Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

ampoule sur a3


Invité §sag038Er

Messages recommandés

Invité §sag038Er

bonsoir a tous

 

voila j'ai changer mes ampoule d'origine sur mon a3 2001 pour une ampoule blanc/bleu; le truc c que sur ma voiture le feux de croissement est au niveau de la loupe et c'est une ampoule h1, et le feux de route est une ampoule h7 et est au niveau de la vieilleuse juste en dessous

 

ma question est : sur la votre est-ce pareille ???

 

sur ma rta ils disent que le croissement est une ampoule h7 et le feux de route une h1 et de plus elle serai inverssé au mienne (route sur loupe et croissement en dessous de la vieilleuse) voila j'espere avoir eté assez clair, merci d'avance pour vos reponse

 

bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leg176lP

Salut, oui les lentilles (loupe) sont bien des feux de croisement (code) et les feux de route (phare) sont bien a coté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag038Er

ok merci legolith, et ton feux de croissement c'est bien une ampoule h1 ??? merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag038Er

ok car sur ma RTA, ils disent que c'est une ampoule h7 alor que sur ma voiture, c'est du h1; merci en tout cas de ta reponse. ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

ok merci legolith, et ton feux de croissement c'est bien une ampoule h1 ??? merci de ta reponse

 

 

Feux de croisement : H7

 

Feux de route sans antibrouillard : H1

Feux de route avec antibrouillard : H7

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag038Er

salut bk sur mon a3 2001 c'est du h1 en croissement a ma grande surprise, je pensait aussi avoir du h7 mais j'ai verifié avant d'installé mes convertisseur xenon, si d'autre sont dans mon cas faite le moi savoir, juste par curiosité merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

J'ai vérifié dans la RTA et sur le site de Philips, la réponse est toujours la même : H7 :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag038Er

nan j'ai acheté un kit hid slim 6000k en h1 je l'es posé la semaine dernier sa marche superbe bien sauf kil faut que je regle corectement mes phares je le ferai une prochaine fois, dit moi si tu veut des info legolith +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...