smil45 0 Posté(e) le 28 juin 2020 Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Bonjour à tous j'ai une série 4 F33 boite auto et je souhaiterai mettre un verrou supplémentaire afin de dissuader d'éventuels voleurs. J'ai dans un premier temps penser à un bloc volant mais leur taille et les marques sur le volant m'ont fait abandonner ce produit. Après quelques recherches je suis tombé sur le bloc pédales Bullock Excellence. Je souhaite savoir si certain d'entre vous l'ont et qu'elle est votre retour. Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelson93 0 Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 As tu eu des news de ton côté depuis le temps ? Je recherche un produit similaire aussi. Merci à toi. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
25asa 14 Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 @smil45 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano348YZ Posté(e) le 15 octobre 2020 Partager Posté(e) le 15 octobre 2020 Bonsoir je l'ai acheté et après quelques réglages (présence de plusieurs pièce dans le pack pour régler la longueur)j'ai pris l'habitude de l'utiliser au quotidien. 2 inconvénients : pas facile à installer les premières semaines ensuite on trouve le coup demain. On ne voit pas de l'extérieur qu'il y a cette antivol. Par contre le gros plus est que l'on n'abime pas le volant 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
clkris 1 Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 J'en ai un depuis une vingtaine d'années, c'est un bon produit. Solide d'aspect (je ne connais pas sa résistance à l'effraction), plus aisé à manipuler/à ranger qu'un bloc-volant et n’abîme rien (sauf les pédale, à la longue...). Edit : Par contre, il est conçu pour bloquer les pédales d'embrayage et frein, donc bvm only. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonysko 7 Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Edit : Par contre, il est conçu pour bloquer les pédales d'embrayage et frein, donc bvm only. Non, ça existe pour les BVA. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés