Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Tous les accessoires pour Focus MK4


Ritalmania
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tur487DN

J'ai collé mon badge :

 

 

20190515_201316.jpg

 

Posé mes ressorts d'appui tête :

 

 

20190515_201343.jpg

 

 

 

20190515_201334.jpg

 

Et mon porte vignette :

 

 

20190515_201542.jpg

 

 

20190515_201555.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

J'ai collé mon badge :

 

 

20190515_201316.jpg

 

Posé mes ressorts d'appui tête :

 

 

20190515_201343.jpg

 

 

 

20190515_201334.jpg

 

Et mon porte vignette :

 

 

20190515_201542.jpg

 

 

20190515_201555.jpg

 

Tu avoueras que ça égaye un peu le tableau de bord ce badge, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos de voiture en section photo avec un commentaire sur l'accessoire et un lien vers la section dédié pour y retrouver les détails (avis, prix, site marchand etc.)

Les photos d'accessoires c'est bien ici, avec un lien vers la section photo pour le rendu visuel une fois posé sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

J’achète des accessoires , je poste les photos ds le topic accessoire ( logique ) .

 

Les accessoires j'aime bien les voir monté .

 

Les photos que je met ici ne sont en rien des photos de ma voiture , le mec qui veux voir des ford FOCUS n'en verra pas avec ce genre de photos .

 

Les gens qui vont sur l'autre topic , c'est pour voir des FOCUS , pas des petit bout de pare-brise , siège , tableau de bord et j'en passe ....

 

Je ferais des photos de ma voiture ( présentation ) dans le topic qui va bien quand il fera beau , chez nous c'est la misère .

 

D’ailleurs il nous annonce de la pluie pour vendredi , samedi et dimanche .

 

 

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

Perso, le badge je l'aurais mis sur la partie inférieure (plastique noir) et à droite.

Ensuite les ressorts d'appui-tête, comment dire... 1470404215_vt1998.gif.a18ef8ac9f08f6546014ba7002db97c8.gif

 

 

Perso moi pas .

 

Pour les ressort , j'ai trois collègues qui m'ont demandé si c’était d'origine :D , c'est en rien choquant et moi je kif . :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Pour les ressorts je suis partagé ... pour le badge forcément étant l'initiateur ... et pour moi il n'y a pas d'autres endroits où le mettre pour qu'il soit à la fois en valeur et bien collé : le plastique du dessous étant granuleux et un peu trop discret par rapport à l'effet carbone dessus.

C'est mon choix évidemment ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso moi pas .

 

Pour les ressort , j'ai trois collègues qui m'ont demandé si c’était d'origine :D , c'est en rien choquant et moi je kif . :love:

 

T'inquiètes, on ne peux pas tous avoir les mêmes goûts :D et si on écrit à chaque accessoire présenté "super, génial etc" ce n'est plus un forum de discussion, donc j'ai donné mon avis sincère... mais respectueux de ton choix.

Et comme tu l'écris fort justement, l'important c'est que ça te plaise à TOI :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Il font des beaux trucs, j'adore le rajout AR type RS ... mais bon en Leasing ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je viens de voir sur le site en parcourant leurs options c'est le rajout arrière pour le pare chocs. C'est bien spécifié ST-LINE sauf que les sorties d'échappement sont séparées (comme sur la ST donc) et non collées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Un truc que je viens de voir sur le site en parcourant leurs options c'est le rajout arrière pour le pare chocs. C'est bien spécifié ST-LINE sauf que les sorties d'échappement sont séparées (comme sur la ST donc) et non collées.

Oui c'est pas très clair, pour moi le résultat n'est pas du tout comme sur la photo ... je pense que ce sera plus un diffuseur central surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

T'inquiètes, on ne peux pas tous avoir les mêmes goûts :D et si on écrit à chaque accessoire présenté "super, génial etc" ce n'est plus un forum de discussion, donc j'ai donné mon avis sincère... mais respectueux de ton choix.

Et comme tu l'écris fort justement, l'important c'est que ça te plaise à TOI :fuck:

 

Pas de soucis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Quelqu'un a déjà changé ses ampoules de clignotant à l'arrière pour des led ? Vous savez quoi mettre (référence) pour que ça claque un peu avec l'avant à led... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Taz757zc

Quelqu'un a déjà changé ses ampoules de clignotant à l'arrière pour des led ? Vous savez quoi mettre (référence) pour que ça claque un peu avec l'avant à led... ;)

 

 

Non mais je suis aussi intéressé par la référence et si c'est simple à changer je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé les amis,

 

Bon alors la je pense pas me faire que des amis car je pense partager les avis. Lol

 

Déjà je vais évincer tout les possesseurs de BVM et ne garder que ceux en BVA !!! :hello:

 

Malgré que je n'ai pas encore ma belle SW blu island je me gave de commander des pièces en tout genre avant son arrivée.

 

1) badge St-Line pour calandre avant '' je m'efforce de faire le nécessaire avec @christiandunord pour vous satisfaire d'ici peu''

 

2) le cover de clé keyfree look carbon

 

3) lame de pare choc avant une tuerie :love:

 

4) et la je viens de commander un cover de panneau de vitesse en abs en carbon look...

 

Ps : je tiens à préciser que les goûts et les couleurs différes totalement ehehehe.

