Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Le topic des bourdes à 2 balles


loloh1
 Partager

Messages recommandés

Invité §roa614vf

Mouarf j'aime ce genre de topic !

Feu rouge, j'arrive avec 3 potes derrières deux scoots. Un peu kékés les deux gars, et surtout trop contents d'avoir deux minettes comme passagères. Ils ne nous ont pas vus.

Du coup que c'est bon d'entendre ronfler deux 50cm3 et de voir la mine déconfite des deux gars une fois que les 2 Hornet, le Z750 et le SV les avons, très innocemment, immités !

Ca marche comme bourde à deux balles ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mer672Oz

Ca devait etre bien débile, meme si hornet + sv + z750 ca fait un peu kéké aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan de l'opération : près de 3h et quart pour faire un changement de carénage, et tout ça en ayant des vis en rab... boxethai.gif.0d410327124c280b000147882116cd0a.gif

 

 

... et le tournevis en prime arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

Sérieux, tu bois quoi au petit déj' ? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExP501wi

Laet trouve en même en un tournevis, tranquille, planté depuis on ne sait combien de temps entre l'amortisseur arrière et le pivot du bras oscillant cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif

:eek:

 

 

...

 

 

:ptdr:

En tout cas, t'es toujours le maître :sol:

 

Ca devait etre bien débile, meme si hornet + sv + z750 ca fait un peu kéké aussi :ange:

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iRo818pk

j'ai eu à peu près le même truc la dernière fois au feu...

 

on arrive à un feu rouge avec un pote en cbr600f. on attend tranquille, et il arrive dernière nous deux petits jeunes, un en scoot 50cc, et l'autre avec un derbi 50cc.

les deux jeunes commencent à faire ronfler leurs "bêtes" derrière nous adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif:vert:

 

j'étais plié de rire, c'est alors que mon pote en CBR leur montre comment ça sonne des motos déchicanées, et moi je répond un petit coup aussi :cyp: ils étaient contents les deux petits jeunes après :D

puis ils ont essayer de nous astiquer au passage au feu vert... mais bon on les a déposés sans surprise, mais vraiment bien ça en était triste :lol:

 

ils ont dû être dégoutés. :D car quand t'as ton bsr t'as l'impression que ça avance à peu près un 50cc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AST722Qi

Bande de pinces :D

 

Bande de mauvais même :D

 

Il a suffit d'une parole de Rider Corsica concernant la contestation de ma suprématie par meroulpodsu pour que je m'exécute (involontairement, comme d'hab) et que j'en fasse une d'anthologie :sol:

 

J'explique : ce matin, 11h30, en plein centre ville d'une agglomération de banlieue, juste à côté de la place du marché. Je reviens de ma sortie VTT matinale avec mon vieux et ses potes. Nous rentrons tranquillement quand j'aperçois un trio d'apprentis motards, en file indienne, en train d'attendre sagement à un feu. Ayant lu 3 Joe Bar Team dans la semaine, je ne résiste pas à me taper un petit délire et aller taquiner les bleubites. On va bien se marrer :W

 

J'accélère comme un con, freine comme une brute et lance un magnifique stoppie en gueulant à l'intention du débutant en queue de file : "Alors les lopettes, je vous pourris sur un 400 mè..."., tiens ce stoppie dure bien longtemps, la classe, mais pourquoi mon genou tape dans le guidon :??:

 

Mon VTT s'écrase lamentablement sur le bitume dans un fracas épouvantable, manquant de peu l'infortuné motard qui ne comprend pas trop ce qui se passe. J'atterris sur mes jambes :sol: et ramasse piteusement mon vélo. Le mec me regarde en coin, d'un air cordelius.gif.abc80e395caefa94e739b232ea7ab48f.gif

 

Je remonte sur ma bécane, et lui hurle : "ALORS LA LOPETTE, JE TE POURRIS SUR UN 400 METRES!!!!!", faisant mine d'accélérer un coup de poignet vigoureux. Méga bide boxethai.gif.0d410327124c280b000147882116cd0a.gif

 

