Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

X1 - Plus de démarrage après avoir lavé la voiture

Messages recommandés

Bonsoir mes frères.

J'ai une BMW X1 2010 j'ai amené la voiture a la laverie et elle n'avais aucune problème.mais après le nettoyage lorsque je reviens pour démarrer , j'enfonce la clé aucun signal le tableau ne s'allume pas,pas de démarrage

C'est quoi le problème svp ?

edit modo : modif titre

Aucun signal c'est à dire? Aucun voyant? Sinon les autres instruments électriques fonctionnent? Le nettoyage était intérieur et extérieur ou juste extérieur? Car si intérieur peut être que la batterie a été touchée et qu'elle est débranchée

Aucun signal c'est à dire? Aucun voyant? Sinon les autres instruments électriques fonctionnent? Le nettoyage était intérieur et extérieur ou juste extérieur? Car si intérieur peut être que la batterie a été touchée et qu'elle est débranchée

oui le nettoyage était intérieur aussi

c'est pas cela mon souci. Si jamais tu n'a rien à sugerer tu peux rester tranquille

A l'heure où j'écris ce message, je suis tranquille, merci pour ton attention... :jap:

J'ajoute que sugerer prend un "g" supplémentaire, ainsi qu'un accent aigu à son endroit prévu.

ultimatecar59.gif.a4011b8760be763b20229a805e6613a7.gif

Même souci, pas de problème en 30 ans mais là...??!!

Le X1 (de 4 mois) parti sur plateau à la CC. Aucun contact, le néant,  obligé d’ouvrir avec la clé métallique de secours, aucuns voyants, rien de rien...?

Le dépanneur a fait démarrer avec leurs matériels, mais si moteur arrêté, il ne redémarre pas avec la télécommande.

On verra? Est-ce batterie complètement morte en quelques jours? le dernier déplacement était il y a 3 jours et tout fonctionnait... Ou mauvais contacts avec les câbles /fiches + ou - ??

A noter qu’avec le confinement la voiture était restée sans rouler pendant 3 mois avant livraison. A noter aussi que j’ai eu plusieurs fois panne de « l’accès confort »...

A suivre, attente appel de l’atelier.

Je dirais que pour le cas évoqué ci-dessus, ça n’a rien à voir avec le lavage, c’est pas de pot que la panne soit intervenue après ce lavage...

Modifié par guy34

J'ai supprimé un des deux messages car il y avait doublon,

dis-moi si c'est ok chez toi (avec la migration je me méfie).

Pour ce qui est de ton x1, est-ce que le dépanneur a pris la tension aux bornes de la batterie ?

Bon on verra le diag de la concession, de toutes façons t'es sous garantie,

mais bon, c'est pénible sur une voiture neuve.

@Tantchi lonfo

Modifié par 25asa
Il y a 1 heure, 25asa a dit :

J'ai supprimé un des deux messages car il y avait doublon,

dis-moi si c'est ok chez toi (avec la migration je me méfie).

Pour ce qui est de ton x1, est-ce que le dépanneur a pris la tension aux bornes de la batterie ?

Bon on verra le diag de la concession, de toutes façons t'es sous garantie,

mais bon, c'est pénible sur une voiture neuve.

@Tantchi lonfo

Ça a l’air bon au niveau des posts.

Pour la tension aux bornes, pas prêté attention?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...