Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga PHEV (hybride rechargeable)


Grigougnou
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Oooooops,

Messages recommandés

il y a 30 minutes, yanico a dit :

un Peugeot 3008-prend feu sur la106

bien qu'à l'heure actuelle il ne soit pas confirmé que ce 3008 soit un PHEV

 

Compte tenu de la présence de la trappe côté gauche, c'est bien un PHEV.

 

Mais si j'en juge par l'état du véhicule sur la photo publiée, seul le compartiment moteur est embrasé à ce stade.

La batterie de traction se situant sous les sièges arrière semble hors de cause.

Par contre, si le feu n'a pas été stoppé à temps, l'incendie de la batterie qui a pu s'ensuivre à du faire de beaux dégâts supplémentaires !

 

large_3008.jpg.154cd6c7ad16b40d111b81365ef9e405.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je plussoie @AutoCro sur la question de la localisation de l'incendie, et j'ajoute une problématique au "dossier": j'ai l'impression qu'on ne parle toujours que d'incendies de PHEV, et pas de purs EV (Tesla, Leaf, e208, etc).
=> ont-ils des batteries différentes? ou ils sont moins répandus donc mathématiquement moins de véhicules potentiellement touchés? ou...?

 

PS: je viens de lire qque part que Hyundai avait aussi de gros soucis avec des Kona en Asie, mais je ne sais pas si c'est la version EV ou PHEV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan113EB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan113EB

Apres avoir assidûment suivi ce fil de discussion je pense passer commande de ce Kuga PHEV.

Car "bon an mal an":

Au vu des différent soucis de, par ex ces SUV qui ne sont même pas PHEV.

Je trouve qu'il ne s'en sort pas si mal rapport qualité/prix.

la plupart des best-sellers français multiplient les faux pas

 

Modifié par yanico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo ne raconte pas grand chose, la totalité du véhicule est concernée à ce stade.

 

Mais le récit ne laisse pas tellement de doutes : un éclair bleu accompagné d'une forte détonation, c'est d'un court-circuit massif qu'il s'agit, et là, quelle que soit la qualité et l'état de la batterie, dès lors que plusieurs milliers d'ampères sont en jeu, l'issue est inévitable... large.Mouais.gif.bca0aa4d4260c1c59c21d57dbd587b51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Francki35
Le 18/02/2021 à 10:30, Grigougnou a dit :

Je trouve deux défauts à ce bruiteur par rapport à celui de l'Outlander :

- on l'entend un peu de l'intérieur (donc l'Outlander était peut-être mieux insonorisé ce qui n'est pas du tout évident en roulant, ou alors le bruiteur est placé différemment)

- il ne s'arrête pas même à l'arrêt, tant qu'on est en D. Peut-être que ça pourrait évoluer logiciellement si nous le demandons tous ?

Ce bruit est franchement agaçant , quelqu'un sait il quel fusible il faut enlever pour être tranquille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Francki35
Il y a 12 heures, Qu_aine a dit :

Bonjour à tous, 

Je suis en train de vous lire et j'apprend beaucoup de chose sur le Kuga PHEV. Merci.

Je viens de recevoir le mien en version ST-LINE X. J'ai lu sur le manuel que le véhicule est chainable, si monte inférieur à 19". Je suis monté en 225 60 R18. Le vendeur me dit que le PHEV n'est pas chainable donc chaine à un prix exorbitant. J'ai vu qu'il y a des personnes qui habité dans les montagnes, je souhaiterais des retours svp. Si elle est charitable je souhaitais acheter des Michelin EVOGRIP. Vous avez des retour sur ce modéle? 

Bonsoir , il est parfaitement chainable à condition de prendre des chaines avec maillons de 9 mms comme pour bcp de voitures. Mais déjà avec de bons pneus neige comme les Michelin Alpins5 ca monte bien presque partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Invité Francki35 a dit :

Ce bruit est franchement agaçant , quelqu'un sait il quel fusible il faut enlever pour être tranquille ?

 

A ce point la ? agaçant quand tu es dans la voiture ou dehors ?

vraiment je l’entend à peine. 

Pour répondre à ta question, je ne pense pas que l’on puisse désactiver ce son, c’est une question de sécurité pour les piétons 

 

Laurent

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qu_078ti
Il y a 2 heures, Invité Francki35 a dit :

Bonsoir , il est parfaitement chainable à condition de prendre des chaines avec maillons de 9 mms comme pour bcp de voitures. Mais déjà avec de bons pneus neige comme les Michelin Alpins5 ca monte bien presque partout.