 

IMG_20190512_215607.jpgIMG_20190512_215635.jpgIMG_20190512_215656.jpgIMG_20190512_215722.jpg

 

Apparement de très bonne manufacture, avec déjà le double face 3M de posé et si vous regardez bien une des photos, vous verrez un petit détail sur le devant de la pièce que j'ai vraiment adoré :love: :love:

 

Ps : encore une fois mes amis chinois je les adorent pour ce genre d'access. Tarif défiant tte concurence lol (20 euros et 32 cts) avec les FDP gratos :lol:

 

Des que je la reçois, je vous la posterai.

 

Voici le lien direct :

 

https://fr.aliexpress.com/i/32 [...] 760ctMT18i

 

 

Il y a des sites qui ne se font vraiment pas chier :

 

http://www.oasis-tuning.com/ma [...] 749185.htm

 

Ou alors :

 

http://www.oasis-tuning.com/ma [...] 748634.htm contre

 

https://fr.aliexpress.com/item [...] fb448feb-6

 

Qu'ils se fassent une plue value pourquoi pas mais là c'est limite de l'escroquerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a des sites qui ne se font vraiment pas chier :

 

http://www.oasis-tuning.com/ma [...] 749185.htm

 

Ou alors :

 

http://www.oasis-tuning.com/ma [...] 748634.htm contre

 

https://fr.aliexpress.com/item [...] fb448feb-6

 

Qu'ils se fassent une plue value pourquoi pas mais là c'est limite de l'escroquerie.

 

Après moi je dis quand tu dépasses l'exagération ça marche plus facilement ? ? ? ?

Après comme dit :

OASIS IS GOOD!! ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

 

Non mais je suis aussi intéressé par la référence et si c'est simple à changer je suis preneur.

 

Pour le changement d'ampoule c'est pas mortel à tomber le feu AR. Le souci c'est de trouver une ampoule led qui ne mette pas en défaut l'ordinateur de bord.

Je vais tester un modèle et si ça fonctionne je partagerai.

S'il y a des avis d'ors et déjà je suis preneur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

 

Tient @Nico_RS Tu trouveras ton bonheur sur ce lien en sélectionnant choix de couleur ;) :

 

€ 30,99 7%de réduction | Changement de volant pour Ford Focus Escape Kuga 2017 2018 2019 aluminium levier de vitesse palette de changement de vitesse Extension accessoire intérieur

https://s.click.aliexpress.com/e/B0PITDW

 

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

Bon, voilà mon choix pour les cligno AR :

https://www.planeteleds.fr/fr/ [...] KwQAvD_BwE

Pas données, mais après tout mon leasing ne me permettra pas grand chose d'autre à faire dessus ... et puis l'AV en séquentiel et l'AR en halogène = :pouah:

 

 

C'est quoi l’intérêt de passer aux leds ?

 

J'ai fais ça sur ma moto et j'y vois aucune différence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

C'est purement esthétique, et oui il y a bien une différence de luminosité plus "nette" et vive par rapport au temps d'allumage/extinction du filament halogène qui donne cet aspect "vieillot" au milieu du dessin LED du feu de position AR.

Je pense que tu devrais faire la différence en remettant juste pour le test une ancienne ampoule d'un côté et constater. Après sur moto c'est peut-être moins flagrant car plus petit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

C'est purement esthétique, et oui il y a bien une différence de luminosité plus "nette" et vive par rapport au temps d'allumage/extinction du filament halogène qui donne cet aspect "vieillot" au milieu du dessin LED du feu de position AR.

Je pense que tu devrais faire la différence en remettant juste pour le test une ancienne ampoule d'un côté et constater. Après sur moto c'est peut-être moins flagrant car plus petit ...

 

 

Oui possible , je referais un essai mais bon ca doit pas être flagrant .

 

C'est même étrange qu'il en mette pas de série avant comme arrière .

 

Le full led c'est une option que j'ai pas prise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les copains, je vois que ça parle sujet ampoules à led plutôt que nos ampoules classiques à l'arr de nos fofo !!

 

Alors @Turrican08 tient je te poste cette mini séquence vidéo pour que tu puisses constater la différence entre du classique et du led ;),

tout ce que @Erikboy t'a cité ci-dessus est bien représenté dans cette mini VID :sol: :

 

 

 

@Erikboy je trouve que planèteleds son pas mal même si jamais commandé chez eux mais quitte à payer 46 euros pour 2 leds autant prendre la crème de la crème, car la tu n'es que sur du 700lm.

 

Moi personnellement depuis des années je fais confiance à ledperf (aussi bien pour ttes mes voitures, que mes motos) c'est un site français aussi, ils sont super sérieux, leurs leds son de super qualité, en cas de pb tu renvoie ton colis et ils te remplacent les leds etc.....

 

Je te poste le même type de leds que celle de planèteleds mais en mieux car 2700lm au lieu des 700lm de celle de planèteleds c est enooorme et 1 euro d'économisé sur l'achat des 2 leds.

 

Il n'y a pas de petites économies et de plus pour du super matos.

 

 

https://www.ledperf.com/ampoul [...] 30343.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau antivol, est ce que l'un d'entre vous a déjà testé le fait de mettre la clé dans du papier alu tout simple (ou dans une boite en alu tout simple) ? Les pochettes vendues sur amazon n'ont pas l'air extra efficace.

 

Version dérivée : quelqu'un aurait une barre de volant efficace à recommander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...