Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Voiture non conforme au bon de commande


Messages recommandés

J'ai acheté chez volkswagen une Passat Elégance 2020 le 24 février 2020 (reçu après 7 mois d'attente puisque la première commande était non conforme au bon de commande) donc âpres 7 mois d'attente je reçois une voiture avec des jantes totalement différentes ("jantes london") de celle souhaiter ("soho").

Le vendeur me promet et insiste que je prenne la voiture et qu'il me remplacera dans un délai de 15 jours maximum les jantes, 15 jours après toujours pas de nouvelle puis confinement.

Mois de Mai des la fin du confinement j'envoie plusieurs mails et appels toujours sans réponses, on me fait faire des allers-retours de là ils rejettent la faute sur l'usine et sur le siège directement comme quoi qu'ils étaient désolé mais ils ont pas reçu d'accord encore.

 

Aujourd'hui après 7 mois de galère on m'annonce que j'ai signé sur la feuille donc que je ne pourrais pas porter plainte, Or j'ai toutes les preuves (promesse de changements des jantes) et qu'on peut juste m'indemniser un petit peu (les jantes ont une valeurs de 3000euros). Sauf que moi j'ai envie de porter plainte parce que je trouve ca inadmissible qu'on s'est foutu de moi pendant 7 mois surtout que c'est la 2eme fois qu'ils se trompent sur la commande.

 

Puis-je toujours porter plainte? et gagner le procès ?

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...