Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Tous les accessoires pour Focus MK4


Invité §Rit276Po
 Partager

Messages recommandés

Oui j'ai vu, merci. Sur les sites d'accessoiristes, sur une berline compacte ils conseillent soient les modèles médium comme celui ci soit les modèles au dessus   de 1m90 mais je vois difficile un modèle comme ceci vu la taille du pavillon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2021 à 13:16, Biquet12 a dit :

Ah oui quand même, perso je n'aurais pas fait la modif car si y'a une merde électronique à ce niveau un jour, on va te dire que c'est de ta faute.

 

Pour l'effet d'accueil, ça fait un peu la voiture de K2000 (pour ceux qui connaissent) nouvelle génération :D 

Oh tu sais, c'est juste un fil repiqué sur la lumière d'accueil du rétro, et sans aucune modification, juste inséré à côté du fil d'origine.

Oui effectivement ça fait un peu K2000 voire Kéké2000 :lol: Mais perso j'aime bien puis ça ne se fait qu'à l'ouverture de la portière.

 

Le 25/05/2021 à 22:43, Mike78 a dit :

Beau boulot pour les clignotants défilants 👍

Pour l'effet d'accueil, ce sera top pour la période des fêtes de fin d'année 😁

Haha oui à côté du sapin ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé les répéteurs de clignotant sur les rétroviseurs, c'est super simple, il suffit de laisser le rétroviseur déplié, de le caler contre votre votre et avec la paume de votre main légèrement humide tirer la coque vers l'arrière du rétro. La coque se retire tout seule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ampoules H7 n'ont pas beaucoup de place à l'arrière pour mettre à la place des LED qui embarquent une ventilateur dans le douille. Vous avez trouvez des ampoules H7 LED qui pourraient s'installer sur nos optiques halogènes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, JRCondat a dit :

Les ampoules H7 n'ont pas beaucoup de place à l'arrière pour mettre à la place des LED qui embarquent une ventilateur dans le douille. Vous avez trouvez des ampoules H7 LED qui pourraient s'installer sur nos optiques halogènes ?

 

Hello !
Je me suis longtemps bagarré avec ce problème de place, et pour en avoir testé plusieurs seules les leds à radiateur (ventilé ou dissipateur passif) procurent un éclairage efficace.

J'ai résumé mon avancement sur un sujet :
[FOCUS MK IV] Adaptation pour Leds/Xénon sur phare halogène

 

Pour l'instant je suis en phase de tests sur un matériaux capable de résister aux chaleur dégagées par le moteur / soleil, le résultat est très encourageant !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée j'ai fais l'erreur de parcourir quelques pages ce de forum, j'ai envie d'acheter tellement de trucs 😅

Petite question en passant, quelqu'un a déjà essayé de poser un film pour fumer ses phares arrières ? Vu la forme des phares j'ai peur que ce soit trop galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2019 à 00:40, Ritalmania a dit :

Hmmmmmmmm comme c'est joli !!!!!. :love:

 

FB_IMG_1561829744004.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un pourrais me dire ou il a trouver cette photo ? 
Est-ce que quelqu'un sais ou je pourrais trouver ce diffuseur arrière ainsi que les petites ailètes présentes sur les réfléchisseurs rouge arrière ?

J'ai flashé sur cette photo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2021 à 00:35, Focus38 a dit :

 

Bonjour à tous,

 

Quelqu'un pourrais me dire ou il a trouver cette photo ? 
Est-ce que quelqu'un sais ou je pourrais trouver ce diffuseur arrière ainsi que les petites ailètes présentes sur les réfléchisseurs rouge arrière ?

J'ai flashé sur cette photo 

Les ailettes tu les trouves sur Aliexpress en cherchant les accessoires pour Focus ST 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

 

Je suis heureux de faire partie de ce super forum et vous remercie par avance de toute l'attention qui y est portée :) 

 

Je possède ma Ford Focus surnommée "blue" depuis quelques mois maintenant, j'ai suivi les différents post et j'ai craqué pour plusieurs accessoires qui je trouve rajoute un petit plus vraiment cool !!

 

La totalité des petits éléments viennent de ce forum, au plaisir de continuer les découvertes.

 

Focussement, 

 

Fabien

focus mk4 Fabien.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, comment en parler en mp s'il te plaît, peu ettr intéresser pour ma futur mk4 sw qui arrive en juillet. Je pense pas qu'il ai modifier les dimension du repose pied sur la nouvelle focus ? 

C'est une grille qui s'insère dans les rectangle plastique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Laulau42 a dit :

Bonsoir, comment en parler en mp s'il te plaît, peu ettr intéresser pour ma futur mk4 sw qui arrive en juillet. Je pense pas qu'il ai modifier les dimension du repose pied sur la nouvelle focus ? 

C'est une grille qui s'insère dans les rectangle plastique ? 