Merci de votre réponse. je voulais en acheter pour des vacances au ski mais mon concessionnaire m'a dit qu'il n'était pas chainable. En regardant le manuel j'ai vu le contraire du coup je viens voir des utilisateurs qui ont pu en utilisé. Du coup, cela confirme bien le manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2021 à 22:55, _laurent_ a dit :

 

en voyant ces photos, par exemple la dernière, sur le compteur gauche.

tu as. active le guide éco c’est ça ?

j’ai essayé aussi mais je ne vois pas à quoi sert ces jeux de lumière 

- la lumière verte en dessous de l’aiguille de vitesse

- le petit arc de cercle à gauche de l’aiguille 

- le halo lumineux a sa droite

 

cela doit avoir une signification, mais quoi ?

 

c’est quand même énorme la différence de vitesse que  l’on voit, j’imagine qu’une vitesse relevé au gps est plus proche de celle qui est dans ce menu caché, que celle du compteur

 

Laurent

 

Laurent

 

Le 18/02/2021 à 19:53, _laurent_ a dit :

 

ah c’est juste pour faire beau alors, ok.

pourtant c’est en affichant le « guide éco » qu’on l’obtient, je ne vois pas en quoi ça guide :bah:

 

Laurent

Bonjour à tous, 

je reviens sur les questions citées plus haut. Effectivement d'après moi cela signifie quelque chose mais impossible de trouver. Si quelqu'un a une idée je serais bien content. 

Merci à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 20/02/2021 à 14:10, AutoCro a dit :

La photo ne raconte pas grand chose, la totalité du véhicule est concernée à ce stade.

 

Mais le récit ne laisse pas tellement de doutes : un éclair bleu accompagné d'une forte détonation, c'est d'un court-circuit massif qu'il s'agit, et là, quelle que soit la qualité et l'état de la batterie, dès lors que plusieurs milliers d'ampères sont en jeu, l'issue est inévitable... large.Mouais.gif.bca0aa4d4260c1c59c21d57dbd587b51.gif

 

oui, mais on ne dit/sait pas d'où vient ce court-circuit; on pense bien-sûr en premier lieu à la batterie, mais ça pourrait être plus loin dans le circuit (câbles de connexion, onduleur, etc): je suppose que comme sur d'autres PHEV il y a un coupe-circuit de sécurité qui doit se trouver juste à la sortie de la batterie, mais intervient-il automatiquement dans le cas d'un court-circuit "extérieur"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

@Chiffon, 2 questions/suggestions:

 

1) bien que la copie d'écran affiche "Mise à jour tout juste effectuée", ne peut-il pas s'agir d'une question de délai entre la consultation de l'appli et celle de l'écran dans le véhicule?

 

2) si ce délai existe (par exemple fin de charge dans la nuit mais tu pars plus tard, au matin), tu n'aurais pas la pré-climatisation activée, celle-ci étant peut-être susceptible -dans certains- cas de tirer aussi sur la batterie même quand le véhicule est branché sur le secteur? (pour info, sur le GLA ça peut arriver quand on utilise le CRO d'origine 10A; par contre pas avec un CRO 16A je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20210220_075708.thumb.jpg.2a8c121b12c9417ae4787be5ba8bfbd1.jpg

20210217_080642.thumb.jpg.297ca6181112422467fc9eb508d19e9d.jpg

J'aimerais revenir sur la question de @_laurent_et @ackerman13 ou j'ai répondu un peut rapidement, donc j'ai essayé de comprendre , que se soit en mode normale ou en eco  les jeux de lumières (vert) et présent sur les deux, je n'avais jamais fait attention mais pour moisa reste du graphisme, par contre le trait blanc qui représente un T peut être comme je le disais la zone de confort accélération /ralentissement dans un intervalle de +-10Km/h. Mais qu'elle intérêt si c'est cela. 

Si vous avez d'autres idées. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ooooooops c'est la première fois que ça me fait ça.

D'après le résumé de l'application c'est vers 2h du matin. Sachant que cette section bug souvent des fois c'est l'heure réel de fin de charge et des fois c'est l'heure à la qu'elle je débranche.

Sinon rien de programmer vu que c'est dimanche, mais si elle c'est déclenché seul je ne le sais pas normalement elle ne devrait pas consommé de batteries vu qu'elle était branché, voir ce recharger, le %reste à 100%.

