Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Le topic des bourdes à 2 balles


loloh1
 Partager

Messages recommandés

Invité §mer672Oz

Ah !

Ca me rappelle une fois super débile ! Je m'en suis un peu voulu mais bon je l'ai pas fait vraiment expres...

Je roulais en BAR. Il venait juste d'y avoir un orage monstrueux, laissant des flaques énooOOormes sur la route par ci par la. Et ca faisait un moment que je m'amusais a rouler dedans pour les faire jaillir un max et faire rigoler mes petits passagers. 114602450_306bv6du74.gif.a2f715b9ddc55e5da0ced8608e7629e3.gif

 

Voila bon esprit, rigolo tout ca. Je précise qu'on n'était pas en ville...

 

Tout a coup, la porte d'un bagnole s'ouvre en grand, laissant dépasser le cul d'un bonhomme (raie des fesses tout ca) qui bricolait sous son tableau de bord et qui commence a s'extraire tant bien que mal du dessous de son volant.

 

Je me dis mais quel con celui la, une moto et c'est la gueule par terre. Ben tiens je vais me venger il y a une belle flaque juste la en plein milieu de ma voie en plus. Je jete les roues de ma bagnole dedans pour lui arroser les pieds. Je pensais pas que la flaque serait si profonde... sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

Les éclaboussures étaient telles que le type (enfin sa raie du cul) a littéralement disparu derriere un rideau d'eau. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que toute cette flotte irai se loger dans sa bagnole... Les gamins derrière étaient comme ca : a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

J'ai pas assumé je me suis barré. D'facon il m'aurai pété la gueule c'est sur. [:bernarl'hermit:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §iRo818pk

Ah !

Ca me rappelle une fois super débile ! Je m'en suis un peu voulu mais bon je l'ai pas fait vraiment expres...

Je roulais en BAR. Il venait juste d'y avoir un orage monstrueux, laissant des flaques énooOOormes sur la route par ci par la. Et ca faisait un moment que je m'amusais a rouler dedans pour les faire jaillir un max et faire rigoler mes petits passagers. 114602450_306bv6du74.gif.a2f715b9ddc55e5da0ced8608e7629e3.gif

 

Voila bon esprit, rigolo tout ca. Je précise qu'on n'était pas en ville...

 

Tout a coup, la porte d'un bagnole s'ouvre en grand, laissant dépasser le cul d'un bonhomme (raie des fesses tout ca) qui bricolait sous son tableau de bord et qui commence a s'extraire tant bien que mal du dessous de son volant.

 

Je me dis mais quel con celui la, une moto et c'est la gueule par terre. Ben tiens je vais me venger il y a une belle flaque juste la en plein milieu de ma voie en plus. Je jete les roues de ma bagnole dedans pour lui arroser les pieds. Je pensais pas que la flaque serait si profonde... sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

Les éclaboussures étaient telles que le type (enfin sa raie du cul) a littéralement disparu derriere un rideau d'eau. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que toute cette flotte irai se loger dans sa bagnole... Les gamins derrière étaient comme ca : a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

J'ai pas assumé je me suis barré. D'facon il m'aurai pété la gueule c'est sur. [:bernarl'hermit:1]

 

 

enfoiré ! alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RvD552hJ

Ah !

Ca me rappelle une fois super débile ! Je m'en suis un peu voulu mais bon je l'ai pas fait vraiment expres...

Je roulais en BAR. Il venait juste d'y avoir un orage monstrueux, laissant des flaques énooOOormes sur la route par ci par la. Et ca faisait un moment que je m'amusais a rouler dedans pour les faire jaillir un max et faire rigoler mes petits passagers. 114602450_306bv6du74.gif.a2f715b9ddc55e5da0ced8608e7629e3.gif

 

Voila bon esprit, rigolo tout ca. Je précise qu'on n'était pas en ville...

 

Tout a coup, la porte d'un bagnole s'ouvre en grand, laissant dépasser le cul d'un bonhomme (raie des fesses tout ca) qui bricolait sous son tableau de bord et qui commence a s'extraire tant bien que mal du dessous de son volant.

