Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arteon

[Arteon] Description et utilisation des différentes options


Invité §vip062Kr
 Partager

Messages recommandés

Invité §bdx478vq

Info concernant l'option Pack ambiance LED, ce dernier supprime le porte lunette au niveau du plafonnier. Je ne sais pas par contre si avec l'ajout de l'option Toit ouvrant, le porte lunette est par contre présent ou pas ?? Si quelqu'un qui à ces 2 options peut nous le confirmer ou pas ???

 

Sinon quelqu'un a t'il déjà utiliser l'aide au stationnement assisté ? Car les 2 ou 3 fois ou j'ai voulu essayé, l'auto partait je ne sais où... Si quelqu'un peu m'expliquer comment ça fonctionne exactement ?

Bonjour

j'ai fait l'acquisition d'une rteon toit ouvrant et il n'y a pas de porte lunette

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bdx478vq

certainement dans le coupé CC que javais auparanvant ily avait le porte lunette donc dans l'arteon je met les lunettes dans l'espace recharge téléphone ou pare soleil, il y a suffissament de rangement dans cette superbe voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno682cp

Je n'ai pas encore la mienne (ca arrive petit à petit ...) mais une question sur une pack d'option. J'ai pris le pack Travel et ce dernier contient l'option Security & Service de base pour 10 ans et Plus pour 3 ans. En regardant sur le net, je vois que le PLus comprend pas mal de services intéressants: ouverture à distance via l'app, retrouver sa voiture quand on ne sait plus où elle est garée, ... le tout par une app.

 

Certains d'entre vous ont-ils ce pack de service ? déjà utilisé ? un petit retour serait sympa

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi Snoepie,

Oui en effet ce sont des fonctionnalités auxquelles j'ai accès via l'application Carnet sur téléphone. En dehors des statistiques de consommation et de kilométrage du véhicule, il y a quelques fonctionnalités intéressantes, comme une visualisation de ton véhicule sur une carte GPS, la possibilité d'allumer les phares ou de faire klaxonner, et de mettre des alertes sur dépassement de zone, ou de vitesse (en gros si ta voiture se déplace parce que les mômes ont décidé de partir en soirée avec, tu es mis au courant!!, idem si ce sont de brigands qui essaie de te l'embarquer tu peux la suivre à la trace)... Ce sont des petites choses mais pas inintéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav687xa

Pour info, il est possible de passer aux feux 100% LED à l'avant, lorsqu'on a les feux de base, et ce pour la modique somme de... 2000€ environ si je me fis au prix des pièces détachées (en incluant les optiques complets, les faisceaux et les boutons d'anti-brouillard à ajouter à l'intérieur). Lol...

 

 

Bonjour jambondisiac

Cette infos m interresse beaucoup

Idem pour mon arteon, manque d'information sur l' option 100% led je me retrouve avec les LED normales sur mon élégance

Je peux trouver facilement sur eBay les blocs phares full led,

Est ce que le simple changement de bloc est plug n play pour passer au 100% LED sur une version LED de base

 

Merci d avance pour votre réponse

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu853XB

Hello.

 

Pour les Arteon belges, en finition Elegance ... hayon électrique de série ou pas ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu853XB

En option. (1170€)

 

Sérieusement ? Cela fait partie d'un pack alors vu le montant. Dans l'affirmative, lequel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu853XB

C'est un pack qui inclut le verrouillage et le démarrage sans clé.

 

Catalogue Arteon Belgique

 

Ok merci. Je viens de le constater sur le site VW.

NB : je l ai ... pas de soucis donc (vehicule de leasing sans possibilité de choisir les options) ... ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno682cp

Ok merci. Je viens de le constater sur le site VW.

NB : je l ai ... pas de soucis donc (vehicule de leasing sans possibilité de choisir les options) ... ouf

moi aussi leasing mais pas d'office et l'option ne passait plus dans le budget.

En soi le démarrage sans clé n'est pas utile mais pour l'ouverture éléctgrique c'est mieux car en manuel c'est pas des plus pratique et le coffre est difficile à refermer, il faut le claquer assez fort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je connais pour la fermeture du coffre... la mienne n'a pas non plus le pack easy open pour le coffre (pas de détection du pied ni d'ouverture électrique du hayon) et il est dur et lourd...

c'est un des points désagréable pour une voiture qui se veut "haut de gamme" que ça ne soit pas en standard... résultat l'ouverture en appuyant à fond sur le gros logo vW n'est pas des plus pratique, et il faut accompagner le mouvement avec la main pour la fermeture; sinon il rebondit et se verrouille mal, avec pour résultat le logo coffre mal fermé sur l'écran de bord.... pfff.. enfin il faut vivre avec. Moi non plus j'avais pas le choix: LLD entreprise et pas le temps ni le budget d'aller sur un modèle configuré. J'ai du prendre modèle stock....donc tel que.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cpr543CE

Bonjour à tous ,

 

Besoin de vos précieux conseils , je viens de réceptionner mon Arteon R Line exclusive et oh surprise pas de lecteur DVD dans la boîte à gant comme prévu dans la liste des équipements de série sur cette finition .

