ma vie, que je verrai une charger en vrai ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §sop271uY

Voila qq photos de la mienne. Elle est unique car j'ai fait changer ses ailes avec le modele de 1969 que je prefere. Unique aussi de par le fait que j'ai modifie le volant moi meme pour y installer des palettes (tip tronic). J'ai aussi achete un system NOS et des cut outs que je devrais installer bientot. Mon modele est un RT de 2007 que j'ai ramene en France lors de mon demenagement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §sop271uY

Merci de ton enthousiasme 64'Chevy. Le cut out et le NOS sont encore dans leur emballage dans un coin du garage. J'ai meme le DiabloSport pour le tuning et de superbes gauges retroeclaires de chez glowshiftdirect.com. Pour finir, j'ai un levier de vitesse en forme de flingue ...un truc sympa.

 

Bref, un tas de conneries qu'il faudrait que je me donne la peine de prendre en photos. Une fois monte, le system NOS me permettra de gagner 150 Cheveaux par injection...soit un total de 500 cheveaux. Pour le moment niveaux moteur je n'ai que du K&N, qui ajoute un bruit sympa a l'acceleration. Mais ma fierte, ce sont les ailes avant du vehicule avec leur ouvertures prises d'air.

 

Je serais a Lyon ce 15 Avril a mon premier rassemblement. Peut-etre que j'aurais la chance de croiser certain d'entre vous...

 

Sympa ta chaine youtube Chevy ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §64_055Sg

ça va etre une tuerie ta caisse une fois tout ce beau matos installé !

 

Merci pour la chaine, t'as donc eu l'occasion de decouvrir ma belle ? qui a le meme moteur, que dis-je, la meme merveille sous le capot !!!

 

moi aussi j'ai mis un K&N, le bruit etait sympa, mais apres lui avoir mis un Cat-back de competition, je l'entend plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

j'ai aussi un diablosport, d'ailleur tu peux voir dans la derniere video, la difference entre la cartographie d'origine et la cartographie du diablo, ça te change la voiture ! :D

par contre ils disent que c'est pour des voitures peu modifiées ou moyennement modifiées, pas pour des autos suralimentées. Le NOS n'est pas une sural. mais ça a le meme effet. Donc je sais pas si c'est bien judicieux de mettre une cartographie diablosport sur ta belle ! :?

le mieux pour des caisses comme la tienne, c'est une cartographie maison sur banc !!!

 

je voulais te demander, le NOS t'apporte 150cv de plus en continue ou uniquement quand tu appuye sur le bouton rouge ? parceque j'imagine que le reservoir de NOS se vide assez rapidement ? et c'est pas le caburant le moins cher qu'on connaisse !

 

par ailleur, je te conseille de mettre des bielles forgées pour que ce soit un peu plus solide et que ça puisse supporter la violence des explosions de NOS ! Fais gaffe aussi a la boite, car elle peut supporter au maximum 600Nm de couple, je pense qu'avec le NOS tu les depasse allégrement...

 

tiens moi au courant de la progression des travaux et de tes ressentis sur ta belle !!! :D

 

sache que tu est le bienvenuesur le forum LX le plus actif et le plus complet de france : http://www.300c-thema.com/phpBB/index.php

 

tu es egalement bienvenu a nos rassemblement. Faut dire que la 300C et la charger, c'est pas tres different, ils se sont pas foulé a detroit ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

il y aura notament le LX festival a paderborn en allemagne. Des LX (300C, charger, magnum, challenger...) de toutes l'europe se rejoignent la bas chaque année !!! 200/300 voitures !!! c'est le 2 et 3 juin.

 

voila, bienvenue au club, MOPAR OR NO CAR !!!! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §sop271uY

Selon le vendeur (Dave de chez DaveNitrous) et les nombreuses recherches de faites, aucun risque pour moteur a condition de ne pas installer n'importe quel systeme Nos. Ils m'ont donc vendu le systeme adequate en fonction de mon bloc moteur.

 

C'est 100 cheveaux maxi....et 150 si programmation effectuee sur le moteur a l'aide du DiabloSport.

 

Je sais pas si le 2 et 3 Juin je serais au rassemeblement en Allemagne car je prevois de faire homologuer ma tire...LX forum, je connais tres bien puisque je suis inscrit a celui US...je savais pas qu'en France il existait ?! C'est une bonne chose.