Mon père, écroulé de rire, s'est foutu de ma gueule tout le long du trajet, et j'en bouffe encore. C'était la dernière sortie VTT de la saison. alexoflyon.gif.ab656c186bf1d8be0b389b41a0fa5e28.gif

 

 

MA-GNI-FI-QUE !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §neu616FE

Chapeau Charly :jap:

 

T'es vraiment énorme :oui:, comme le coup du tournevis FACOM wisi.gif.0d73cb1e56abcd2edbe3c4d6843ca6ea.gif

T'as vraiment pas de cul... ou au contraire, tu en as eu par le fait que le tournecis est resté où il était :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Une petite bourde à deux balles dont je n'ai même pas été la victime, qui date d'un bon mois.

 

Première sortie depuis deux ans pour ma bécane destinée à la piste. Moto sur la remorque, je passe faire le plein, me plante sur une rue deserte au fin fond d'une zone industrielle pour quelques minutes d'essai.

 

Je part faire un petit tour. La bécane a du mal à redescendre sur la ralenti, n'ayant pas de jeu dans la poignée des gazs je me dit que le cable doit tirer un peu.

Démontage de reservoir, robinet d'essence sur off, pour me rendre compte que j'ai une mollette de réglage à coté du guidon. :oops:

 

On remonte tout, redémarrage, le ralenti est un peu mieux. Ma femme prend la bécane. Disparait de notre vue. Et ne revient pas. Merde.

Je prends la voiture et la remorque, pour la retrouver en train de pousser 500 mètres plus loin.

 

"Je comprends pas elle a toussoté puis elle s'est arretée. Et que je mets le contact la pompe s'affolle.".

 

J'avais oublié de remettre le reservoir sur ON. :cubitus:

J'arrive à passer la main sous le reservoir, bascule le robinet et ça redémarre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Ah ça ça m'est arrivé avec ma vieille Motoconfort...

 

Repartir avec le robinet sur off... au bout de 500m, je pige pas j'ai calé, impossible de redémarrer...

 

Merde, robinet fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

Une petite bourde à deux balles dont je n'ai même pas été la victime, qui date d'un bon mois.

 

Première sortie depuis deux ans pour ma bécane destinée à la piste. Moto sur la remorque, je passe faire le plein, me plante sur une rue deserte au fin fond d'une zone industrielle pour quelques minutes d'essai.

 

Je part faire un petit tour. La bécane a du mal à redescendre sur la ralenti, n'ayant pas de jeu dans la poignée des gazs je me dit que le cable doit tirer un peu.

Démontage de reservoir, robinet d'essence sur off, pour me rendre compte que j'ai une mollette de réglage à coté du guidon. :oops:

 

On remonte tout, redémarrage, le ralenti est un peu mieux. Ma femme prend la bécane. Disparait de notre vue. Et ne revient pas. Merde.

Je prends la voiture et la remorque, pour la retrouver en train de pousser 500 mètres plus loin.

 

"Je comprends pas elle a toussoté puis elle s'est arretée. Et que je mets le contact la pompe s'affolle.".

 

J'avais oublié de remettre le reservoir sur ON. :cubitus:

J'arrive à passer la main sous le reservoir, bascule le robinet et ça redémarre. :D

 

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça ça m'est arrivé avec ma vieille Motoconfort...

 

Repartir avec le robinet sur off... au bout de 500m, je pige pas j'ai calé, impossible de redémarrer...

 

Merde, robinet fermé

 

 

ça m'est arrive plus d'une fois :(

 

Maintenant je ne ferme plus le robinet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

 

ça m'est arrive plus d'une fois :(

 

Maintenant je ne ferme plus le robinet :p

 

 

 

Et tu racontera ta bourde a 2 balles quand tu tomberas en panne d'essence ? 114602450_306bv6du74.gif.a2f715b9ddc55e5da0ced8608e7629e3.gif

 

Genre mon compteur kiloétrique a cassé et je ne m'en suis rendu compte qu'en constatant que mon réservoir était vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi165oF

il faudra bien qu'il passe en réserve à un moment, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

Aaaah. J'avais cru qu'il le mettait direct en réserve pour ne plus avoir a la passer en roulant. J'ai tout lu de travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

@Charly Guignol... Il faudrait que quelqu'un mette en BD tes aventures... c'est pas possible autrement :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor501Mn

Sato si tu passe par là !!

