Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

Tous les accessoires pour Focus MK4


Invité §Rit276Po
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rit276Po

Ciao tutti,

 

je recopie ici, à l'identique, un message d'un vacancier. ;)

 

 

 

 

 

Salut les gars, petit colis que j'ai réceptionné hier en Italie qui arrive du soleil levant (oui oui sur certaines bricoles mes amis chinois sont mes potes)! :jap:

 

J'ai reçu ce joli cover de clé keyfree '' carbon look'' avc le silicone de couleur noir pour les touches et aussi car vous avez le choix de le mettre en rouge ou bleu (silicone), & un joli porte-clé en prime.

 

FB_IMG_1557595773217.jpgFB_IMG_1557595782770.jpg

 

N ayant hélas pas encore récupéré ma belle bleue pour départ prématuré en Italie, j'ai fait le test ici sur une keyfree d un copain et je trouve le résultat vraiment satisfaisant livré dans une belle petite boîte métallique et pour une somme dérisoire de 13 euros FDP compris :

 

FB_IMG_1557595835117.jpgFB_IMG_1557595839480.jpg

 

Pour les intéressés je vous post le lien ici :

 

https://m.fr.aliexpress.com/it [...] 7649658135

 

 

Attention Lors de la commande, veiller bien a sélectionner le bon modèle à savoir ceux qui n'ont pas été barré soit le B pour ceux possesseurs du key free soit le c pour une clé classique :

 

 

FB_IMG_1557595816939.jpg

 

Autres photos via aliexpress pour vous faire visualiser différentes possibilités ainsi que le joli porte-clé :

 

Screenshot_20190123-165904.jpgScreenshot_20190123-165839.jpgScreenshot_20190211-181055.jpg

 

Voilà voilà :sol:

 

 

Ehehe merci à toi mister @WildBoar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

 

@Turrican08 la fixation de ce genre d accessoires, autrement dit une lame de pare choc avant pour le coup ! Et bien elle ce verra fixée avec vis autoforeuse sous l'extrémité du pare-choc d'origine et donc avec de nouveaux petits trous.

 

 

Le problème dans mon cas c'est que j'ai pris ma voiture en leasing , du coup je suis limité dans l'installation de ce type d'accessoire que j'aime aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

Voici la lame en question @Erikboy , il en existe deux version sur le site mais personnellement j'aime vraiment mieux celle ci qui a été leur 1ere version qui n'est dispo qu en noir brillant le top.

 

Ou une 2ème version qui est pour moi plus vulgaire et qui existe en noir mat, noir brillant et look carbon que je ne publierai pas ici.

 

Lame de pare-choc avant (1ere version) de chez MAXTON DESIGN :

 

IMG_20190513_002430.jpgIMG_20190513_002516.jpgIMG_20190513_002454.jpgIMG_20190513_002405.jpg

 

TARIF DE 144 EUR + 10 EUR de FDP

 

voici le lien direct :

 

https://maxtondesign.eu/produc [...] html#close

 

 

C'est marrant , je viens d'avoir un flash , ford proposait déjà cette option .

 

Ici sur mon B-MAX :

 

 

20190203_102522.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Tu parles de la lame ? J'ai rien vu depuis dans la section accessoires chez FORD ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit276Po

 

Le problème dans mon cas c'est que j'ai pris ma voiture en leasing , du coup je suis limité dans l'installation de ce type d'accessoire que j'aime aussi .

 

 

Effectivement tu te retrouve limité dans ton cas ! une paire de jantes ou tt autre objets qui peut se retirer relativement sans difficulté la oui puis ça se revend bien.... Mais la venir percé le pare-choc avant même si ça sera des petits trous c'est délicat à la restit de la fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit276Po

 

C'est marrant , je viens d'avoir un flash , ford proposait déjà cette option .

 

Ici sur mon B-MAX :

 

 

20190203_102522.jpg

 

 

Ouais sympa, c'est sobre et ça fini bien l'avant du B-Max j'aime beaucoup et je n'avais jms remarqué qu'il y avait ce genre d accessoire dans le catalogue Ford.