 

Je me dis mais quel con celui la, une moto et c'est la gueule par terre. Ben tiens je vais me venger il y a une belle flaque juste la en plein milieu de ma voie en plus. Je jete les roues de ma bagnole dedans pour lui arroser les pieds. Je pensais pas que la flaque serait si profonde... sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

Les éclaboussures étaient telles que le type (enfin sa raie du cul) a littéralement disparu derriere un rideau d'eau. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que toute cette flotte irai se loger dans sa bagnole... Les gamins derrière étaient comme ca : a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

J'ai pas assumé je me suis barré. D'facon il m'aurai pété la gueule c'est sur. [:bernarl'hermit:1]

 

 

Magnifique !

J'avoue quand je suis en camion je joue toujours avec les flaques d'eau .

D'ailleurs j'en ai une aussi: un jour je reviens d'une intervention chez un client a Levallois-Perret .Je discute avec mon collègue et pour une fois sans vouloir le faire ,j'ai arroser un mec des parcs et jardins car son tuyau fuyait et il y avait une belle marre! Une flaque tellement belle que je voyais plus a travers les vitres du camion.J'avoue je me suis enfuit lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cec851kA

Ah !

Ca me rappelle une fois super débile ! Je m'en suis un peu voulu mais bon je l'ai pas fait vraiment expres...

Je roulais en BAR. Il venait juste d'y avoir un orage monstrueux, laissant des flaques énooOOormes sur la route par ci par la. Et ca faisait un moment que je m'amusais a rouler dedans pour les faire jaillir un max et faire rigoler mes petits passagers. 114602450_306bv6du74.gif.a2f715b9ddc55e5da0ced8608e7629e3.gif

 

Voila bon esprit, rigolo tout ca. Je précise qu'on n'était pas en ville...

 

Tout a coup, la porte d'un bagnole s'ouvre en grand, laissant dépasser le cul d'un bonhomme (raie des fesses tout ca) qui bricolait sous son tableau de bord et qui commence a s'extraire tant bien que mal du dessous de son volant.

 

Je me dis mais quel con celui la, une moto et c'est la gueule par terre. Ben tiens je vais me venger il y a une belle flaque juste la en plein milieu de ma voie en plus. Je jete les roues de ma bagnole dedans pour lui arroser les pieds. Je pensais pas que la flaque serait si profonde... sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

Les éclaboussures étaient telles que le type (enfin sa raie du cul) a littéralement disparu derriere un rideau d'eau. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que toute cette flotte irai se loger dans sa bagnole... Les gamins derrière étaient comme ca : a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

J'ai pas assumé je me suis barré. D'facon il m'aurai pété la gueule c'est sur. [:bernarl'hermit:1]

 

 

 

Haaaaa le saligot rocket91.gif.c945c982727173d71fef93af503cff57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara148PY

Ah c'est toi ? bouge pas j'arrive !!! nom de diou !

 

Ca vas saigner des dents !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais non je blague alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

arrêt au feu rouge...

attente...

attente...

il va passer au vert, 1ère...

vert, gazzzzzzzzzz... dans le vent (un joli bruit quand même pour une 125 2T) aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

ah ben oui, 1ère mal passée, encore au neutre...

 

avec derrière moi un caisseux plié de rire, a un carrefour juste un tout petit peu fréquenté (centre ville) :cyp:

 

la deuxième bourde, c'est ma dégaine et celle de la moto, il faudrait que "j'ose" mettre une photo...

 

 

de toute facon, comme j'en suis à la phase de réféction des carénages, avec en prime recherche de nouveau cax et blouson, je ne serais pas reconnaissable sous peu aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

Ah c'est toi ? bouge pas j'arrive !!! nom de diou !

Ca vas saigner des dents !

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

Ta raie du cul est si mignone. 1516603291_sebdu89.gif.90907992a63cd13b2e6540277c36bf79.gif

 

 

Tu peux pas me casser la figure apres un tel compliment. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !

Ca me rappelle une fois super débile ! Je m'en suis un peu voulu mais bon je l'ai pas fait vraiment expres...

