Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

Problème haut parleur dynaudio


Invité §Oli456th

Messages recommandés

Invité §Oli456th

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma voiture passât équiper d'origine du pack dynaudio j'ai donc 4 médium et 4 basse plus 4tweeter or je n'est que la porte conducteur qui fonctionne bien!

Porte AVD; pas de basse

Porte ARD ET G aucun son.

DES IDÉES????

J'ai regarder les files dans les coin de porte RAS j'ai changer de poste RAS

IL NE RESTE plus que l'ampli mais cela me paraît bizarre non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Muc201Lx

Bonjour je vois que personne a pu vous aider. Avez vous résolu votre problème? Car j'ai presque le même souci le son ne sort que par les petits aiguë dans les portières. C'est une Eos avec dynaudio mais le poste est un alpine 920r. Merci de me dire si vous avez trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Je ne pourrai malheureusement pas vous aider.. j'ai le Dynaudio 600W sur ma Passat de 2005 et je n'ai jamais eu de soucis de ce genre...c'est une panne qui est apparue ou c'est sur un véhicule d'occasion que vous venez d'acquérir ? Pb d'ampli ? Humm . Chez moi il se trouve sous le siège conducteur (un fils débranché ? Si vehocule d'occasion voir la balance n'a pas ét. reglée d'un seul côté par l'ancien proprio... on sait jamais...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ivo251Ne

Bonjour,

je profite de ce post pour vous demander conseil..

je compte commander le nouveau Tiguan et j'hésite sur le pack Dynaudio qui est le Excite Surround de 400w avec 8+1 hauts-parleurs actifs..

Il est proposé à 700€...moins 7,5% (conditions salon) soit environ 650 €

Qu'en pensez vous?

Sinon je le laisse d'origine avec le pack Travel composé de 8 hauts-parleurs de 20w...

Le pack Dynaudio en vaut il vraiment la peine?

Merci pour vos conseils.

Bonne route

Ivoutch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip062Kr

Honnêtement les systèmes audio d'origine sont à deconseiller (toutes marques confondus). Le Dynaudio sera largement meilleur, sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...