Il s'est déjà inspiré de bourde a 2 balle du forum pour le tome 3. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah. J'avais cru qu'il le mettait direct en réserve pour ne plus avoir a la passer en roulant. J'ai tout lu de travers.

 

 

AH non quand même... mais bon ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de caler comme un con à cause du robinet fermé et de mettre un certain temps à comprendre, à pousser la moto sur le bord parce que je gêne, tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui850La

Ce qui m'est arrivé à du arriver à pas mal de motard débutant....

Vendredi, je pars me promener avec mon 600 bandit quand au bout de 1Km environ, la moto cale....j'ai de suite penser au carbu encrassé :p

Un motard habitant mon quartier passe justement par la et me propose de m'aider à pousser la moto vu que je n'etais pas loin de chez moi. On a chercher plusieurs problème, sans rien trouver....

J'ai passer le week end à me renseigner et c'est hier, après avoir posé mes questions sur ce forum, que j'ai pensé......au COUPE-CIRCUIT :lol:

Ce petit C.. a été activer malencontreusement par moi-même alors que je roulais....comment j'ai fais j'en sais rien mais bon ça m'apprendra à chercher pour rien une panne qui n'existe pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

Ce qui m'est arrivé à du arriver à pas mal de motard débutant....

Vendredi, je pars me promener avec mon 600 bandit quand au bout de 1Km environ, la moto cale....j'ai de suite penser au carbu encrassé :p

Un motard habitant mon quartier passe justement par la et me propose de m'aider à pousser la moto vu que je n'etais pas loin de chez moi. On a chercher plusieurs problème, sans rien trouver....

J'ai passer le week end à me renseigner et c'est hier, après avoir posé mes questions sur ce forum, que j'ai pensé......au COUPE-CIRCUIT :lol:

Ce petit C.. a été activer malencontreusement par moi-même alors que je roulais....comment j'ai fais j'en sais rien mais bon ça m'apprendra à chercher pour rien une panne qui n'existe pas :p

 

 

Eh, eh... ça me rappelle quelques souvenirs..

Allez, je me confesse, pauvre pêcheresse. La dernière fois que j'ai actionné ce foutu coupe-circuit, j'ai amélioré la bourde. Eh oui, par je ne sais quelle manipulation de blonde, je roulais dans Neuilly sur Seine en inter-file et v'là ti pas que ma main droite (ce jour là, c'était plutôt deux mains gauches :p ), j'ai appuyé sur le coupe-circuit [:cmaxx:9] . Ben, c'est rudement rigolo de sentir la moto qui pique un ch'ti roupillon alors que tu mets les gazzzzz. Bon, la blonde a réagi de suite et je suis repartie comme si de rien n'était (je n'ai pas zieuté si y'en a un qui se tordait de rire).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ce qui m'est arrivé à du arriver à pas mal de motard débutant....

Vendredi, je pars me promener avec mon 600 bandit quand au bout de 1Km environ, la moto cale....j'ai de suite penser au carbu encrassé :p

Un motard habitant mon quartier passe justement par la et me propose de m'aider à pousser la moto vu que je n'etais pas loin de chez moi. On a chercher plusieurs problème, sans rien trouver....

J'ai passer le week end à me renseigner et c'est hier, après avoir posé mes questions sur ce forum, que j'ai pensé......au COUPE-CIRCUIT :lol:

Ce petit C.. a été activer malencontreusement par moi-même alors que je roulais....comment j'ai fais j'en sais rien mais bon ça m'apprendra à chercher pour rien une panne qui n'existe pas :p

 

 

Ah oui, alors ça :mad:

 

Quand t'as un petit plaisantin qui s'amuse à te le faire, bon, avec l'expérience, tu regardes tout de suite, et tu évites de passer au démontage tout de suite.

