Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Puma 2 (SUV)

Récapitulatif des commandes et livraisons du Puma


Invité §Nca652zC
 Partager

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Invité Gigi 44 a dit :

Attente d.un puma flexifuel St line x depuis mars,ras le bol!

Et quel était le délai annoncé ? Car une commande en mars, je ne pense pas que la date extrême de livraison soit déjà atteinte. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Fredo 021 a dit :

Bonjour à tous,

Ce soir réception d'un mail de Ford France qui annonce que mon puma "sera livré en concession entre le 16 et le 23 juillet prochain".

Pour mémoire, Titanium X 125 flexfuel MHEV gris solar commandé le 23 mars dernier.

Délai initialement prévu : 31 semaines (soit fin octobre).

Bon courage à ceux qui attendent leur félin et qui patientent encore.

Salut à toi,

Pour ma part, le mien commandé le 15 mars, et pas de nouvelles jusqu'à présent, ce dont je ne suis pas surpris vu le délai annoncé (le même que pour toi).

Presque le même que le tient sauf : Titanium de base blanc glacier.

Peut-être pour bientôt du coup, à voir...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Rudy M3 a dit :

Salut à toi,

Pour ma part, le mien commandé le 15 mars, et pas de nouvelles jusqu'à présent, ce dont je ne suis pas surpris vu le délai annoncé (le même que pour toi).

Presque le même que le tient sauf : Titanium de base blanc glacier.

Peut-être pour bientôt du coup, à voir...

Salut Rudy,

Pour ma part, considérant les attentes de certains ici, j'ai conscience d'avoir un énorme coup de chance puisque je devrais gagner trois mois sur le délai initialement prévu.

Vu la configuration minimale de ton puma et vu qu'ils en font figurer des similaires au tien dans le showroom du site ford je te souhaite d'avoir une agréable surprise similaire à celle que j'ai eue.

Si tu ne l'as pas déjà fait, peut-être pourrais tu prendre un contact purement informel avec ton concessionnaire. C'est le mien qui m'a annoncé la bonne nouvelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fredo 021 a dit :

Salut Rudy,

Pour ma part, considérant les attentes de certains ici, j'ai conscience d'avoir un énorme coup de chance puisque je devrais gagner trois mois sur le délai initialement prévu.

Vu la configuration minimale de ton puma et vu qu'ils en font figurer des similaires au tien dans le showroom du site ford je te souhaite d'avoir une agréable surprise similaire à celle que j'ai eue.

Si tu ne l'as pas déjà fait, peut-être pourrais tu prendre un contact purement informel avec ton concessionnaire. C'est le mien qui m'a annoncé la bonne nouvelle.

 

Merci pour ta réponse Fredo. Je vais quand-même attendre encore un peu avant de "mettre" la pression à mon concessionnaire ; il doit avoir, comme tous les autres de France, tellement de demandes de ce genre tous les jours.

Après, je m'attends depuis la commande à un gros délai, donc je ne suis pas pressé, n'étant pas à pied pendant ce temps...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hexamus a dit :

Pour ceux qui ont reçu leur puma il y a peu.

Vous avez des soucis avec Ford pass et le système SOS?

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/172905-tutoriel-puma-2-recensement-problèmes-et-solutions/page/22/#comments

Oui. 

Je n'arrive pas à connecter Ford Pass et j'ai l'alerte d'anomalie système de détresse qui apparaît. 

 

Par contre en lisant rapidement l'autre chan, j'ai l'impression que ça pose problème à la batterie si on utilise pas la voiture durant quelques jours.. ça ne me donne pas envie d'effectuer la connexion haha !

 

Pour le système d'alerte, d'après mon concessionnaire, ce n'est pas très grave. Il me contacte lundi pour m'expliquer.

 

Je laisserai les infos ici et sur l'autre chan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BatADN a dit :

Oui. 

Je n'arrive pas à connecter Ford Pass et j'ai l'alerte d'anomalie système de détresse qui apparaît. 

 

Par contre en lisant rapidement l'autre chan, j'ai l'impression que ça pose problème à la batterie si on utilise pas la voiture durant quelques jours.. ça ne me donne pas envie d'effectuer la connexion haha !

