Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
T-Cross

Problème gps aucune donnée


Invité §Ano233QQ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano233QQ

Bonsoir, voilà j'ai un problème au niveau du gps sur un tcross carat 115ch,

Il n'y a pas de données de navigation et je n'avais pas de carte sd lors de l'achat du véhicule.

J'ai donc acheté une carte sd Volkswagen Europe(sur eBay) qui correspond au tcross mais là aussi qd je l'insère dans l'emplacement l'écran charge mais après quelques secondes toujours rien.

Merci de m'aider, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voilà j'ai un problème au niveau du gps sur un tcross carat 115ch,

Il n'y a pas de données de navigation et je n'avais pas de carte sd lors de l'achat du véhicule.

J'ai donc acheté une carte sd Volkswagen Europe(sur eBay) qui correspond au tcross mais là aussi qd je l'insère dans l'emplacement l'écran charge mais après quelques secondes toujours rien.

Merci de m'aider, bonne soirée.

 

 

Bonjour,

 

plutôt bizarre de ne pas avoir eu de carte sd pour votre système. Pour les cartes elle sont téléchargeables ici

 

https://webspecial.volkswagen. [...] logiciel#/

Il y a un fichier PDF sous les téléchargement et à la fin de ce PDF il y a une note ci-dessous et donc a première vue il faut une carte SD-CDA de chez VW.

 

 

Comme les données de navigation sur la carte SD-CDA restent dans le véhicule, elles sont exposées à des influences environnementales extrêmes.

Votre Discover Media n'acceptera que les cartes SD-CDA approuvées par Volkswagen pour garantir la fonctionnalité durable du système de navigation.

Vous pouvez obtenir des cartes de remplacement auprès de votre partenaire de service Volkswagen local en cas de perte ou d'endommagement de votre carte d'origine.

 

J'espère que ces petites infos vous seront utiles

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

plutôt bizarre de ne pas avoir eu de carte sd pour votre système. Pour les cartes elle sont téléchargeables ici

 

https://webspecial.volkswagen. [...] logiciel#/

Il y a un fichier PDF sous les téléchargement et à la fin de ce PDF il y a une note ci-dessous et donc a première vue il faut une carte SD-CDA de chez VW.

 

 

Comme les données de navigation sur la carte SD-CDA restent dans le véhicule, elles sont exposées à des influences environnementales extrêmes.

Votre Discover Media n'acceptera que les cartes SD-CDA approuvées par Volkswagen pour garantir la fonctionnalité durable du système de navigation.

Vous pouvez obtenir des cartes de remplacement auprès de votre partenaire de service Volkswagen local en cas de perte ou d'endommagement de votre carte d'origine.

 

J'espère que ces petites infos vous seront utiles

Bonne journée

 

Il y a 2 emplacements pour cartes SD contrôlé tjrs si il n'y a pas une carte dans le premier lecteur.

 

Lecteur multimedia.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ben59244

Bonjour, ou peut-on acheter ce lecteur multimédia externe, je ne l'ai plus dans mon véhicule? Pouvez vous me donner sa référence? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les nouvelles t cross 2021 il a plus de lecteur cd ni carte sd  , d ou certain probleme que plusieur on le probleme le gps ne fonctionne plus , tous le reste fonctionne sauf le gps , je suis moi meme dans le cas mon t cross de 2 semaine et deja le gps ne fonctionne plus , de plus mon concessionnaire ne sait rien il on meme pas de piece , il on a contacter VW mais aucune réponce et ne trouve pas la panne tous a ete vérifier , l antenne a ete remplacer également  au cas ou, et comme il a pas de carte sd ni lesteur cd ben reste la cles usb mais rien non plus donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...