 

Par contre, ce qui est couillon, c'est quand, comme sur une certaine Ducati de ma connaissance ( :mad: ) quand on met le coupe circuit, il reste coincé et on doit démonter le commodo pour le débloquer :mad:

La plaisanterie est tout de suite moins drôle :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

 

Ah oui, alors ça :mad:

 

Quand t'as un petit plaisantin qui s'amuse à te le faire, bon, avec l'expérience, tu regardes tout de suite, et tu évites de passer au démontage tout de suite.

 

Par contre, ce qui est couillon, c'est quand, comme sur une certaine Ducati de ma connaissance ( :mad: ) quand on met le coupe circuit, il reste coincé et on doit démonter le commodo pour le débloquer :mad:

La plaisanterie est tout de suite moins drôle :mad:

 

 

Déjà c'est la 1ère bourde :ange:

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/sivousmecherchez.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

N'en rajoute pas, toi :mad:

 

N'empêche que sur 6 motos, la seule à m'avoir pété un moteur, c'est une des Honda :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

N'en rajoute pas, toi :mad:

 

N'empêche que sur 6 motos, la seule à m'avoir pété un moteur, c'est une des Honda :beuh:

 

 

T'avais dû laisser un truc dans le moteur :o vu tes bourdes :D

Les Honda, ça pète pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez à mon tour, deux bourdes que tout le monde à du faire.

 

La première:

 

Je n'ai la moto que depuis deux semaines, je viens de terminer ma journée de boulot.

Je monte sur la moto, démarre et arrive au premier stop, tout doucement, je regarde à droite puis à gauche, une voiture arrive sur la gauche et comme elle arrive un peu vite je suis légérement surpris.

J'attrape la poignée de frein un peu brusquement, la moto commence à basculer sur la gauche, vacille, je n'arrive pas à redresser, et paf par terre, une voiture passe sans s'arrêter (connard :o ).

Je réussis à relever la moto tant bien que mal et c'est pile à ce moment là que débarque une collègue de boulot (très zoulie d'ailleurs malgré ses 16 ans de plus :cyp: ) pour le tableau soit complet, elle me demande si tout va bien et si j'ai besoin d'aide, je lui dit que tout est ok. Evidemment tout le monde l'a su le lendemain :W

 

La seconde:

 

Il y a quelques jours, je suis le dernier à partir du boulot.

Je monte sur ma moto, enclenche la première, avance tout doucement lorsque je sens soudain une légère résistance suivie d'un crack.

Je viens de réaliser que j'ai oublié mon antivol, champion du monde pour le coup.

Je recule la moto, l'antivol qui s'est coincé dans mon pare chaîne se débloque, ouf sauvé :D

Pas de casse le pare chaîne n'a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMM652xM

Bon alors la je vous préviens, c'est du très très lourd !!!

Ce soir je sort du boulot et j'ai pas fais 500 m que ... merde plus d'essence,

je passe en réserve et je roule tranquille.

Arrivé a la pompe, je béquille doucement (240 kg de moto pour 55 kg de motard),

j'ouvre le réservoir et je fais le plein de gasoil.

Je paye, remonte sur la moto, démarre ! Tiens y fais un drôle de bruit le kawa?

Re 500 m et la ! TILT !

Haaaaaa!!! P..... le con,le con,le con !

 

-Allo, ma puce, tu peux venir me chercher a la pompe avec la remorque j'ai mis du gasoil dans la moto

-A bon mais t'es con

-oui je sais

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lel512GV

Bon alors la je vous préviens, c'est du très très lourd !!!

Ce soir je sort du boulot et j'ai pas fais 500 m que ... merde plus d'essence,

je passe en réserve et je roule tranquille.

Arrivé a la pompe, je béquille doucement (240 kg de moto pour 55 kg de motard),

j'ouvre le réservoir et je fais le plein de gasoil.

Je paye, remonte sur la moto, démarre ! Tiens y fais un drôle de bruit le kawa?

Re 500 m et la ! TILT !

Haaaaaa!!! P..... le con,le con,le con !