Je roulais en BAR. Il venait juste d'y avoir un orage monstrueux, laissant des flaques énooOOormes sur la route par ci par la. Et ca faisait un moment que je m'amusais a rouler dedans pour les faire jaillir un max et faire rigoler mes petits passagers. 114602450_306bv6du74.gif.a2f715b9ddc55e5da0ced8608e7629e3.gif

 

Voila bon esprit, rigolo tout ca. Je précise qu'on n'était pas en ville...

 

Tout a coup, la porte d'un bagnole s'ouvre en grand, laissant dépasser le cul d'un bonhomme (raie des fesses tout ca) qui bricolait sous son tableau de bord et qui commence a s'extraire tant bien que mal du dessous de son volant.

 

Je me dis mais quel con celui la, une moto et c'est la gueule par terre. Ben tiens je vais me venger il y a une belle flaque juste la en plein milieu de ma voie en plus. Je jete les roues de ma bagnole dedans pour lui arroser les pieds. Je pensais pas que la flaque serait si profonde... sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

Les éclaboussures étaient telles que le type (enfin sa raie du cul) a littéralement disparu derriere un rideau d'eau. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que toute cette flotte irai se loger dans sa bagnole... Les gamins derrière étaient comme ca : a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gifa3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif

J'ai pas assumé je me suis barré. D'facon il m'aurai pété la gueule c'est sur. [:bernarl'hermit:1]

 

 

 

Magnifique !

J'avoue quand je suis en camion je joue toujours avec les flaques d'eau .

D'ailleurs j'en ai une aussi: un jour je reviens d'une intervention chez un client a Levallois-Perret .Je discute avec mon collègue et pour une fois sans vouloir le faire ,j'ai arroser un mec des parcs et jardins car son tuyau fuyait et il y avait une belle marre! Une flaque tellement belle que je voyais plus a travers les vitres du camion.J'avoue je me suis enfuit lol.

 

 

Excellentes :lol:

Je me souviens être en voiture avec ma mère en ville, il pleuvait évidemment, je suis petit et passager.

Une voiture arrive en face, obligeant ma mère à se serrer à droite pour la croiser plus facilement.

A droite, dans le caniveau, quoi.

Là où y'a une énorme flaque.

Juste en face de laquelle se trouve une mamie.

 

Repeinte de la teinte aux pieds, j'en rigole encore :W

 

Le pire c'est que ma mère m'a demandé pourquoi je rigolais :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJm380px

Ah !

[...]

J'ai pas assumé je me suis barré. D'facon il m'aurai pété la gueule c'est sur. [:bernarl'hermit:1]

 

Oh le salopard. :W

 

Gaffe quand même avec les flaques je m'amusais pareil avec la camionnette du boulot, et puis le jour où le mécano m'a montré la gueule de mon filtre à air qui s'était transformé en éponge noire de 20kg, j'ai compris que ça avait quelques conséquences peu souhaitables. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iRo818pk

"Bonjour, je souhaiterais porter plainte, un méchant monsieur m'a arrosé..." bandit29.gif.5253dbb25d000cecb440355bff067d06.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes035ai

c'est clair.. le truc qui abouti a rien et qui du coup sert plus à perdre son temps qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais quand tu te fais arrosé c'est limite, mais genr epour l'exemple de la voiture y a des dégats en plus... après, rien que pour prouver que tu n'as pas pris une plaque au hasard, faut des témoins etc, ça fait beaucoup.

 

Par contre, si y a de la volaille pas loin, ça peut être utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour, je souhaiterais porter plainte, un méchant monsieur m'a arrosé..." bandit29.gif.5253dbb25d000cecb440355bff067d06.gif

 

Bah écoute, je l'invente pas, c'est ce qu'on m'a dit :bah:

 

Après, c'est bien rigolo, mais je voudrais pas qu'on me le fasse. Alors j'évite autant que possible.

 

Genre on te fait ça alors que tu vas à un entretien d'embauche, bah tu perds ta place... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iRo818pk

je ne dit pas que je ne te crois pas, ou que c'est bien d'arroser les gens.

