Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Le B!STROT ~ Le Bistrot Audi


SlimFat
 Partager

Messages recommandés

Bon, c'est une petite 1.2 65ch mais on est tomber sur une excellente occasion. 31000 km, cotée 8000€ et on l'a achetée pour 6300 € :D

 

 

Je met quelques photos :

 

http://img150.imageshack.us/img150/5029/polo1xk6.jpg

http://img221.imageshack.us/img221/8941/polo2yh1.jpg

http://img223.imageshack.us/img223/5407/polo3hi5.jpg

 

 

J'aime beaucoup se bleu qui n'est pas commun sur nos routes, C'est une match non :??:

J'avais faillis l'acheter avant de voir le futur restylage en juillet 2005

 

En tout cas tu l'as vachement bien acheter félicitation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, parce qu'il est vrai qu'elles ne sont pas des plus estétiques tout de même!!!

Sinon le_fou_furieux, félcitation pour ton acquisition, en effet bonne affaire, et elle a l'air bien clean!

Enjoy

 

Bah oui mais je vais faire comment pour vendre les miennes alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

 

J'aime beaucoup se bleu qui n'est pas commun sur nos routes, C'est une match non :??:

J'avais faillis l'acheter avant de voir le futur restylage en juillet 2005

 

En tout cas tu l'as vachement bien acheter félicitation :jap:

 

 

Oui, le bleu peut surprendre certains mais franchement il ne me choque en rien et change effectivement du gris ou du noir trop rependu sur les polo. J'aurais préféré la version restylée mais vu la bonne occasion que c'est, il n'a pas fallu hésiter très longtemps.

Et oui, c'est une match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic842uv

Je me présente également vu que c'est la coutume :

 

Nico

27 ans

Oise (60)

Ingénieur commercial

Pacsé

2 chats

....

 

Arrivé depuis peu dans le monde Audi grâce à l'A3 que je viens d'acheter à ma femme :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet4781.htm

 

Sinon, fondateur d'un Club / forum et aficionados des Mercedes, mais rassurez-vous, je ne suis pas sectaire ni taliban, la preuve... :lol:

J'espère en apprendre plus sur la marque aux anneaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas607si

bah désolé ArgoConcept...mais je suis sûr que tu trouveras bien quelqu'un à qui elles plairont!! Car moi je n'ai fait que donner mon humble avis! Mais tu sais bien...les goûts et les couleurs...

Et bienvenue à Nico_60 dans ce Bistrot, et dans la communauté Audiste! Mais laisse nous tes sentiments quant à la nouvelle venue dans ta famille! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

Pourquoi tout le monde déteste ces jantes :

 

pourquoi t'as du mal a vendre les tiennes ? :lol:

 

le fou ==> bien joué !!! moi perso je la trouve originale cette couleur ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic842uv

Pour répondre à Cascadeur-fou, pour le moment, pas assez de recul !

Juste des impressions....qui ne sont pas favorables à Audi niveau moteur...

 

J'ai eu des Mercedes Coupé Sport en 220 CDI (136ch puis 150ch) et en boite auto.

Le moteur était plus véloce, reprises nettement meilleures et à priori, conso moindre que le 2L TDI....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas607si

ok, et donc tu me dis que c'est mou au regard de tes expériences précédentes.

Ok, information bonne à prendre, car je ne connais pas du tout les mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas607si

lool

bon ok j'avoue...ne risque pas car tu vas voir débouler des gars qui vont te réclamer des sous pour prendre tes vieilles jantes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas607si

Mais bon écoute, de toute façon si tu veux t'en séparer, mets les sur ebay, et tu en tireras ce que tu en tireras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me présente également vu que c'est la coutume :

 

Nico

27 ans

Oise (60)

Ingénieur commercial

Pacsé

2 chats

....

 

Arrivé depuis peu dans le monde Audi grâce à l'A3 que je viens d'acheter à ma femme :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet4781.htm

 

Sinon, fondateur d'un Club / forum et aficionados des Mercedes, mais rassurez-vous, je ne suis pas sectaire ni taliban, la preuve... :lol:

J'espère en apprendre plus sur la marque aux anneaux....

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif et bienvenu Nico :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Je me dis qu'à ce prix là je préfère les donner lorsque je vendrai mon A3, ça fera un argument de vente d'avoir une monte "neige" !

 

C'est vrai que c'est un plus,a moins que le gars habite sur la côte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou alors je la remet avec toutes ses pièces d'origine et je revend les pièces séparément mais elle fera pas envie à grand monde avec ces jantes :lol:

 

En parlant de côte, personne ne vend un scooter des mers par le plus grand des hasards sur le forum? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas607si

Ah! Argo! voila une idée de génie! Sur un scoot' des mers ces jantes seraient du plus bel effet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

:lol:

 

Non mais là je vais craquer pour un scooter des mers rien à voir avec les jantes, quoi que 155ch sur la route ça doit pousser pour un petit engin comme ça :ange:

 

 

:oui: mais ça suce beaucoup aussi :oui:

 

Seadoo powaaaa aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Oui ça suce mais j'aime ça :p

 

Vu le temps d'utilisation sur une année ça me dérange vraiment pas ;)

 

 

J'ai fait du Yamaha 800 XLT 120cv à 14 ans (pas en France) , papa derrière pour me tenir tellement ça pousse :??: . Après on c'est bien marré 1 heure, mais c'est pas le genre de truc que je ferai plus :non: , bruyant et je m'en lasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Salut Nico_60! Bienvenue!

Dis moi tu habites où dans l'oise car je croise la même A3 assez souvent et c'est peut être toi ou ta femme :p

Y'a quand même des chances que ce ne soit pas toi car c'est une couleur assez répandue tout de même. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

Ca y'a pas de miracle, tous ce qui touche à la mer ca consomme un max !

Pour avoir des vitesses corrects, il faut que le moteur travail haut dans les tours donc nécessairement ca consomme bien comme il faudrait pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

 

J'ai fait du Yamaha 800 XLT 120cv à 14 ans (pas en France) , papa derrière pour me tenir tellement ça pousse :??: . Après on c'est bien marré 1 heure, mais c'est pas le genre de truc que je ferai plus :non: , bruyant et je m'en lasse.

 

je suis assez d'accord avec toi !! c'est super fun au debut quand tu découvres et au bout d'un moment faire des ronds en mer c'est bof bof !! a moins qu'il ya ait des vagues pour lacher des tricks !! :love::love:

 

tom freestyler for ever ! :p

 

ps : argo tu cherches quoi excatement j'ai un cousin qui est un psychopathe de jet ( il en possède 4) je peux toujours lui toucher un mot ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un SEADOO GTX 155ch. Je suis entièrement d'accord avec toi, si y a pas de vagues c'est pas génial sauf pour la vitesse pure, mais sinon qu'est-ce que le dos ramasse :p M'enfin j'ai la zone loisirs du rhone juste en face de chez moi et j'ai de la famille à Toulon donc j'ai quand même la possibilité d'en faire pas mal :)

 

En tout cas sympa Tom :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...