Amis , possesseurs de cette finition avez vous ce fameux lecteur cd/dvd dans la boîte à gant ?

Un grand merci par avance de votre retour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CProd,

j'ai effectivement vérifié de mon côté et sur la Rline Exclusive, tu as d'office le Discover Media Pro avec l'écran de 9,2 pouces complètement tactile, et le lecteur CD/DVD dans la boite à gants.

très curieux ça.

Approche toi de ton concessionnaire, avec le code véhicule ils sont capables de retrouver toutes les options qui le constituent.

Moi je suis en Elégance Exclusive, c'est un peu différent comme finition, mais le lecteur y est bien dans la boite à gants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cpr543CE

Bonjour Massicois,

 

Je te remercie énormément pour ta réponse aussi rapide , je suis visiblement comme toi sur une voiture de leasing et n’ai pas pu avoir certaines options du fait du stock qui était dispo ... et je souhaitais rapidement récupérer mon véhicule de fonction ...donc coffre électrique absent et c’est effectivement pour une voiture de cette catégorie un vrai manque , le coffre est très lourd et la manipulation n’est pas très aisée ... quel dommage pour nos finitions respectives de ne pas avoir de série cette option ...

Une vrai galère également pour paramétrer le profil utilisateur ... je n‘ai pas non plus dans le menu véhicule , puis réglage de ce menu une ligne qui se nomme siège pour l’acces confort ( le siège est censé reculer quand tu ouvres ta porte pour t’installer puis avancer quand tu démarres le véhicule )

J’ai installé we Connect et le siège fait maintenant par magie ce mouvement ... aucune idée du comment s’est fait le paramétrage ......

S’agit t’il d’un mise à jour incomplète de mon véhicule ? Comment savoir si la mise à jour du véhicule est là dernière en date ... mystère !

Quoi qu’il en soit lors de l’achat de mon véhicule était bien précisé la présence dans l’equipement de série du lecteur dvd / cd et il est absent ... donc je ne vais pas laisser passer cela !

Te permet il de mettre par exemple un Cd pour l’enregister sur disque dur ?

Par ailleurs je suppose qu’il doit apparaître dans le menu médias ?

 

Je ne te cache pas qu’il y’a énormément de fonctions que j’aurais aimé que l’on me présente lors de l’acquisition de la voiture il y’a 3 jours et malheureusement les équipes en concession ont un réel déficit de formation, ils ne connaissent nullement les véhicules , c’est frustrant !

Es tu tombé sur une équipe qui a été au top lors de ta livraison ? De mon côté sur la concession de Vichy ( département 03) malgré une équipe très sympa , ils manquent cruellement d'infos sur certaines voitures ...

 

Bien à toi .

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cpr543CE

Un truc top sur ta série massicois, c’est les sièges ventilés !

Option absente sur la série R Line exclusive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cpr543CE

Aurais tu la sympathie de m’envoyer une photo de ce fameux lecteur dvd dans la boîte à gants ?

Un grand merci par avance .

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Cprod,

Je vais te faire la photo du module lecteur de CD mais il est vrai que j'ai été un peu débordé ces derniers jours.

Pour la présentation véhicule, elle a été faite sur le parking de ma société, car le véhicule a été livré sur place.

Le petit jeune de la société de location était bien sympathique et serviable, mais là aussi ne connaissait pas la moitié des fonctionnalités de cette version un peu haut de gamme de l'Arteon.

J'ai du faire mon apprentissage par le guide utilisateur pour certains sujets pointus et aussi par les gens bien serviables de ce forum (réglage du rétroviseur pour qu'il s'abaisse pendant la marche arrière etc..)

 

Je confirme que les sièges ventilés l'été c'est top car c'est relié à la ciim visiblement et ça renvoie de l'air frais ça c'est vraiment agréable. c'est désolant qu'ils ne le proposent pas sur les Rline!!

 

A bientôt et profite bien de ta belle Rline, elle est magnifique! vivement d'autres photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_0912.jpg

 

 

Bonsoir à tous, bonsoir Cprod,

 

Alors comme promis et avec un peu de retard, voici la photo du lecteur de DVD/CD et SD situé dans la boite à gants..

Je me suis rendu compte j'ai un peu bougé en prenant la photo mais elle permet de se rendre compte d'à quoi ressemble le module de lecture...

J'espère que ta belle roule comme tu le souhaites de ton côté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité franck
Le 31/01/2018 à 16:32, barry18 a dit :

"Mode" à gauche du levier de vitesse.

bonjour j'ai une arteon r line et pas de bouton pour changer de mode est ce possible ? si oui cabrement

déçu !!! merci pour votre bonne connaissance mécanique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ryry
Le 06/02/2018 à 21:32, vipgps a dit :

Attention si vous voulez prendre l'option roue de secours vous ne pourrez pas prendre l'option Dynaudio ou inversement car le caisson dans la malle prend la place de la roue de secours...

Bonjour, je vous confirme que j' ai les deux, roue de secours + dynaudio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...