 

c'est juste que tu dois avoir l'air bien ridicule devant les flics pour porter plainte. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

Bah écoute, je l'invente pas, c'est ce qu'on m'a dit :bah:

 

Après, c'est bien rigolo, mais je voudrais pas qu'on me le fasse. Alors j'évite autant que possible.

 

Genre on te fait ça alors que tu vas à un entretien d'embauche, bah tu perds ta place... :/

 

 

Je roulais dans les flaques pour faire rire les gamins dans la voitures. Ca faisait des rideau d'eau c'était rigolo. J'arrosais personne. robin0410.gif.499a1a5b455b34b1802cf7356600513d.gif

Après tout, c'est lui qui a ouvert en grand sa porte. Faut pas ouvrir en grand sa porte quand il y a une voiture (et une moto...) qui arrive. Pour une fois que c'est celui qui fait un truc dangereux qui s'en prend plein la gueule. Après je redis quand même que j'ai pas fait expres de l'arroser a ce point là. 114602450_306bv6du74.gif.a2f715b9ddc55e5da0ced8608e7629e3.gif

 

Genre on te fait ça alors que tu vas à un entretien d'embauche, bah tu perds ta place

Ou alors tu raconte ton anecdote avec humour, le patron ca le fait rire, tu fais copain copain et tu deviens le bras droit du manitou. biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti420Rt

 

Je continue avec une 2ème bourde qui m'etait arrivé 1 semaine après avoir eu la moto...Pour moi c'est la faute de mon père :p

Alors j'arrive devant chez mes parents qui ont une barrière electrique mais qui marchait plus à ce moment la donc fallait l'ouvrir à la main (c'est pour ça que c'est la faute de mon père :D )

Je descends de la moto, pousse la barrière et BOUM......moto à terre ! J'avais mis la bequille sur un faux plat et elle est parti vers l'avant !

Heureusement seule ma poignée d'embrayage à morfler, elle a donc été changé illico presto :o

Une tite photo de son état :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/592901/Photo0303.jpg

 

T'as réinventé le crochet d'atelage éco pour moto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je roulais dans les flaques pour faire rire les gamins dans la voitures. Ca faisait des rideau d'eau c'était rigolo. J'arrosais personne. robin0410.gif.499a1a5b455b34b1802cf7356600513d.gif

Après tout, c'est lui qui a ouvert en grand sa porte. Faut pas ouvrir en grand sa porte quand il y a une voiture (et une moto...) qui arrive. Pour une fois que c'est celui qui fait un truc dangereux qui s'en prend plein la gueule. Après je redis quand même que j'ai pas fait expres de l'arroser a ce point là. 114602450_306bv6du74.gif.a2f715b9ddc55e5da0ced8608e7629e3.gif

 

Genre on te fait ça alors que tu vas à un entretien d'embauche, bah tu perds ta place

Ou alors tu raconte ton anecdote avec humour, le patron ca le fait rire, tu fais copain copain et tu deviens le bras droit du manitou. biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gif

 

Ou pas :o

J'ai connu des patrons qui rigolaient pas :ange:

Mon patron actuel, peut-être, et encore, même si c'est un patron génial. Je me vois mal arriver à l'entretien complètement trempé, à mon avis je fais demi-tour en invoquant une excuse bidon.

 

Ceci dit, j'ai pas dit que t'avais fait exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

Et puis d'facon, meme sec, personne ne l'aurai embauché. Vl'a le jogging raie du cul quoi. Avec le marcel crade trop court qui va bien robin0410.gif.499a1a5b455b34b1802cf7356600513d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis d'facon, meme sec, personne ne l'aurai embauché. Vl'a le jogging raie du cul quoi. Avec le marcel crade trop court qui va bien robin0410.gif.499a1a5b455b34b1802cf7356600513d.gif

 

T'as raison, d'ailleurs si ça se trouve, c'était lui le patron, donc bien fait :oarkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Bon, stop au HS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir dans le sujet, une petite bourde dont je viens de me souvenir.