 

Reste encore beaucoup de test sur ce point pour en être sur. Mais comme tu le dis ça consomme dans certains cas. 

SmartSelect_20210221-221453_FordPass.thumb.jpg.69f83bfaa2439fe9d61564801cd4251c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2021 à 19:53, _laurent_ a dit :

 

ah c’est juste pour faire beau alors, ok.

pourtant c’est en affichant le « guide éco » qu’on l’obtient, je ne vois pas en quoi ça guide :bah:

 

Laurent

Je rebondis aussi : ce n'est donc pas seulement en affichant le guide eco qu'on obtient cet affichage, si ?

J'ai tendance à dire qu'il n'y a rien d'eco dans l'affichage à part la couleur bleu pâle et la petite feuille à gauche de PRNDL.

L'essentiel c'est surtout d'être en mode eco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NewBi

Bonsoir ou bonjour,

je suis un heur...(je ne sais plus maybe erreur ) propriétaire dans kuga stline X plus plein d’options, je n’ai pas pris le Viniale car proposé à l’époque siège skaï et roues 19 pouces. Je n’aime pas le skaï ou le cuir , ça brûle le c*l en été et les pneus 19, c’est tape le c*l.

Bon ok, je vous suis depuis le début, je n’ai dis mots, je n’avais pas le bousin.

Mais franchement, j’ai failli résilier le contrat plusieurs fois, ce qui arrivait aux autres me disait mauvais choix ,,, vas voir chez toy le rav.

Commandé fin août livrable 15 déc 2020, aucune com with le CC, finalement vous suivant j’amortis le choc, je me calme mais pas de voiture pour noël, anyway covid oblige, je ne peux pas sortir, juste envie d’utiliser le tromblon de Papy et d’arroser.

J’ai eu par le passé une 307 high tech avec plein d’elect bourré de bug, sans solution à part sortir des dollars pour ne rien faire...

Demain ou après demain je dois réceptionner le trésor, je n’ai jamais attendu si longtemps, même si j’avais du prendre un véhicule de série j’aurai hurlé comme K…

Bon bein voila je suis en IdF.

Aujourd’hui mon CC me propose copy mail :

« Suite à notre échange je vous confirme le changement de l’extension de garantie à  

5 ans ou 100 000 kms  

Merci de votre retour avec «  lu et approuvé «   

En attente  de vous lire  

Cordialement »

En me disant que ford ne fait plus l’extension à 7 ans, je n’y crois pas.

J’ai reçu aussi un mail pour carte carburant à 750€ ou la wallbox plus carte à 300 €.

Une wallbox sans info coûte 300€.

Je ne sais pas où on va, juste beaucoup d’enfumage.

Les CC sont des vendeurs de salade, ils ne savent rien sur le véhicule…

Au final c’est seulement mon témoignage

je dois répondre a mon CC à quoi ça m’engage.

j’attends votre avis

A par ça, Il semble que l’on peut rouler avec ce bousin, bon avec ma 307 j’avais 1500km d’autonomie avec du gasoil hongrois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hou386Ro

Bonjour à tous,

Après deux semaines de retard, j'ai déposé hier mon Kuga pour le changement de batterie. Le chariot permettant de faire les travaux avait été livré en partie...

 

Le responsable d'atelier m'a prévenu que le temps d'immobilisation prendrait plusieurs jours en raison du nombre de tâches à effectuer en plus de la batterie (Maj totale du système de la voiture et je ne parle pas du synch).

J'ai été informé du choix entre la wallbox et le chèque de 300€....sachant que la box était offerte par Ford lors de.l'acaht du véhicule.

 

Je tiendrai informé de la suite dès que je récupère la voiture. Merci pour toutes les informations utiles que vous partagez tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, NewBe a dit :

Bonjour Viny,

Ma question est : par rapport à la prolongation de la garantie, est ce que des personnes ont eu des prolongations de plus de 5 ans.

Merci

Pas mal sont en LLD OU LOA donc pour 36 ou 48 mois inclus dans les contrats après le véhicule est pas à proprement dit à nous. 

Pour les autres c'est selon les besoins de chacun. 

Je te dirais si tu penses avoir besoin de 5ans prends les, perso je ne suis pas sur que se soit judicieux financièrement. 