 

Oui c'est bien ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Laulau42 a dit :

Tu as des photos du tiens ? Il se clipse ou coller ? 

 

Il est collé. Mais je viens de le vendre, désolé. 

 

Il me reste par contre un logo ST LINE à vendre à 10€ :

 

20211211_181900.thumb.jpg.ff082ce23c1d6b5afa6bb1c0873ecb2c.jpg

Modifié par Biquet12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai des accessoires jamais utilisé à vendre pour la Ford focus MK4.
 
et plusieurs tentatives d'achat de la focus d'occasion tombées à l'eau, je me suis rabattu à regret sur autre chose suite à la panne de ma voiture en juillet 2021, détail ici  https://forum-auto.caradisiac.com/topic/11764-topic-officiel-mazda-6-gg-2002-2007/?do=findComment&comment=58327480
 
- Repose pieds en inox, le même que celui de le post du dessus.
Acheté 32,90€
spacer.png
 
- 2 paires de bac de rangement (noir) pour poignée de portière (ce sont les mêmes pour l'avant et l'arrière normalement).
Acheté 12,50€ la paire de bac.
272D26DB-DE43-4A82-A194-44D299F3E164.thumb.jpeg.b4fb8e4dcd55dc5444482b18ffa8c8b8.jpegBEA590DD-3083-4993-86A0-15BF5D490EBA.thumb.jpeg.7f5838242840c62e1a1a6a1d46bc7558.jpeg
 
Modifié par Sokko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Sokko a dit :

Bonjour,

 

J'ai des accessoires jamais utilisé à vendre pour la Ford focus MK4.
 
et plusieurs tentatives d'achat de la focus d'occasion tombées à l'eau, je me suis rabattu à regret sur autre chose suite à la panne de ma voiture en juillet 2021, détail ici  https://forum-auto.caradisiac.com/topic/11764-topic-officiel-mazda-6-gg-2002-2007/?do=findComment&comment=58327480
 
- Repose pieds en inox, le même que celui de le post du dessus.
Acheté 32,90€
spacer.png
 
- 2 paires de bac de rangement (noir) pour poignée de portière (ce sont les mêmes pour l'avant et l'arrière normalement).
Acheté 12,50€ la paire de bac.
272D26DB-DE43-4A82-A194-44D299F3E164.thumb.jpeg.b4fb8e4dcd55dc5444482b18ffa8c8b8.jpegBEA590DD-3083-4993-86A0-15BF5D490EBA.thumb.jpeg.7f5838242840c62e1a1a6a1d46bc7558.jpeg
 

Salut, tu propose a combien le repose pied stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Laulau42 a dit :

Salut, tu propose a combien le repose pied stp ? 

Bonjour,

 

24€ ça vous?

Par contre je ne sais pas s’il va sur la version restylé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens sur le badge artisanal en métal (voir page 1 et 2) dont la réalisation a été arrêté fin 2019, les 2 graveurs italien ayant pris peur au vu de l'ampleur de la demande. Et pourtant ils avaient de quoi de faire les c* en or vu qu'il le vendait 40 € pour le premier et 20 € pour le second...


Aujourd'hui, les chinois proposent un badge ST Line en métal qui y ressemble pour environ 3 € seulement et bien plus valorisant qu'un badge en gel.
Pour ceux qui sont intéressés, voici les liens :  Modèle 1 (9 cm) - Modèle 2 (8 ou 10 cm)

 

Modèle 2019 gravé :

large.IMG_20190607_190901.jpg.0e84791eec

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2021 à 23:55, Cedric133 a dit :

Comme accessoire sur ma St Line  j’ai mis les cerclages d’antibrouillards au look carbone, c’est hyper discret mais ça donne bien 

 

DD2F612F-902D-4A5C-A067-890797A84D8E.thumb.jpeg.108cd5686cf4d080ef32160ea4aa56fe.jpeg

Je ne trouve pas de fournisseur pour acheter cela si tu as un lien je suis preneur 

✌️Ride_Safe_by_nono_le_normand ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la bombe "plastidip" de chez Action à 5€, ça marche plutôt bien !

spacer.png

 

J'en ai sur les logos et sur la fin du toit pour prolonger le noir du toit panoramique.

Je suis pas 100% sur d'aimer, y a quelques imperfections, mais l'avantage c'est que ça s'enlève facilement !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 11:17, Maitre_Guigz a dit :

J'ai testé la bombe "plastidip" de chez Action à 5€, ça marche plutôt bien !

spacer.png

 

J'en ai sur les logos et sur la fin du toit pour prolonger le noir du toit panoramique.

Je suis pas 100% sur d'aimer, y a quelques imperfections, mais l'avantage c'est que ça s'enlève facilement !

C'est canon ! 

✌️Ride_Safe_by_nono_le_normand ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...