 

Pour le système d'alerte, d'après mon concessionnaire, ce n'est pas très grave. Il me contacte lundi pour m'expliquer.

 

Je laisserai les infos ici et sur l'autre chan. 

L'activation du modem entraînerait donc une mise en route régulière du système et viderai la batterie ? 

Si c'est ça, je veux bien plus d'informations car il m'arrive de ne pas me servir de ma voiture actuelle pendant 1 semaine/10 jours. Et jamais eu de problème de batterie en 5 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

Je vois que ça bouge un peu, tant mieux pour les impatients.

 

Chez nous toujours rien à propos de notre commande du 14 janvier... Et des infos pas très fiables reçues de la concession quand je me veux un peu "insistant".

 

Question à ceux dont la commande s'est débloquée récemment, avez-vous obtenu une date de production/livraison, ou vos véhicules sont arrivés en concession sans 'prévenir'?

 

Vu qu'on a zéro info ni même une date de prod, je voudrais savoir dans quelle mesure on pourrait avoir une bonne surprise.

 

L'espoir fait vivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, BatADN a dit :

, j'ai l'impression que ça pose problème à la batterie si on utilise pas la voiture durant quelques jours.. ça ne me donne pas envie d'effectuer la connexion haha 

Pour le système d'alerte, d'après mon concessionnaire, ce n'est pas très grave. Il me contacte lundi pour m'expliquer.

C'est un des premiers problèmes évoqué ici, il faudrait chercher au début de ce topic:

 

 

De mémoire (je n'ai pas relu), c'est effectivement lié à l'immobilisation de la voiture: il semblerait qu'après deux ou trois jours, la voiture cherche à se connecter sur ce service sans le trouver tout de suite. 

 

Perso, j'ai eu le signalement au tout début, j'ai fini par ne plus y prêter attention (tout comme toutes ces alertes du Ford Pass comme quoi il y aurait un truc enclenché pour économiser la batterie) et, comme par miracle, je n'ai plus de message depuis plus d'un an. :bah: 

Modifié par WildBoar
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, benja85 a dit :

Hello,

 

 

Je vois que ça bouge un peu, tant mieux pour les impatients.

 

Chez nous toujours rien à propos de notre commande du 14 janvier... Et des infos pas très fiables reçues de la concession quand je me veux un peu "insistant".

 

Question à ceux dont la commande s'est débloquée récemment, avez-vous obtenu une date de production/livraison, ou vos véhicules sont arrivés en concession sans 'prévenir'?

 

Vu qu'on a zéro info ni même une date de prod, je voudrais savoir dans quelle mesure on pourrait avoir une bonne surprise.

 

L'espoir fait vivre...

Salut. 

Commande du 15 janvier. 

J'ai du aller moi même à la pêche aux infos. J'ai appelé le 17 juin et on m'a informé que le rapatriement avait été demandé le 15. Et la j'en prend possession en fin de semaine. 

La tienne devrait arriver bientôt. 

Mais sinon aucune info, pas de mail de Ford comme certains ont eu avec le ViN... etc. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Jay81 a dit :

Salut. 

Commande du 15 janvier. 

J'ai du aller moi même à la pêche aux infos. J'ai appelé le 17 juin et on m'a informé que le rapatriement avait été demandé le 15. Et la j'en prend possession en fin de semaine. 

La tienne devrait arriver bientôt. 

Mais sinon aucune info, pas de mail de Ford comme certains ont eu avec le ViN... etc. 

 

Mon commercial suit la commande mais montre de l'exaspération dès que je le relance...

 

Récemment j'ai discuté avec un de ses collègues, vendeur dans une concession du groupe qui me disait qu'il fallait contacter le sales de la région qui pouvait faire avancer tel ou tel dossier en fonction de l'insistance ou du client.

 

Je soumets donc fermement l'idée à mon commercial, qui m'assure qu'il a déjà envoyé des mails (ce que je ne crois pas une seconde) mais que la production est "bloquée" sur Puma (ce qui semble être faux aussi puisque les livraisons continuent).