 

J'étais en train de passer le permis, j'arrive sur une leçon de conduite, je m'équipe et demande au moniteur les clés de la moto, je vais aller la démarrer et la faire chauffer pendant que les autres se préparent.

Je met la clé dans la fente (pas de mauvais jeu de mots :o ), puis je démarre la moto, enfin j'essaie puisque rien ne vient, même pas un petit bruit.

Pourtant il y a bien du contact, je tente encore plusieurs fois de démarrer la moto, je m'énerve et commence à avoir chaud sous mon casque et le vieux cuir que je portais à ce moment là.

Puis soudain je réalise l'étendue de ma bêtise, depuis tout à l'heure je suis en train de tourner la clé comme pour démarrer une BAR, j'aurais pu essayer longtemps c'est sûr.

Evidemment quand j'ai appuyé sur le bouton ça a marché tout de suite :D

 

Dans le même genre j'oublie mes clés dans ma maison après avoir tout fermé alors que je suis prêt à enfourcher la moto, ou me demande pourquoi la moto cale alors que j'ai pas relevé la béquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iRo818pk

alors celle là... :o:D

 

je m'attendais à la traditionnelle béquille ou bien le coupe-circuit, mais tu m'as pris à contre-pied. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors celle là... :o:D

 

je m'attendais à la traditionnelle béquille ou bien le coupe-circuit, mais tu m'as pris à contre-pied. :D

 

Moi aussi :W

 

Manquerait plus qu'il essaie aussi de préchauffer comme sur les vieux diesels arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RvD552hJ

Pas mal le coup du démarrage comme en BAR getehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif

Ca change !

 

 

Pas mal je crois que c'est une première dans le topic lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro307hp

Quelqu'un me tape sur l'épaule et me demande si je veux un coup de main. Sans me retourner, je dis que comme un gros abruti con (...) j'ai bloqué ma roue contre le mur et j'arrive pas a glisser ma clef dans le cadenas.

La le gars me dit : euuuh monsieur, le gros con c'est moi.

 

Je me retourne. Je comprend pas.

Il continue : votre moto est là bas.

 

Fin bref, je vais pour partir (ca va vachement mieux avec la bonne clef) et le type me rattrape. Attendez une minute parce que vous vous etes enervé sur mon cadenas et j'arrive plus a y mettre ma clef maintenant :sol:

Je redescend de ma moto et je vais tester moi même. On redresse sa moto, galere galere (toujours full équipement, 35° a l'ombre et on n'est pas a l'ombre), et finalement ca passe. Ouf. biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gif

 

 

Une petit bourde hier soire qui m'a fait pensé a charly bricole !!

 

J'ai un problème avec ma moto, elle a caler et depuis refuse obstinément de redémarrer. Ce doit être l'arrivé d'essence qui est bouché.

Donc hier soir je démonte le robinet, je met mon jerricane sous le robinet avec un entonnoir pour récupérer l'essence qui est dans le réservoir. Démonte le robinet, l'essence coule comme il faut dans le jerricane, sans en reversé par terre, et là le joint du robinet qui glisse et tombe tout droit dans le bidon !!!

 

Maintenant il me faut un 2eme bidon pour récupérer ce joint, pour remonter le tout !!!

 

 

Je sais pas si c'est une bourde ou autre, mais j'pense que c'est le topic qui va bien pour.

Un ami m'a raconté cette anecdote qui lui est arrivé.

 

Monsieur roule en Bandit 600 avec pot Roads Italia déchicané. A 4000 tours il réveille les morts.

Il part faire le plein dans le village d'à côté. A la sortie de son village, il y a une gare et un petit bistrot. Il passe devant avec un tintouin qui va avec. Il fait le plein, fait demi-tour et revient vers son village.

C'est sur le retour que le patron du bistrot ... l'attend avec un seau d'eau :D

Mon pote passe et voit le patron lui lancer la flotte dessus :D

 

Bon il l'a manqué, mais j'ai trouvé ça magnifique :lol:

 

 

 

 

Sans déconner elles sont toutes énormes :D:D

 

Par contre, il y a-t-il quelqu'un pour m'expliquer ce qu'est le fait de rouler en BAR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro307hp

BAR: Boîte-à-roues.

