Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Punto / Grande Punto

Probleme De Voyant Airbag Fiat Punto Annee 2000


Invité §Coo350Em

Messages recommandés

Invité §Coo350Em

Bonjour a tous

 

Je me permets de poster ici car je rencontre un probleme avec ma fiat punto, je viens de changer la batterie et mon voyant d'airbag s'est allumé, je suis allé chez mon concessionnaire fiat, et il m'a dit qu'il fallait que je change la centrale d'airbag (450euros :cry: ), comme je passe le CT d'ici 1 semaine, je voulais savoir si cela etait genant et si oui, comment peut on faire pour eteindre ce voyant car je n'ai pas l'argent ce mois ci pour changer la centrale?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUD526fk

bonjour deja ta central n ai certainement pas morte j ai eu le meme probleme pour ma punto hgt a chaque fois que l on demonte la batterie le voyant s allume et cela ce fait sur toutes les punto, avec leur valise fiat peut l enlever ca coute environ 25 euro si ton concessionnaire est sympa c meme gratuit pour le tiens j en doute car la il veut te voler en voulant te vendre une central

sinon une solution completement gratuite tudemonte ton compteur et tu met un morceau de scotch noir par decu le voyant (il ne faut pas enlever les aiguilles du compteur sinon tu ne pourra pas les remettre avec la meme precision)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo350Em

Oui j'ai bien mis du scotch sur le voyant, mais la question que je me pose, est ce que cela ne va pas gener pour le CT, car le voyant d'airbag s'initialise lorsque l'on met le contact, maintenant on ne le voit plus du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dum271wU

:) Bonjour à tous. J'ai le même probléme de voyant airbag sur ma bravo (1.9jtd 105 année 2000). J'ai fait emmener ma pupuce chez fiat par le concéssionnaire (je sais plus commen on écrit...pardon :ange: ) qui me l'a vendu et "pof" plus de probléme mais sa n'a duré qu'une semaine :cry: . Je ne sais pas d'où sa peut provenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Quel a été le code erreur lu par la valise :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dum271wU

Je ne sais pas. C'est le concessionaire (citroen) qui l'a emmené chez fiat. Ca faisait partie du contrat de vente. Donc je n'en sait pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Pour indication sur ma Barchetta 4 codes erreurs ont été relevés:

 

2x batterie

2x prétensionneurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dum271wU

Je suis allé voir le concessionnaire fiat pour qu'il me dise ce qu'il faut faire.

Réponce: souder les cosses des prétentionneurs qui se trouvent sous les siéges conducteur et passager.

Apparament se probléme se retrouve sur beaucoup de véhicule et pas seleument de la marque fiat ( c'est une concession qui fait fiat opel seat).

Je vais essayer de le faire se weekend et je vous tiend au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...