 

Car moi aussi figure toi je possédais jusqu'à maintenant un sympathique B-max 1.0 ecoboost 125cv S&S finition Tita en burnished glow et full option.....! Que Ford m à repris pour l'achat de la new focus Sw.

J'en ai été très satisfait et m'a tite famille aussi mais à l'arrivée de ma 2ème fille, l'été dernier nous nous sommes retrouvés vrt limité en terme de volume de coffre !!!!! :(

 

Je vais pouvoir revivre des cet été avc la nouvelle arrivante :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

Tu parles de la lame ? J'ai rien vu depuis dans la section accessoires chez FORD ... :(

 

Oui je parle de la lame , c'était une option que j'avais prise a la commande , c’était l'option kit carrosserie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

 

Effectivement tu te retrouve limité dans ton cas ! une paire de jantes ou tt autre objets qui peut se retirer relativement sans difficulté la oui puis ça se revend bien.... Mais la venir percé le pare-choc avant même si ça sera des petits trous c'est délicat à la restit de la fofo

 

Ou alors être sur de la racheter au bout de mes trois ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

 

Ouais sympa, c'est sobre et ça fini bien l'avant du B-Max j'aime beaucoup et je n'avais jms remarqué qu'il y avait ce genre d accessoire dans le catalogue Ford.

 

Car moi aussi figure toi je possédais jusqu'à maintenant un sympathique B-max 1.0 ecoboost 125cv S&S finition Tita en burnished glow et full option.....! Que Ford m à repris pour l'achat de la new focus Sw.

J'en ai été très satisfait et m'a tite famille aussi mais à l'arrivée de ma 2ème fille, l'été dernier nous nous sommes retrouvés vrt limité en terme de volume de coffre !!!!! :(

 

Je vais pouvoir revivre des cet été avc la nouvelle arrivante :ouimaitre:

 

 

Même finition pour moi aussi mais en 140 CV .

Elle me manque un peu mais quand je regarde ma FOCUS :love: je regrette pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit276Po

 

Même finition pour moi aussi mais en 140 CV .

Elle me manque un peu mais quand je regarde ma FOCUS :love: je regrette pas .

 

 

Sympa en 140cv il devait bien fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit276Po

Voici les photos des rallonges de palettes de vitesse sur BVA prise à la volée sur la mk4 St-Line d'un ami en Italie que j'ai pu découvrir et les monter aujourd'hui avec lui ! J'avoue qu'au moment où je me suis assis côté conducteur une fois la monte terminée, j'ai été assez surpris de voir ses rallonges en place mais qui au final donne un look aggressif à l'intérieur et tombe vraiment bien sous les doigts.

 

J'ai donc trouvé ces rallonges vrt sympa et je pense me laisser tenter encore une fois :sol: je suis en pleine réflexion vous en pensez quoi ?

 

Les photos en question :

 

FB_IMG_1557623039804.jpgFB_IMG_1557623065265.jpgFB_IMG_1557594680017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

Faut voir a l'usage , j'ai envie de dire pourquoi pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos des rallonges de palettes de vitesse sur BVA prise à la volée sur la mk4 St-Line d'un ami en Italie que j'ai pu découvrir et les monter aujourd'hui avec lui ! J'avoue qu'au moment où je me suis assis côté conducteur une fois la monte terminée, j'ai été assez surpris de voir ses rallonges en place mais qui au final donne un look aggressif à l'intérieur et tombe vraiment bien sous les doigts.

 

J'ai donc trouvé ces rallonges vrt sympa et je pense me laisser tenter encore une fois :sol: je suis en pleine réflexion vous en pensez quoi ?

 

Les photos en question :

 

FB_IMG_1557623039804.jpgFB_IMG_1557623065265.jpgFB_IMG_1557594680017.jpg

 

C'est sobre car j'en ai souvent vu des rouges et il faut vraiment aimer. Là ça se confond bien avec l'ensemble des comodos.

Par contre il aurait fallu une photo des palettes normales pour pouvoir comparer. T'as pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

Je viens de me commander ca :

 

 

Presse-papiers-1.jpg

 

De cette couleur ? Elle n'est pas bleue ta voiture ? Ou c'est pour faire ressortir les étriers rouges ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sobre car j'en ai souvent vu des rouges et il faut vraiment aimer. Là ça se confond bien avec l'ensemble des comodos.