 

Une voiture quoi :bah: .

 

 

Ahhhhh ! Au temps pour moi ! Je pensais que c'était le "sigle" pour Barre Anti Rapprochement alors je me demandais quoi :p

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

aujourd'hui

 

1ère bourde : ce soir, j'allais entreprendre le démontage du carbu afin de poncer au 1000 le boisseau qui accrochait et restait à moitié ouvert, d'où un ralenti un peu beaucoup élévé (ca a son importance :o ), sauf que le téléphone sonne et je pars chercher ma passagère, direction hosto.

 

sur le chemin, j'arrive à un feu rouge, carrefour fréquenté, 2 files de BAR que je remonte tranquillement, et au feu, 2 brêleux qui font hurler leur moteur comme eux seuls savent le faire...

 

le feu passe au vert, étant en 2 à bas régime, je passe en 1, et là, la moteur à pris ses tours (j'ai eu le temps de voir l'aiguille à 12000) la bécane cabrée à la verticale, la miss s'accroche à moi, et dans le même mouvement, je tente le frein arrière en débrayant pour reposer l'avant de la bête, et on s'écrase comme deux merdes sur le côté gauche arkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gif

les brêleux ont démarré sûrement en se foutant de nos gueules, les BAR nous ont contourné pendant que je relevais la bécane, il y en a même un qui m'a dit : "ca t'apprendra à faire le kéké (connard :q )

 

mon genoux et mon coude (merci le cuir :sol: ) ont fait leur office, ainsi que le sélécteur (RIP) et la poignée d'embrayage (j'ai une deux doigts maintenant aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif )

la miss, accrochée à moi, n'a rien :)

 

après farfouillage dans le bestiau, devinez quoi, ben boisseau coincé en position haute, d'où le bug... (ne jamais remettre à plus tard etc... je sais :ange: )

 

le plus beau a été de continuer avec un sélecteur décapité, alors pas pratique du tout arkiel.gif.282eff4404ee1bb920afdd69c47bd791.gif

 

 

2ème bourde : ayant un sélecteur de rabe, je rentre le changer, reviens chercher la demoiselle...

arrêt au rouge, on papote...

le feu passe au vert, je démarre, en 2ème (je croyais être en 1ère :ange:) , et cale avec 5 BAR au cul...

le temps de relancer le moteur, 3 BAR m'ont contourné, et une des deux derrière a joué du klaxon, avec la réponse du majeur de la miss qui va bien :ange:

 

 

 

journée à la con, j'aurais mieux fait de prendre la mondéo :o

dans mon malheur, heureusement que je n'ai pas encore refait les carénages :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef417em

En même temps, moi je vois un type se taper un wheeling devant moi et se vautrer lamentablement :

1°) Je me fous de sa gueule

2°) Je lui demande si ça va (si je le vois se relever, je passe directement à l'étape 3)

3°) Je me refous de sa gueule

4°) je lui dis "ça t'apprendra à faire le kéké"

 

par contre, c'est la loose pour toi ;)

Moi ce qui me ferait le plus peur dans cette situation, c'est la réaction de la copine derrière et la scène de ménage au milieu du carrefour... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

ça t'apprendra à faire le kéké :o

 

 

argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gifarkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

En même temps, moi je vois un type se taper un wheeling devant moi et se vautrer lamentablement :

1°) Je me fous de sa gueule

2°) Je lui demande si ça va (si je le vois se relever, je passe directement à l'étape 3)

3°) Je me refous de sa gueule

4°) je lui dis "ça t'apprendra à faire le kéké"

 

par contre, c'est la loose pour toi ;)

Moi ce qui me ferait le plus peur dans cette situation, c'est la réaction de la copine derrière et la scène de ménage au milieu du carrefour... lol

 

 

bah, elle a rien dit du tout, elle a compris à ma tête qu'il y avait eu un souci....

enfin, wheeling et gaufre adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gif à cause d'un souci mécanique, ca fait tout drôle de se sentir passer pour un con alors qu'on y est pour rien aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...