 

-Allo, ma puce, tu peux venir me chercher a la pompe avec la remorque j'ai mis du gasoil dans la moto

-A bon mais t'es con

-oui je sais

 

 

 

mdelaney.gif.95a62e693cc1138e1bae0eb09e8a3f71.gifunvacancier.gif.29306e3758eb5096aff54f8fe105e830.gif

 

Bravo à toi l'ami, enfin j'espere que ton moteur n'en a pas pris un coup quand meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RvD552hJ

Bon alors la je vous préviens, c'est du très très lourd !!!

Ce soir je sort du boulot et j'ai pas fais 500 m que ... merde plus d'essence,

je passe en réserve et je roule tranquille.

Arrivé a la pompe, je béquille doucement (240 kg de moto pour 55 kg de motard),

j'ouvre le réservoir et je fais le plein de gasoil.

Je paye, remonte sur la moto, démarre ! Tiens y fais un drôle de bruit le kawa?

Re 500 m et la ! TILT !

Haaaaaa!!! P..... le con,le con,le con !

 

-Allo, ma puce, tu peux venir me chercher a la pompe avec la remorque j'ai mis du gasoil dans la moto

-A bon mais t'es con

-oui je sais

 

 

 

 

Je dit rien l'autre jour juste avant d'appuyer sur le pistolet j'ai vu que c'était gasoil marquer dessus lol.

J'ai pas été jusqu'au bout lol.

Mais effectivement champion de la semaine tu es lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

N'en rajoute pas, toi :mad:

N'empêche que sur 6 motos, la seule à m'avoir pété un moteur, c'est une des Honda :beuh:

 

C'est peut etre parce que c'est la seule que tu as réussi a faire rouler. [:bernarl'hermit:1]

Allez à mon tour,

 

La seconde:

 

Il y a quelques jours, je suis le dernier à partir du boulot.

Je monte sur ma moto, enclenche la première, avance tout doucement lorsque je sens soudain une légère résistance suivie d'un crack.

Je viens de réaliser que j'ai oublié mon antivol, champion du monde pour le coup.

Je recule la moto, l'antivol qui s'est coincé dans mon pare chaîne se débloque, ouf sauvé :D

Pas de casse le pare chaîne n'a rien.

 

Ca vaut pas ma gamelle devant 2 super nénettes, le bloc disque coincé dans la roue... Qui se met a sonner comme un gros connard histoire d'etre bien sur que tout le monde m'a vu.

Je dit rien l'autre jour juste avant d'appuyer sur le pistolet j'ai vu que c'était gasoil marquer dessus lol.

J'ai pas été jusqu'au bout lol.

Mais effectivement champion de la semaine tu es lol.

 

Faut juste vider le réservoir sans trop rouler à l'aide d'une durite. C'est l'inverse qui craint (de l'essence a la place du diesel). Ne me demandez pas pourquoi je le sais. :o

 

[:bernarl'hermit:1]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en rajoute pas, toi :mad:

 

N'empêche que sur 6 motos, la seule à m'avoir pété un moteur, c'est une des Honda :beuh:

 

 

T'es pas objectif, là, raconte donc aussi que c'est 52000km de zone rouge pour une 125, et que t'as mis 2 fois trop d'huile dans le moteur :W

Ça a beau être solide, quand ça passe dans tes mains, ça finit quand même par casser :lol:

 

Nan, objectivement, pour casser une honda, faut le faire exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

T'es pas objectif, là, raconte donc aussi que c'est 52000km de zone rouge pour une 125, et que t'as mis 2 fois trop d'huile dans le moteur :W

Ça a beau être solide, quand ça passe dans tes mains, ça finit quand même par casser :lol:

 

Nan, objectivement, pour casser une honda, faut le faire exprès.

 

 

Ah nan, j'ai pas fais exprès de casser la Deauville non plus :W C'est la 330d en face qui m'a aidé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rid731Pr

 

Ah nan, j'ai pas fais exprès de casser la Deauville non plus :W C'est la 330d en face qui m'a aidé :o

 

 

Y'a vraiment un trio de "bourdeux". Heureusement que vous existez pour nous faire hurler de rire.

Pour le moment, le classement est Charly Guignol, Meroupoldsu et toi. Tu sais ce qu'il te reste à faire pour monter sur la plus haute marche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...