Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Tous les accessoires pour Focus MK4


Invité §Rit276Po
 Partager

Messages recommandés

Moi j'ai acheté un écran verre trempé pour notre écran 8",je ne l'ai pas encore installé mais il a l'air de bonne qualité voici le lien :

 

https://www.amazon.fr/LFOTPP-F [...] B07DVJ1SFB

@Muller Steeves merci pour le lien. Justement j'en cherchais pour éviter toute trace de doigt sur l'écran et avoir comme tu dis un écran nikel lorsque je voudrais l'enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé les amis,

 

Bon alors la je pense pas me faire que des amis car je pense partager les avis. Lol

 

Déjà je vais évincer tout les possesseurs de BVM et ne garder que ceux en BVA !!! :hello:

 

Malgré que je n'ai pas encore ma belle SW blu island je me gave de commander des pièces en tout genre avant son arrivée.

 

1) badge St-Line pour calandre avant '' je m'efforce de faire le nécessaire avec @christiandunord pour vous satisfaire d'ici peu''

 

2) le cover de clé keyfree look carbon

 

3) lame de pare choc avant une tuerie :love:

 

4) et la je viens de commander un cover de panneau de vitesse en abs en carbon look...

 

Ps : je tiens à préciser que les goûts et les couleurs différes totalement ehehehe.

 

IMG_20190512_215607.jpgIMG_20190512_215635.jpgIMG_20190512_215656.jpgIMG_20190512_215722.jpg

 

Apparement de très bonne manufacture, avec déjà le double face 3M de posé et si vous regardez bien une des photos, vous verrez un petit détail sur le devant de la pièce que j'ai vraiment adoré :love: :love:

 

Ps : encore une fois mes amis chinois je les adorent pour ce genre d'access. Tarif défiant tte concurence lol (20 euros et 32 cts) avec les FDP gratos :lol:

 

Des que je la reçois, je vous la posterai.

Et tu prends pas le contour de clim qui va avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit276Po

Rhoo et rien pour la BVM !? :cry:

De quelle lame parles-tu ? Tu as une photo ?

Merci. :)

 

 

Pour les BVM mon @Erikboy je n'ai rien encore vu de tel. Mais je tâcherai de t'en informer si je vois quelque chose ne t'inquiète pas ;)

 

Concernant la lame avant c'est la grande classe, en look noir mat, noir brillant que je préfère et qui irait trop bien sur la tienne :love: et look carbon très sympa aussi.

 

Marque anglaise très connue : (Maxton), pour leur lames entre autre au top du top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit276Po

Et tu prends pas le contour de clim qui va avec ?

 

 

Bien sûr que si @christiandunord c'est prévu pour avoir un effet vrt sympa sur la partie centrale de ma mk4. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit276Po

Voici la lame en question @Erikboy , il en existe deux version sur le site mais personnellement j'aime vraiment mieux celle ci qui a été leur 1ere version qui n'est dispo qu en noir brillant le top.

 

Ou une 2ème version qui est pour moi plus vulgaire et qui existe en noir mat, noir brillant et look carbon que je ne publierai pas ici.

 

Lame de pare-choc avant (1ere version) de chez MAXTON DESIGN :

 

IMG_20190513_002430.jpgIMG_20190513_002516.jpgIMG_20190513_002454.jpgIMG_20190513_002405.jpg

 

TARIF DE 144 EUR + 10 EUR de FDP

 

voici le lien direct :

 

https://maxtondesign.eu/produc [...] html#close

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

Voici la lame en question @Erikboy , il en existe deux version sur le site mais personnellement j'aime vraiment mieux celle ci qui a été leur 1ere version qui n'est dispo qu en noir brillant le top.

 

Ou une 2ème version qui est pour moi plus vulgaire et qui existe en noir mat, noir brillant et look carbon que je ne publierai pas ici.

 

Lame de pare-choc avant (1ere version) de chez MAXTON DESIGN :

 

IMG_20190513_002430.jpgIMG_20190513_002516.jpgIMG_20190513_002454.jpgIMG_20190513_002405.jpg

 

TARIF DE 144 EUR + 10 EUR de FDP

 

voici le lien direct :

 

https://maxtondesign.eu/produc [...] html#close

 

 

Pas mal , tu va faire le tour ou tu reste uniquement sur l'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Voici la lame en question @Erikboy , il en existe deux version sur le site mais personnellement j'aime vraiment mieux celle ci qui a été leur 1ere version qui n'est dispo qu en noir brillant le top.

 

Ou une 2ème version qui est pour moi plus vulgaire et qui existe en noir mat, noir brillant et look carbon que je ne publierai pas ici.

 

Lame de pare-choc avant (1ere version) de chez MAXTON DESIGN :

 

IMG_20190513_002430.jpgIMG_20190513_002516.jpgIMG_20190513_002454.jpgIMG_20190513_002405.jpg

 

TARIF DE 144 EUR + 10 EUR de FDP

 

voici le lien direct :

 

https://maxtondesign.eu/produc [...] html#close

Merci, trèèèès intéressant ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi415uB

Effectivement c'est vrai que ça rend la face avant de nos St-Line vraiment au top une fois ce petit badge d'installé !!! :love: :love: :love: il manquait ce petit truc.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/4/5/0/1825450/7810321/img-7810321a48.jpg?v=1https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/4/5/0/1825450/7810323/img-78103233d0.jpg?v=1

 

 

Salut Ritalmania,

Ce badge ST Line est disponible quelque part à la vente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

@Erikboy Comme demandé tu trouveras un lien vers le repose pied que j'ai installé sur ma Focus.

 

https://www.peugeot-accessoire [...] pe-gt.html

 

https://www.peugeot-accessoire [...] embrayage/

 

 

Et pour info voici une photo du pédalier de la 308 en BA, similaire à celui de la Focus !

