Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

bruit sur train arrière Ford C max 1.5 tdci 120CV powershift

Messages recommandés

Je viens d'acheter un Ford C Max de 12/2015 en concession de 45000 kms je voudrais savoir si vous constater un bruit sourd sur le train arrière, est ce un problème récurrent sur ces véhicules; on a un peu de mal à s'entendre parler.

Merci

Bonjour, cela fait penser a un bruit de roulement ou de pneu usé en façettes , a vérifier en faisant tourner les roues véhicule sur cric

Pour l'usure anormale des pneus il faut regarder si les pavés s'usent en alternance sur un des cotés des pneus arrière (image)

[photo=7903973,6ae]

Bonjour, cela fait penser a un bruit de roulement ou de pneu usé en façettes , a vérifier en faisant tourner les roues véhicule sur cric

Pour l'usure anormale des pneus il faut regarder si les pavés s'usent en alternance sur un des cotés des pneus arrière (image)

5d2f12aa4546f.jpg

bonjour, j'ai regardé les pneus arrière et effectivement ceux ci sont usés sur le milieu et non sur le côté cela parait bizarre; c'est peut être l'origine du bruit

Je vais aller faire vérifier dans un contrôle technique de véhicule.

bonjour, j'ai regardé les pneus arrière et effectivement ceux ci sont usés sur le milieu et non sur le côté cela parait bizarre; c'est peut être l'origine du bruit

Je vais aller faire vérifier dans un contrôle technique de véhicule.

Va plutôt voir un garagiste.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...