Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 U11 (2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 22/12/2023 à 16:15, Bestbiker a dit :

Punaise, il s’est quand même pris un sacré coup de vieux je trouve. J’ai l’impression que la ligne ne va pas bien traverser les années. Après les goûts et les couleurs…

 

Pas du tout d'accord avec toi :bah:.

Modifié par Epicure06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai jamais apprécié la ligne à la sortie, j’ai toujours trouvé les proportions étranges. Je trouve que la première génération était bien mieux proportionnée. Elle vieilli d’ailleurs superbement bien. Je trouve le u11 plus proche dans l’esprit du premier que le second. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses gouts et couleurs....

Perso c'est l'inverse pour moi 

La première génération est vraiment moche, Ce X1 ne ressemble à rien .....

La deuxième génération est incomparable et beaucoup plus joli .

Et BMW a encore fait mieux avec la troisième génération.

J'ajoute que le F48 a encore de belles années devant lui car pas du tout démodé contrairement au E84 

 

BMW_X1_sDrive18d_Alpinweiß.jpg

420px-BMW_X1_xDrive25d_(F48)_-_Frontansicht.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu les 3, le 84 en MSport intérieur Rotbraun. Ensuite le F48 Xline exactement le même que ci-dessus. Actuellement un MSport de 3 ans et demi, 30.000 km,  que je vais garder.

 

Hors de question la camionnette  U11 actuelle, ça tombe bien, hors de question de donner un malus et un malus poids!

Modifié par Canari21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2023 à 12:45, Canari21 a dit :

J’ai eu les 3, le 84 en MSport intérieur Rotbraun. Ensuite le F48 Xline exactement le même que ci-dessus. Actuellement un MSport de 3 ans et demi, , 30.000 km,  que je vais garder.

 

Hors de question la camionnette  U11 actuelle, ça tombe bien, hors de question de donner un malus et un malus poids!

Je pense que l’intégralité des participants de FA a compris que tu n’aimes pas le nouveau X1, à force de le répéter à chaque page. Mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas et pour ma part je l’aime bien moi « ma camionnette » . Donc il serait je pense relativement bienvenu par respect pour celles et ceux qui ont ce véhicule de ne plus « dénigrer » sans cesse la voiture. Tu n’aimes pas, nous l’avons tous bien compris, désormais il serait bien d’être productif et constructif dans les propos 🤷🏻‍♂️

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2023 à 16:48, Epicure06 a dit :

Ah, les goûts et les couleurs ...

Personnellement, je n'aime pas le premier X1 qui ne ressemble pas à un SUV, j'aime bien le deuxième et j'aime encore plus le dernier modèle :bah:.

C’est sur il n’y a pas photo 

le premier n’était vraiment pas chouette, le second Bof mais il en faut pour tous les goûts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2023 à 12:45, Canari21 a dit :

J’ai eu les 3, le 84 en MSport intérieur Rotbraun. Ensuite le F48 Xline exactement le même que ci-dessus. Actuellement un MSport de 3 ans et demi, 30.000 km,  que je vais garder.

 

Hors de question la camionnette  U11 actuelle, ça tombe bien, hors de question de donner un malus et un malus poids!

Pas assez "tunning" pour toi le U11!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de chez BMW pour mon changement de pare brise fissuré.

Il y a une opération de contrôle demandée par BMW. Ils doivent regarder l’espace entre chaque optique avant/arrière et la carrosserie. Si l’espace est insuffisant la concession doit régler le problème et repeindre si ça a frotté et abîmé la peinture. 
Pour ma part il n’y avait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, l'histoire du mec qui roule en camionnette et qui dit à l'autre : '' nan, mais la tienne fait plus camionnette que la mienne !! ''.

Et vous pouvez continuer en écrivant : '' y'a un gars qui roule en corbillard tuning et qui s'fout de la gueule de ceux qui roulent en suv. ''

 

Et ainsi de suite... 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2023 à 22:38, woodman a dit :

En passant chez BMW il y a quelques jours, je me suis aperçu qu’ils ont discrètement changé les phares et les feux de série sur le X1. À la base je croyais que c’était une version d’entrée de gamme, mais non, c’était bien un M Sport… Les feux arrières sont totalement rouge (pas très beau) et les phares avant (à leds quand même) sont bien vilain et n’ont même pas la signature lumineuse typique BMW ! C’est un peu la honte je trouve, obligé de passer par le catalogue des options pour avoir des feux et des phares sympa et ça ne se fait qu’à partir du pack M Sport « pro » (+2800€) ou avec le pack premium à 2100€…

Bonjour, oui je me suis fait avoir. J'ai cru recevoir mon x1 avac la double signature lumineuse à l'avant mais non......ça fait partie du pack à 2800 eur.....grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2024 à 10:27, nino71 a dit :

Bonjour, oui je me suis fait avoir. J'ai cru recevoir mon x1 avac la double signature lumineuse à l'avant mais non......ça fait partie du pack à 2800 eur.....grrrr

Quand vous aurez compris que le X1 en donne (donnera) de moins en moins et qu’il est le X qui doit rapporter un MAX à la marque...!

 

Ceci étant, ce que voient les autres...? Mieux vaut mettre des sous par ex dans le HUD ou sièges tout électriques...