 

Bref, ça m'emmerde ce statut quo, et qu'on me considère comme un emmerdeur. C'est mon 7ème véhicule Ford acheté neuf dans cette concession - sans compter ceux de mes parents - et je n'aime pas ce sentiment. Cela fait 10 jours que la Fiesta de Madame est vendue et qu'on doit se démerder nous-même pour une solution d'attente.

 

Chose qui ne serait pas arrivée si la reprise de la dite Fiesta n'avait pas été si risible: on a signé pour 9.500€ (8.800€ initialement) sachant qu'on l'a vendue en tant que particulier à 13.000€ et que le garage aurait sans souci pu la revendre à 15.000€.

 

Si la reprise du garage avait été ne fut-ce que de 12.000€, on aurait accepté et attendu sans stress l'arrivée même tardive du Puma.

 

Mon bon de commande renseigne une livraison pour mi-juillet au plus tard. Si le Puma n'est pas arrivé à cette date, je vais commencer à exiger des choses 👌🏻

Modifié par benja85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SebFY
Il y a 10 heures, benja85 a dit :

 

Mon commercial suit la commande mais montre de l'exaspération dès que je le relance...

 

Récemment j'ai discuté avec un de ses collègues, vendeur dans une concession du groupe qui me disait qu'il fallait contacter le sales de la région qui pouvait faire avancer tel ou tel dossier en fonction de l'insistance ou du client.

 

Je soumets donc fermement l'idée à mon commercial, qui m'assure qu'il a déjà envoyé des mails (ce que je ne crois pas une seconde) mais que la production est "bloquée" sur Puma (ce qui semble être faux aussi puisque les livraisons continuent).

 

Bref, ça m'emmerde ce statut quo, et qu'on me considère comme un emmerdeur. C'est mon 7ème véhicule Ford acheté neuf dans cette concession - sans compter ceux de mes parents - et je n'aime pas ce sentiment. Cela fait 10 jours que la Fiesta de Madame est vendue et qu'on doit se démerder nous-même pour une solution d'attente.

 

Chose qui ne serait pas arrivée si la reprise de la dite Fiesta n'avait pas été si risible: on a signé pour 9.500€ (8.800€ initialement) sachant qu'on l'a vendue en tant que particulier à 13.000€ et que le garage aurait sans souci pu la revendre à 15.000€.

 

Si la reprise du garage avait été ne fut-ce que de 12.000€, on aurait accepté et attendu sans stress l'arrivée même tardive du Puma.

 

Mon bon de commande renseigne une livraison pour mi-juillet au plus tard. Si le Puma n'est pas arrivé à cette date, je vais commencer à exiger des choses 👌🏻

Salut Benja.

 

Ma situation est exactement la même avec une commande du 15/01 également et aucune information fiable du commercial malgré plusieurs relance très courtoise "on a du retard sur les puma mais ça peut vite se débloquer".

Quand je lui explique que le retard n'est pas pour tout le monde il ne semble pas me croire. Je suis nature patiente alors je fais avec pour le moment mais pour moi tres peu de chance de l'avoir avant octobre si pas de date de production prévue...

Quelle concession de ton côté ? Chez moi groupe maurin à Annecy.

 

Courage et n'hésite pas à faire par de ton avancement. Perso je lis vos messages chaque jour comme si cela pouvait aider à avoir ma puma plus vite :-D. Malheureusement c'est plus déprimant qu'autre chose de voir des commandes de mars/avril être déjà ou bientôt livrée.

 

Pour rappel.

Titanium bleu abysse flexifuel 

Seul option = pack parking.

 

Ce n'est donc pas les options. Qui doivent poser problème. Peut être la rentabilité du modèle pour ford vs un st line ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, je parle selon les dires de mon commercial. 

 

Lui-même était frustré de ne pas pouvoir répondre aux questions de ses clients (dont moi). Apparemment, les concessionnaires ont fait une communication à Ford afin qu'ils aient plus d'infos pour répondre aux différentes questions (date de production, livraison, etc).