Par contre il aurait fallu une photo des palettes normales pour pouvoir comparer. T'as pas ?

 

C'est bon, je viens de voir celles d'origine de Benoit8402 dans le sujet Photos

Effectivement, les rallonges rallongent... :D

 

Si celles d'origine donnent satisfaction en terme d'ergonomie je ne vois pas trop l'intérêt de les rallonger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit276Po

Je viens de me commander ca :

 

 

Presse-papiers-1.jpg

 

 

Très bien Turrican08 tu les a payés cb et où ? Car moi j en ai commandé aussi deux type différents via les potes chinois :jap:

 

Ceux la :

Screenshot_20190514-221149.jpg

 

Et ceux la :

Screenshot_20190514-221413.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit276Po

C'est sobre car j'en ai souvent vu des rouges et il faut vraiment aimer. Là ça se confond bien avec l'ensemble des comodos.

Par contre il aurait fallu une photo des palettes normales pour pouvoir comparer. T'as pas ?

 

 

 

Rouge et bleu c'est pas terrible car pour le coup ça fait vrt toomuch !!!! Alors que les black effectivement elles ce fondent vrt bien dans la masse.

 

J'allais t écrire pour justement que tu ailles jeter un petit coup d'œil sur le super reportage photos de @Benoit8402 ;)

 

Oui les palettes rallongent pas mal c'est vrai mais en live ça donne pas mal et j'attends de pouvoir conduire la voiture demain pour me rendre compte si elles sont nécessaires ou NON ! (essai en montagne) dc ça va pas mal tourner de droite à gauche.

 

Puis plus c'est grand plus c'est bon apparemment !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur487DN

De cette couleur ? Elle n'est pas bleue ta voiture ? Ou c'est pour faire ressortir les étriers rouges ? :)

 

 

Oui de cette couleur .

 

Comme tu dit , ça va avec les étriers de frein .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Voici les photos des rallonges de palettes de vitesse sur BVA prise à la volée sur la mk4 St-Line d'un ami en Italie que j'ai pu découvrir et les monter aujourd'hui avec lui ! J'avoue qu'au moment où je me suis assis côté conducteur une fois la monte terminée, j'ai été assez surpris de voir ses rallonges en place mais qui au final donne un look aggressif à l'intérieur et tombe vraiment bien sous les doigts.

 

J'ai donc trouvé ces rallonges vrt sympa et je pense me laisser tenter encore une fois :sol: je suis en pleine réflexion vous en pensez quoi ?

 

Les photos en question :

 

FB_IMG_1557623039804.jpgFB_IMG_1557623065265.jpgFB_IMG_1557594680017.jpg

 

 

 

T'aurais un lien? J'ai trouvé en bleu rouge et gris mais pas noir. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pratique pour la cantonnade.

 

J'ai commandé ma Focus en 17 pouces. Pour les pneus hiver j'ai regardé les jantes en 16 mais aussi les jantes en 18 (pour faire soit 18 été 17 hiver ou 17 été 16 hiver en fonction de mes premiers mois d'utilisation et du confort ressenti).

 

Par contre je ne pige pas un truc sur le déport (j'ai toujours eu des jantes tôle par le passé).

 

A priori il faut faire gaffe à l'alésage central et au déport. Pour le premier ça va, j'ai trouvé des marques qui ont un alésage à 63.4. Par contre pour le déport c'est autre chose.

 

En 16 pouces un déport à 50 se trouve.

 

En 18 en dehors des jantes officielles Ford, il y a peu de jantes avec un déport à 55 (et leur design est très très similaire). La plupart ont un déport à 45.

 

Si un écart de 10 est important et non recommandé, comment ça se fait que les constructeurs de jantes les annoncent comme compatibles ?

 

 

PS : pour moi une jante c'est un accessoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit276Po

 

 

T'aurais un lien? J'ai trouvé en bleu rouge et gris mais pas noir. Merci !

