Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

décalage courroie sac 2007 - 2.0 tdci 140

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens vers vous pour un petit problème sur un smax 2.0 tdci de 2007. On doit changer la distribution et avant de faire le repère pour la recaler correctement, j'ai enlevé un boulon qui a fait saute la courroie. Du coup je ne sais plus comment la recaler... existe t'il un marquage ou une astuce pour la recaler d'usine? Genre une marque sur la coque, ou un remède de gourou... un grand merci pour votre aide à tous et bon w.e

Bonjour à tous, je viens vers vous pour un petit problème sur un smax 2.0 tdci de 2007. On doit changer la distribution et avant de faire le repère pour la recaler correctement, j'ai enlevé un boulon qui a fait saute la courroie. Du coup je ne sais plus comment la recaler... existe t'il un marquage ou une astuce pour la recaler d'usine? Genre une marque sur la coque, ou un remède de gourou... un grand merci pour votre aide à tous et bon w.e

Bonjour , cette opération est sans doute faite (self made ) pour faire des économies , mais en cas d'erreur il en va de la santé du moteur et dans ce cas on parle plus d'économies ,un achat d'une revue a moins de 30€ était très rentable a ce point de vue ,surtout si on a des connaissances réduites en mécanique auto.

Il y a une procédure a respecter et des outils a utiliser pour une intervention fiable et durable dans le temps

Voici la procédure constructeur avec une vue des outils (en anglais ) : https://workshop-manuals.com/f [...] ming_belt/

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...