 

Exemple j'ai un ecosport ou si j'avais pris l'extension 48 mois inclus dans les LOA, sa me coûterai 29€/mois, la première vidange (entretient) a eu lieu à la deuxième année et ma coûté 299€, je te laisse faire le calcul,  sachant que tu as très peu de chose prise en charge sur le SAV et ils en font moins en contrat que si tu paye.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Chiffon a dit :

Pas mal sont en LLD OU LOA donc pour 36 ou 48 mois inclus dans les contrats après le véhicule est pas à proprement dit à nous. 

Pour les autres c'est selon les besoins de chacun. 

Je te dirais si tu penses avoir besoin de 5ans prends les, perso je ne suis pas sur que se soit judicieux financièrement. 

 

Exemple j'ai un ecosport ou si j'avais pris l'extension 48 mois inclus dans les LOA, sa me coûterai 29€/mois, la première vidange (entretient) a eu lieu à la deuxième année et ma coûté 299€, je te laisse faire le calcul,  sachant que tu as très peu de chose prise en charge sur le SAV et ils en font moins en contrat que si tu paye.

 

Bonjour Chiffon,

Merci pour ta réponse.

Je suis propriétaire du véhicule et quand je vois les galères par lesquelles certain passe, je me demande si dans 5 ans tout sera résolu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chiffon a dit :

Pas mal sont en LLD OU LOA donc pour 36 ou 48 mois inclus dans les contrats après le véhicule est pas à proprement dit à nous. 

Pour les autres c'est selon les besoins de chacun. 

Je te dirais si tu penses avoir besoin de 5ans prends les, perso je ne suis pas sur que se soit judicieux financièrement. 

 

Exemple j'ai un ecosport ou si j'avais pris l'extension 48 mois inclus dans les LOA, sa me coûterai 29€/mois, la première vidange (entretient) a eu lieu à la deuxième année et ma coûté 299€, je te laisse faire le calcul,  sachant que tu as très peu de chose prise en charge sur le SAV et ils en font moins en contrat que si tu paye.

 

Bonjour Chiffon,

Merci pour ta réponse.

Je suis propriétaire du véhicule et quand je vois les galères par lesquelles certain passe, je me demande si dans 5 ans tout sera résolu 

il y a 2 minutes, GTR05 a dit :

Bonsoir,

Compte-tenu du nombre de problèmes que je rencontre et qui ne seront probablement pas tous résolus par le changement de batterie, je te suggère d'opter pour la garantie 5 ans... .

Merci, je pense aussi, mais le CC me dis qu'avant c'était 7 ans mais je me demande si il ne m'embobine pas sur la durée, quand j'aurai signé j'ai bien peur de ne rien pouvoir exiger de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Chiffon a dit :

@NewBedit toi bien que se soit dans 1 ans ou 5 ans il ne te changeront aucune pièce qui ne fait pas partie d'un rappel de grande ampleur. A

D'un autre côté tu gagneras les vidanges 

Relis ton contrat de garantie tu verras ce qu'il apporte, beaucoup plus que les vidanges...

Il y a 2 heures, Chiffon a dit :

Pas mal sont en LLD OU LOA donc pour 36 ou 48 mois inclus dans les contrats après le véhicule est pas à proprement dit à nous. 

Pour les autres c'est selon les besoins de chacun. 

Je te dirais si tu penses avoir besoin de 5ans prends les, perso je ne suis pas sur que se soit judicieux financièrement. 

 

Exemple j'ai un ecosport ou si j'avais pris l'extension 48 mois inclus dans les LOA, sa me coûterai 29€/mois, la première vidange (entretient) a eu lieu à la deuxième année et ma coûté 299€, je te laisse faire le calcul,  sachant que tu as très peu de chose prise en charge sur le SAV et ils en font moins en contrat que si tu paye.

 

Bonjour Chiffon,

Merci pour ta réponse.

Je suis propriétaire du véhicule et quand je vois les galères par lesquelles certain passe, je me demande si dans 5 ans tout sera résolu 

il y a 36 minutes, GTR05 a dit :

Bonsoir,

Compte-tenu du nombre de problèmes que je rencontre et qui ne seront probablement pas tous résolus par le changement de batterie, je te suggère d'opter pour la garantie 5 ans... .