 

Je lui ai demandé si les options jouaient sur le temps de livraison, il m'a répondu non. Mais que les flexifuels étaient effectivement livrés plus rapidement car ce sont les voitures les plus vendues. 

 

Contrairement à d'autres, je n'ai pas eu de date de production, ou de numéro VIN. Je n'ai eu que la date de livraison en concession. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité SebFY a dit :

Salut Benja.

 

Ma situation est exactement la même avec une commande du 15/01 également et aucune information fiable du commercial malgré plusieurs relance très courtoise "on a du retard sur les puma mais ça peut vite se débloquer".

Quand je lui explique que le retard n'est pas pour tout le monde il ne semble pas me croire. Je suis nature patiente alors je fais avec pour le moment mais pour moi tres peu de chance de l'avoir avant octobre si pas de date de production prévue...

Quelle concession de ton côté ? Chez moi groupe maurin à Annecy.

 

Courage et n'hésite pas à faire par de ton avancement. Perso je lis vos messages chaque jour comme si cela pouvait aider à avoir ma puma plus vite :-D. Malheureusement c'est plus déprimant qu'autre chose de voir des commandes de mars/avril être déjà ou bientôt livrée.

 

Pour rappel.

Titanium bleu abysse flexifuel 

Seul option = pack parking.

 

Ce n'est donc pas les options. Qui doivent poser problème. Peut être la rentabilité du modèle pour ford vs un st line ?

 

 

Désolé pour toi :jap: 

 

Perso je suis en Belgique et il s'agit donc d'un modèle mHev mais non flexi (pas ou peu d'e85 chez nous :bah: ).

 

Hier j'ai écrit au boss de la concession (ou plutôt du groupe de concessions) avec mon vendeur en copie. 

 

Je lui ai évoqué les arguments exprimés plus haut: ma compréhension face à une situation difficile et inédite pour le secteur auto. Mais ma déception quant au manque flagrant d'info communiquées au client, et surtout la reprise ridicule proposée pour notre Fiesta qui nous a poussée à vendre nous-même à un prix correct.
Avec du coup à devoir gérer sans véhicule en attendant l'arrivée du Puma.

 

Je n'ai pas demandé de compensation (c'est quoi qu'il en soit trop tôt vu que le bon de commande renseigne une livraison ultime à mi-juillet), mais ai exigé que le directeur des concessions mette la pression pour que notre commande avance, et pour qu'il exige des infos précises quant à production/livraison.

 

Ma femme a dit que mon mail était assez ferme, même si je suis resté cordial.

 

On verra si c'est productif ou pas. Je suis quoi qu'il en soit resté respectueux mais il fallait que mon mécontentement et ma frustration sur la reprise soient entendus.

Et bien leur rappeler que nous sommes des clients fidèles et qu'à un moment ça doit pouvoir être mis en avant selon moi.

Modifié par benja85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande le 08/03/2022 d'un puma titanium e85 blanc glacier avec pack hivers/parking/roue de secours et jantes alliages 17 livraison prévu en concession 3em semaine d'aout

Modifié par jestak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2022 à 09:43, benja85 a dit :

Hello,

 

 

Je vois que ça bouge un peu, tant mieux pour les impatients.

 

Chez nous toujours rien à propos de notre commande du 14 janvier... Et des infos pas très fiables reçues de la concession quand je me veux un peu "insistant".

 

Question à ceux dont la commande s'est débloquée récemment, avez-vous obtenu une date de production/livraison, ou vos véhicules sont arrivés en concession sans 'prévenir'?

 

Vu qu'on a zéro info ni même une date de prod, je voudrais savoir dans quelle mesure on pourrait avoir une bonne surprise.

 

L'espoir fait vivre...

Bonjour Benja85,

Pour ma part, double information, tout d'abord un échange téléphonique avec mon concessionnaire (c'est moi qui appelait pour une info anodine) pendant lequel il m'a informé que mon félin serait livré "vers fin juillet" et deux ou trois jours après, un mail de Ford France annonçant que mon puma était produit et qu'il devrait arriver en concession "entre le 16 et le 23 juillet 2022".