 

Grace a ce site, j'ai suivi une tutoriel et installe de mes petits mains de novices des pedals shifter. Les vitesses, je les passes au volan a present.

 

Au fait, le NOS devrait fournir environ une douzaine d'injections de 10 a 12 seconds chacunes. L'interet du dispositif, c'est les runs ou encore les doublements de porsches et autres bolides en une poignee de seconds.

 

Toi, en revanche, tu as vraiment l'air de savoir de koi tu parles. J'adorais te rencontrer un jour pour faire des tests sur banc de ma tire ...et surtout, prendre de tes conseils car je suis vraiment qu'un simple novice...

 

Au fait, pourquoi y a t il SI PEU de chargers en France et ailleurs ? Il y a meme plus de camarro...Cela m'intrique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §64_055Sg

tu sais, j'etais un novice il n'y a pas si longtemps ! (maintenant je suis un novice avancé) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif J'ai beaucoup appris sur mon forum... Et aussi parceque je suis un passionné de Mopar ! :D

 

en fait c'est pas un forum LX, mais un forum 300C, mais il y a tellement de point communs entre les differents modeles sur base LX qu'au final ça revient au meme, on a sur le forum des jeepers, des dodgistes, des chrysleristes...

 

pour ce qui est de se rencontrer, c'est toujours un plaisir pour moi de rencontrer d'autres passionnés ! ;) c'est quand tu veux. Je suis en region parisienne. Pareil pour faire un passage au banc, on peut faire ça ensemble. J'ai envie de faire ça aussi, voir ce que m'ont apporté mes modifs. A voir selon ou tu habite. ;)

 

Pour le rasso en allemagne, tiens moi au jus, on y vas en convoi avec quelques autres 300C. avoir une charger pour representer la France dans notre convoi ce serait cool. :D

 

pourquoi il y a si peu de charger en France ? c'est tres simple ! Elle n'a pas été importée officiellement en France. j'entends qu'elle n'a pas été distribuée par le reseau Chrysler/Jeep/Dodge en france. Du coup ça en a dissuader plus d'un d'en acheter une aux USA et la faire importer pour l'homologuer ETC...

La camaro est vendue dans n'importe quelle concession chevrolet, tu vas, tu rempli ton bon de commande, tu attends 3 mois et la voiture neuve t'est livrée. Beaucoup plus simple !

 

donc t'inquiete pas, c'est pas parceque la camaro est mieux que la charger, c'est meme de loin l'inverse, entre nous. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Vu le cours du $ américain par rapport à l'Euro ça revient très cher de passer par les USA.

 

Je suis donc passé par le Canada pour importer ma seconde Charger (une SRT 2015)

 

Contacte V USA, ils sont à Montréal donc bien placés pour l'achat et l'exportation et ont une personne en France qui s'occupe de la partie homologation une fois arrivée au Havre:

 

http://www.v-usa.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §R_T324Bj

Jolie SRT PnB!

 

Pour ma part je me suis rabattu sur quelque chose avec moins de freins, moins de modes de suspensions et surtout moins de $$$! La R/T 392.

 

Faut dire que je double triche en residant a la fois aux US mais aussi en bossant pour FCA. Content de voir d'autres passiones des americaines en France!

 

 

La blanche en photo est la remplacante de ma 2016 grise, pas beaucoup de changement en 2017 a part Apple Car Play, et quelques differences de badging.

 

 

IMG_0474.jpgIMG_0561.jpgIMG_0311.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Vu le cours du $ américain par rapport à l'Euro ça revient très cher de passer par les USA.

 

Je suis donc passé par le Canada pour importer ma seconde Charger (une SRT 2015)

 

Contacte V USA, ils sont à Montréal donc bien placés pour l'achat et l'exportation et ont une personne en France qui s'occupe de la partie homologation une fois arrivée au Havre:

 

http://www.v-usa.fr/

 

 

 

Les prix ont l'air super intéressant via ce pro sur place :love:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano057IS

Bonjour a tous,

Je suis détenteur d'une dodge charger, ces voitures ( challenger ,charger etc ...) son tellement rare sur le terriroire français que j'ai décider de créer une page Facebook afin que les propriétaires qui souhaitent échanger

et partager sur cette marque puissent se connaitre .

C'est toujours bien de pouvoir échanger et discuter sur un problème ou une expérience .

Ma page est toute nouvelle ,je vous attend donc sur Facebook tapez " dodge charger 2011 2015".

Au plaisir d'échanger avec vous ???

Dom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page