 

 

Modifié par Canari21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je trouve dingue c'est que avant, chez BM les options étaient chères, mais on pouvait se concocter des voitures à la carte

 

maintenant ils fonctionnent par pack, qui sont soit disant avantageux, mais qui contiennent des trucs inutiles (fonction du client)... Et bien entendu, impossible d'avoir certains équipements en dehors des packs

 

Le pire c'est chez Mini, en espérant que ça ne se généralise pas à BMW: les pack vont crescendo et chaque pack reprend le précédent... Résultat, le mec qui veut les sièges électriques, c'est +7/8000€ (tout de même plus de 20% du tarif de base de la caisse) et il se trouve avec tout un tas de trucs dont il se fout potentiellement royalement

 

Pire encore: les bagnoles sont pré configurées, ce qui signifie que pour une finition et un pack donné, vous n'avez même plus le choix de la couleur ni des JA, faut prendre ce qui existe! 

 

Je ne sais pas vous, mais moi si on me fait payer une peinture et des JA, j'aime bien par principe pouvoir les choisir

 

Dans mon cas par exemple, 3eme finition, peinture de série et JA de série + second pack... ben non, pas possible, obligé de prendre des JA optionnelles qui ne plaisent pas... donc en gros tu payes 15€ par mois pour un truc que tu n'aimes pas.

 

Il faut espérer que ça ne marche pas, sinon, il y a fort à parier qu'ils étendent ça à tout le groupe.

 

Je ne comprends pas cette logique, qui va à l'encontre du Premium revendiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2024 à 14:47, nouch30 a dit :

Un truc que je trouve dingue c'est que avant, chez BM les options étaient chères, mais on pouvait se concocter des voitures à la carte

 

maintenant ils fonctionnent par pack, qui sont soit disant avantageux, mais qui contiennent des trucs inutiles (fonction du client)... Et bien entendu, impossible d'avoir certains équipements en dehors des packs

 

Le pire c'est chez Mini, en espérant que ça ne se généralise pas à BMW: les pack vont crescendo et chaque pack reprend le précédent... Résultat, le mec qui veut les sièges électriques, c'est +7/8000€ (tout de même plus de 20% du tarif de base de la caisse) et il se trouve avec tout un tas de trucs dont il se fout potentiellement royalement

 

Pire encore: les bagnoles sont pré configurées, ce qui signifie que pour une finition et un pack donné, vous n'avez même plus le choix de la couleur ni des JA, faut prendre ce qui existe! 

 

Je ne sais pas vous, mais moi si on me fait payer une peinture et des JA, j'aime bien par principe pouvoir les choisir

 

Dans mon cas par exemple, 3eme finition, peinture de série et JA de série + second pack... ben non, pas possible, obligé de prendre des JA optionnelles qui ne plaisent pas... donc en gros tu payes 15€ par mois pour un truc que tu n'aimes pas.

 

Il faut espérer que ça ne marche pas, sinon, il y a fort à parier qu'ils étendent ça à tout le groupe.

 

Je ne comprends pas cette logique, qui va à l'encontre du Premium revendiqué

Bien résumé. Logique, baisse des coûts de production, simplification avec les packs sur les chaînes.

Modifié par Canari21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2024 à 14:52, Canari21 a dit :

Bien résumé. Logique, baisse des coûts de production, simplification avec les packs sur les chaînes.

Surtout quand la bagnole vient de Chine, avec les délais de transport à rajouter, faire des voitures "sur commande" devient quasi impossible à moins d'accepter des délais monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2024 à 10:27, nino71 a dit :

Bonjour, oui je me suis fait avoir. J'ai cru recevoir mon x1 avac la double signature lumineuse à l'avant mais non......ça fait partie du pack à 2800 eur.....grrrr

On a la signature dès le pack premium aussi à 2100 € ou d'autres packs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2024 à 12:39, philfazer95 a dit :

Il y a 20 ans les BMW étaient déjà vendues avec des packs.

En 2004 ma 330d Pack Business. Ce pack comprenait intérieur cuir, jantes 17", GPS Pro....

 

Le problème n'est pas d'avoir des packs, le problème est d'être obligé de prendre un pack pour avoir accès à certaines options qui ne sont plus disponibles seules.

 

Comme si, pour reprendre ton exemple, on t'imposait le cuir et les jantes pour pouvoir avoir le GPS.

 

Dans mon exemple chez Mini, le modèle est suffisamment bien équipé pour une seconde voiture, mais si tu veux les sièges électriques (pratique quand on est 2 à conduire), c'est un pack à 7000 balles qu'il faut prendre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends mais dans certain cas les packs conviennent et ca revient moins cher que prendre ces options en détail.

D'ailleurs c'est pour cela que dans mon exemple de 2004 il y avait plusieurs packs avait des différences mais aussi certaines options en commun.

 - pack Famille

 - pack Business 

 - pack Sport

 - pack Préférence

Mais aujourd'hui c'est peut être moins pertinent ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2023 à 14:35, philfazer95 a dit :

Chacun ses gouts et couleurs....

Perso c'est l'inverse pour moi 

La première génération est vraiment moche, Ce X1 ne ressemble à rien .....

La deuxième génération est incomparable et beaucoup plus joli .

Et BMW a encore fait mieux avec la troisième génération.

J'ajoute que le F48 a encore de belles années devant lui car pas du tout démodé contrairement au E84 

 

BMW_X1_sDrive18d_Alpinweiß.jpg

420px-BMW_X1_xDrive25d_(F48)_-_Frontansicht.jpg

Oui, belle esthétique le X1 précédent F48. De 06/20 et 30.000 km, ça m’a conforté de le garder et annuler mon souhait éventuel du nouvel X2.

 

Et puis je me refuse à la suppression molette et boutons physiques.

 

Vu dans les médias, dont Autoplus du  15/03, que l’EURO NCAP veut faire annuler les écrans actuels trop "digital" et dangereux au niveau sécurité, et revenir aux molettes et boutons...! VW a déjà commencé!

Modifié par Canari21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...