J'écris au conditionnel pour les annonces de Ford car j'ai la fâcheuse tendance à ne croire que ce que je vois.

Bon courage à toi ainsi qu'à tous ceux qui patientent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison bloquée par Ford alors qu'elle est arrivée en concession 😒

En attente du rappel pour le message d'erreur lié à l'appel d'urgence toutes les livraisons de puma sont bloquées. 

Modifié par Jay81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'appel de mon concessionnaire. 
Aucune Ford n'est livrée tant que le signal de détresse n'est pas réglée. 

 

Je trouve ça extrême.. Ca n'empêche en rien de rouler avec si ce n'est l'impossibilité de se connecter au Ford Pass. 

 

Pour ceux qui ont été livrés récemment, il y aura normalement un campagne de rappel. Juste le temps de faire une MàJ. Apparemment, ça prendrait environ 2h d'après des utilisateurs qui ont fait la MàJ en concession. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, BatADN a dit :

Je viens d'avoir l'appel de mon concessionnaire. 
Aucune Ford n'est livrée tant que le signal de détresse n'est pas réglée. 

 

Je trouve ça extrême.. Ca n'empêche en rien de rouler avec si ce n'est l'impossibilité de se connecter au Ford Pass. 

 

Pour ceux qui ont été livrés récemment, il y aura normalement un campagne de rappel. Juste le temps de faire une MàJ. Apparemment, ça prendrait environ 2h d'après des utilisateurs qui ont fait la MàJ en concession. 

Ca voudrait dire que la mise à jour est déjà dispo ? 

Il avait pas de date a m'annoncer... Et du coup livraison jeudi annulée, et ils peuvent pas faire l'immatriculation. 

J'avais l'impression d'en savoir plus que lui. Et il m'a demandé d'où je tenais ces infos 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a dit MàJ. Mais est-ce un terme technique commercial pour dire réglement des brevets ? =þ
Après dans l'absolu, qu'importe pour moi. Tant que je ne paye pas. Et en soit, l'alerte ne me dérange pas. Je vis bien sans Ford Pass :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul problème la dedans c'est de savoir jusqu'à quand ils vont retenir nos véhicules 🧐

Parce que bon, à moins de contourner un problème de licence soumis à indemnités financières, je ne les vois pas faire un rappel généralisé pour un dysfonctionnement qui n'impacte pas la sécurité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, j'ai déjà oublié que les véhicules sont retenus à cause de ça. 🤦‍♂️ 

 

Heureusement que tu l'avais mentionné 7 messages plus haut haha ! 

Modifié par BatADN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour.

Cette mise à jour est une tuile si ça retarde (encore) les livraisons.

 

De mon côté, zéro retour de mon mail de lundi au directeur des concessions. J'ose espérer que c'est parce qu'ils prennent des infos et tentent de faire bouger les choses que je n'ai pas encore de réponse 🤞🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai parlé trop vite 🙄

 

Appel à l'instant de la concession: la voiture a été produite hier, j'ai reçu le numéro de châssis.

 

Le système renseigne une livraison pour le 16 juillet à la concession, soit pile le délai ultime de livraison renseigné sur le bon de commande :w 

 

Je pense qu'il s'agit d'une belle coïncidence avec mon mail envoyé lundi. Ou alors ils m'ont attribué un numéro sur la chaîne... Bref, le principal est que cela avance.

 

Par contre, la concession ferme le 20 juillet jusqu'au 15 août, ce qui coïncide plus ou moins avec nos congés. Donc on pourrait repousser la livraison à août sachant qu'on n'aura pas besoin du Puma en vacances puisqu'on part avec le camping car (Ford aussi 😄).

 

Quand je consulte Etis, je tombe bien sur un Ford Puma noir, mais les infos ne sont plus très précises (plus possible comme avant de consulter les options) :bah:

 

image.thumb.png.784eb9b84c6d3c4c6b04a0970f2bb045.png

D'après le site il n'y aurait pas de rappel nécessaire 🤞🏻 Soit màj faite en usine, soit ils vont bloquer avant la livraison si nécessaire. On verra.