Merci, je pense aussi, mais le CC me dis qu'avant c'était 7 ans mais je me demande si il ne m'embobine pas sur la durée, quand j'aurai signé j'ai bien peur de ne rien pouvoir exiger de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Chiffon a dit :

@NewBedit toi bien que se soit dans 1 ans ou 5 ans il ne te changeront aucune pièce qui ne fait pas partie d'un rappel de grande ampleur. A

D'un autre côté tu gagneras les vidanges 

Relis ton contrat de garantie tu verras ce qu'il apporte, beaucoup plus que les vidanges...

Il y a 2 heures, Chiffon a dit :

Pas mal sont en LLD OU LOA donc pour 36 ou 48 mois inclus dans les contrats après le véhicule est pas à proprement dit à nous. 

Pour les autres c'est selon les besoins de chacun. 

Je te dirais si tu penses avoir besoin de 5ans prends les, perso je ne suis pas sur que se soit judicieux financièrement. 

 

Exemple j'ai un ecosport ou si j'avais pris l'extension 48 mois inclus dans les LOA, sa me coûterai 29€/mois, la première vidange (entretient) a eu lieu à la deuxième année et ma coûté 299€, je te laisse faire le calcul,  sachant que tu as très peu de chose prise en charge sur le SAV et ils en font moins en contrat que si tu paye.

 

Bonjour Chiffon,

Merci pour ta réponse.

Je suis propriétaire du véhicule et quand je vois les galères par lesquelles certain passe, je me demande si dans 5 ans tout sera résolu 

il y a 49 minutes, GTR05 a dit :

Bonsoir,

Compte-tenu du nombre de problèmes que je rencontre et qui ne seront probablement pas tous résolus par le changement de batterie, je te suggère d'opter pour la garantie 5 ans... .

Merci, je pense aussi, mais le CC me dis qu'avant c'était 7 ans mais je me demande si il ne m'embobine pas sur la durée, quand j'aurai signé j'ai bien peur de ne rien pouvoir exiger de plus

 

il y a 28 minutes, Chiffon a dit :

@NewBedit toi bien que se soit dans 1 ans ou 5 ans il ne te changeront aucune pièce qui ne fait pas partie d'un rappel de grande ampleur. A

D'un autre côté tu gagneras les vidanges 

 

Relis ton contrat de garantie tu verras ce qu'il apporte, beaucoup plus que les vidanges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NewBe a dit :

Bonjour Chiffon,

Merci pour ta réponse.

Je suis propriétaire du véhicule et quand je vois les galères par lesquelles certain passe, je me demande si dans 5 ans tout sera résolu 

Merci, je pense aussi, mais le CC me dis qu'avant c'était 7 ans mais je me demande si il ne m'embobine pas sur la durée, quand j'aurai signé j'ai bien peur de ne rien pouvoir exiger de plus

 

Relis ton contrat de garantie tu verras ce qu'il apporte, beaucoup plus que les vidanges...

mais je dois être flou, la question était, en gros, qu'est ce qu'on peut exiger de FORD, pour ce protéger des bug, pour être indemnisé du non respect sur la livraison. avec de multiple conséquence  pour moi et ma famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chiffon a dit :

 Question peut-être nul, mais on as le kilométrage total du véhicule ce qui paraît normal, comment connaître le kilométrage parcouru en électrique depuis la mise en circulation ?

Salut,

Bonne question... j’ai mis mon compteur Ordinateur 2 à zéro à la réception que je vais tenter de garder pendant 3 ans! 🙄😂

J’ai pas trouvé mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chiffon a dit :

Question peut-être nul, mais on as le kilométrage total du véhicule ce qui paraît normal, comment connaître le kilométrage parcouru en électrique depuis la mise en circulation ?

Perso, j'utilise l'odb2 que je n'ai jamais réinitialisé (et je ne compte pas le faire). Fiable tant que c'est moi le propriétaire, mais pas valable sur un véhicule d'occasion.

Sinon, peut-être en mode ET ? (je n'ai pas encore regardé ce mode).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement en regardant ET que j'ai percuté a l'utilisation totale du véhicule et le kilométrage effectué par la batterie  afin de connaître son niveau d'usure. 

Je n'ai rien vue sur ET, n'étant pas un expert dans ce mode de lecture, attendons l'analyse du menu par des spécialistes. 

Moi j'utilise OBD1 pour le km total entre chaque plein et OBD2 pour les autres parcours.

imaginons que l'on veut acheter le véhicules d'occasion, sachant si je ne me trompe pas que les batteries sont garantie 150000km ou 8 ans, que le véhicule a 10000km au bout de 3 ans, combien temps les batteries reste elle garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...