 

 

Tient @Nico_RS Tu trouveras ton bonheur sur ce lien en sélectionnant choix de couleur ;) :

 

€ 30,99 7%de réduction | Changement de volant pour Ford Focus Escape Kuga 2017 2018 2019 aluminium levier de vitesse palette de changement de vitesse Extension accessoire intérieur

https://s.click.aliexpress.com/e/B0PITDW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pratique pour la cantonnade.

 

J'ai commandé ma Focus en 17 pouces. Pour les pneus hiver j'ai regardé les jantes en 16 mais aussi les jantes en 18 (pour faire soit 18 été 17 hiver ou 17 été 16 hiver en fonction de mes premiers mois d'utilisation et du confort ressenti).

 

Par contre je ne pige pas un truc sur le déport (j'ai toujours eu des jantes tôle par le passé).

 

A priori il faut faire gaffe à l'alésage central et au déport. Pour le premier ça va, j'ai trouvé des marques qui ont un alésage à 63.4. Par contre pour le déport c'est autre chose.

 

En 16 pouces un déport à 50 se trouve.

 

En 18 en dehors des jantes officielles Ford, il y a peu de jantes avec un déport à 55 (et leur design est très très similaire). La plupart ont un déport à 45.

 

Si un écart de 10 est important et non recommandé, comment ça se fait que les constructeurs de jantes les annoncent comme compatibles ?

 

 

PS : pour moi une jante c'est un accessoire :D

 

N'est pas trop peur du déport j'ai eu plusieurs ford et le deport chez Ford laisse place à une grande palette de choix, Je veux dire par là que l'on peu quasiment tout prendre.

Si tu as trouvé une jante si tu veux je peux te dire si elle passera, je vais retrouver les chiffre exact mais au plus bas ils marquent 35 ou 40 et jusqu'à 80.

Je vais essayer de retrouver où j'avais téléchargé les données de jantes de chaque marque.

Tu peux aussi démonter une roue généralement tout est noté sur la face arrière de la jante, mais pour ceux d'origine je ne sais pas.

 

Attention à l'ALESAGE qui lui est très important bien plus que le déport, je pense que celui ci peut changer selon les modèles.

Je peux aussi regarder le déport sur une jante que j'ai dans ma cave, si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est pas trop peur du déport j'ai eu plusieurs ford et le deport chez Ford laisse place à une grande palette de choix, Je veux dire par là que l'on peu quasiment tout prendre.

Si tu as trouvé une jante si tu veux je peux te dire si elle passera, je vais retrouver les chiffre exact mais au plus bas ils marquent 35 ou 40 et jusqu'à 80.

Je vais essayer de retrouver où j'avais téléchargé les données de jantes de chaque marque.

Tu peux aussi démonter une roue généralement tout est noté sur la face arrière de la jante, mais pour ceux d'origine je ne sais pas.

 

Attention à l'ALESAGE qui lui est très important bien plus que le déport, je pense que celui ci peut changer selon les modèles.

Je peux aussi regarder le déport sur une jante que j'ai dans ma cave, si tu veux

 

 

Au niveau de l'alésage normalement c'est du 63.4. J'ai bien fait gaffe à ça pour regarder les différents modèles.

 

Au niveau 18, j'ai vu la CMS C23 qui a un déport de 48 contre 55 pour la Ford officielle. A priori celle là est compatible. Dans le même style de jante il y a la AEZ Steam Graphite mais elle a un déport de 45. En plus certains sites l'annoncent comme compatible et d'autres non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au niveau de l'alésage normalement c'est du 63.4. J'ai bien fait gaffe à ça pour regarder les différents modèles.

 

Au niveau 18, j'ai vu la CMS C23 qui a un déport de 48 contre 55 pour la Ford officielle. A priori celle là est compatible. Dans le même style de jante il y a la AEZ Steam Graphite mais elle a un déport de 45. En plus certains sites l'annoncent comme compatible et d'autres non.

 

Elles sont compatibles c'est le même déport que les miennes à la cave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri074Ng

J'ai reçu mon badge :

 

 

20190515_170652.jpg

 

Excellent, bon collage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...