 

Pour rappel: Puma 1.0 125 mHev manuel Tita-X noir commandé le 14/01/2022

- Pack hiver

- Pack sécurité intégrale

- Hayon électrique

- Combiné Led

- Feux full LED

- ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rappel devrait être nécessaire que pour les véhicules livrés récemment. 

 

Pour les nouveaux, la correction sera déjà faite. C'est pour ça que les livraisons sont bloqués. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

 

j’ai commandé le 4 mars 2022, un puma Titanium mhev  sans option particulière blanc glacier, j’ai contacter le commercial par mail qui m’a répondu ce matin que ma voiture sera livré la première quinzaine de juillet. J’avais comme date extrême de livraison fin septembre. 
 

bon courage à tout le monde dans cette attente. 
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, benja85 a dit :

Bon ben j'ai parlé trop vite 🙄

 

Appel à l'instant de la concession: la voiture a été produite hier, j'ai reçu le numéro de châssis.

 

Le système renseigne une livraison pour le 16 juillet à la concession, soit pile le délai ultime de livraison renseigné sur le bon de commande :w 

 

Je pense qu'il s'agit d'une belle coïncidence avec mon mail envoyé lundi. Ou alors ils m'ont attribué un numéro sur la chaîne... Bref, le principal est que cela avance.

 

Par contre, la concession ferme le 20 juillet jusqu'au 15 août, ce qui coïncide plus ou moins avec nos congés. Donc on pourrait repousser la livraison à août sachant qu'on n'aura pas besoin du Puma en vacances puisqu'on part avec le camping car (Ford aussi 😄).

 

Quand je consulte Etis, je tombe bien sur un Ford Puma noir, mais les infos ne sont plus très précises (plus possible comme avant de consulter les options) :bah:

 

image.thumb.png.784eb9b84c6d3c4c6b04a0970f2bb045.png

D'après le site il n'y aurait pas de rappel nécessaire 🤞🏻 Soit màj faite en usine, soit ils vont bloquer avant la livraison si nécessaire. On verra.

 

Pour rappel: Puma 1.0 125 mHev manuel Tita-X noir commandé le 14/01/2022

- Pack hiver

- Pack sécurité intégrale

- Hayon électrique

- Combiné Led

- Feux full LED

- ...

 

 

15 jours de délai entre la production et la livraison en concession ??? ça parait peu !

Tant mieux remarque.

 

Modifié par jln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2022 à 14:24, Jay81 a dit :

Livraison bloquée par Ford alors qu'elle est arrivée en concession 😒

En attente du rappel pour le message d'erreur lié à l'appel d'urgence toutes les livraisons de puma sont bloquées. 

 

Mais c'est pas réglé ça depuis 2020 ?

J'avais ce problème sur le miens qui date du 5 février 2020 qui avait été corrigé...

 

J'ai hâte d'avoir ma DCT7 en tout les cas ... encore 2 mois d'attente 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, jln a dit :

 

Mais c'est pas réglé ça depuis 2020 ?

J'avais ce problème sur le miens qui date du 5 février 2020 qui avait été corrigé...

 

J'ai hâte d'avoir ma DCT7 en tout les cas ... encore 2 mois d'attente 😭

Il s'agît d'un nouveau problème 1ui semble être lier au souci de brevet du modem 4g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hexamus a dit :

Il s'agît d'un nouveau problème 1ui semble être lier au souci de brevet du modem 4g

Apparemment il y aurait une mise à jour disponible aujourd'hui du côté Ford UK, mais qui concernerait que les véhicules qui seraient restés en configuration transport et non livrés (?). Pour les autres véhicules qui ont déjà activés leur fonctions sync (modem, Ford pass,...) il faudrait encore attendre un peu pour un correctif. 

On va espérer une solution et un déblocage rapidement 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, jln a dit :

 

15 jours de délai entre la production et la livraison en concession ??? ça parait peu !

Tant mieux remarque.

 

 

Ouaip, ça me parait aussi ultra optimiste...

 

Perso, je table plus sur une livraison aux environs du 15 août. On n'est plus à ça près :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...