 

https://www.peugeot-accessoire [...] ype-gt.jpg

Nickel, merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chi415uB

Salut Ritalmania,

Ce badge ST Line est disponible quelque part à la vente?

 

 

Autant pour moi, j’ai vu ton post sur le sujet « photos »!

+1000 pour la démarche! Le badge est au top, et je suis très intéressé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit276Po

 

Pas mal , tu va faire le tour ou tu reste uniquement sur l'avant ?

 

 

Dans un premier temps juste le devant @Turrican08 qui reste très sympa car le concernant je recherche seulement de l 'esthétisme et de la sobriété, j'ai peur qu avec les jupes latérales ça ne surcharge trop la mk4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Ho bieeen ... c'est fait d'une seule pièce à la base ? ABS ? Tu t'es inspiré de celui de ritalmania ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

 

Dans un premier temps juste le devant @Turrican08 qui reste très sympa car le concernant je recherche seulement de l 'esthétisme et de la sobriété, j'ai peur qu avec les jupes latérales ça ne surcharge trop la mk4.

 

 

Merci , j’attends de voir ce que ça donne quand tu l'aura posé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

PAREIL!! Je veux voir. Mais effectivement je pense comme Ritalmania ça risque de faire surcharger et ce serait dommage !! :D

 

 

Ce qui m’inquiète avec ses accessoires c'est les fixations , a voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Moi aussi je vais attendre les premiers retours, étant en LLD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Je ne suis pas fan personnellement, cela reste très "MUSCLE CAR" ou hyper sportives, mais je ne vois pas ça sur nos voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

Je ne suis pas fan personnellement, cela reste très "MUSCLE CAR" ou hyper sportives, mais je ne vois pas ça sur nos voitures...

 

 

J'avais fait ça sur ma sandero mais au feutre blanc et franchement c'était pas si nul que ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

 

J'avais fait ça sur ma sandero mais au feutre blanc et franchement c'était pas si nul que ça .

 

:heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui connait les stickers de pneu ?

 

Ca donne ça :

 

https://www.driftshop.fr/media [...] chelin.jpg

 

 

 

Lien avec video de pose : https://www.driftshop.fr/stick [...] anent.html

 

Un autre tuto :

 

 

 

 

Ah non !!! :pouah: Désolé mais je préfère laisser ça aux jeunes du quartier, je trouve que ça fait "regarder moi suis un boss boloss :fuck: Jacky keke" enfin bref je n'aime vraiment pas du tout dsl :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit276Po

 

Merci , j’attends de voir ce que ça donne quand tu l'aura posé .

 

 

;):bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit276Po

PAREIL!! Je veux voir. Mais effectivement je pense comme Ritalmania ça risque de faire surcharger et ce serait dommage !! :D

 

 

Oui @Muller Steeves je suis pour l'accessoirisation de nos belles mais tout en essayant de rester dans un esthétique sobre se rapprochant de ce que pourrait être une voiture équipé en option catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit276Po

 

Ce qui m’inquiète avec ses accessoires c'est les fixations , a voir ...

 

 

@Turrican08 la fixation de ce genre d accessoires, autrement dit une lame de pare choc avant pour le coup ! Et bien elle ce verra fixée avec vis autoforeuse sous l'extrémité du pare-choc d'origine et donc avec de nouveaux petits trous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao tutti,

 

je recopie ici, à l'identique, un message d'un vacancier. ;)

 

 

 

 

 

Salut les gars, petit colis que j'ai réceptionné hier en Italie qui arrive du soleil levant (oui oui sur certaines bricoles mes amis chinois sont mes potes)! :jap:

 

J'ai reçu ce joli cover de clé keyfree '' carbon look'' avc le silicone de couleur noir pour les touches et aussi car vous avez le choix de le mettre en rouge ou bleu (silicone), & un joli porte-clé en prime.

 

FB_IMG_1557595773217.jpgFB_IMG_1557595782770.jpg

 

N ayant hélas pas encore récupéré ma belle bleue pour départ prématuré en Italie, j'ai fait le test ici sur une keyfree d un copain et je trouve le résultat vraiment satisfaisant livré dans une belle petite boîte métallique et pour une somme dérisoire de 13 euros FDP compris :

 

FB_IMG_1557595835117.jpgFB_IMG_1557595839480.jpg

 

Pour les intéressés je vous post le lien ici :

 

https://m.fr.aliexpress.com/it [...] 7649658135

 

 

Attention Lors de la commande, veiller bien a sélectionner le bon modèle à savoir ceux qui n'ont pas été barré soit le B pour ceux possesseurs du key free soit le c pour une clé classique :

 

 

FB_IMG_1557595816939.jpg

 

Autres photos via aliexpress pour vous faire visualiser différentes possibilités ainsi que le joli porte-clé :

 

Screenshot_20190123-165904.jpgScreenshot_20190123-165839.jpgScreenshot_20190211-181055.jpg

 

Voilà voilà :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

 

@Turrican08 la fixation de ce genre d accessoires, autrement dit une lame de pare choc avant pour le coup ! Et bien elle ce verra fixée avec vis autoforeuse sous l'extrémité du pare-choc d'origine et donc avec de nouveaux petits trous.

Justement, tu pourras faire une photo avec les vis de près et les trous percés, étant en LLD comme je le disais, faudrait pas que ça se voit trop lors de la restitution ... j'hésite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, tu pourras faire une photo avec les vis de près et les trous percés, étant en LLD comme je le disais, faudrait pas que ça se voit trop lors de la restitution ... j'hésite ...

 

En LLD même pas j'essaierai ça peut coûter trop cher car ils vérifie tout et ça monte vite la facture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...