Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vitara / Grand Vitara

reglage horloge


Invité §Ano547NI
 Partager

Messages recommandés

Hi

On dit bonjour ....

Bonjour Didier !

Vitara 4 ... donc un modèle depuis 2015 ...

=> 2 horloges !!

- Celle du SLDA (écran tactiele) => via la touche paramètres ...

- Celle du tableau de bord .... => presser plus de 10 secondes sur la tige de droite ( en bas à droite du compteur de vitesse) , contact mis. On rentre alors dans le menu. On cherche date/ horloge... on va sur heure, 12h ou 24h , puis on règle l heure en tournant cette tige dans un sens (celui qui va bien, ex pour retarder d 1 h , vers la gauche), on valide en cliquant sur la tige...etc...idem pour les minutes... à chaque fois que tu réussis : successfull ! puis tu quittes le menu en faisant défiler les sous menus...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel553nt

Bonjour à tous.

 

J'ai un soucis a ce sujet, j'ai bien remis l'heure comme il faut.

Cela s'affiche correctement sur le tableau de bord mais l'horloge centrale ne bouge pas. La dernière fois elle avait bougé mais là a ce changement d'heure rien... J'ai zappé une étape ?

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

............. mais l'horloge centrale ne bouge pas. ...................

Bonjour,

il y a deux horloges à régler sur notre Vitara bien aimée ......

- 1 au tableau de bord comme tu l'as déjà effectué,

- 1 autre par le biais de la tablette SLDA (voir manuel SLDA Bosch page 21 ).

C'est cette dernière qui n'a pas été faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel553nt

Oui les 2 horloges sont a jours manuellement et celle qui est centrale (entre les aérateurs) doit avancer ou reculer toute seule quand on règle l'heure du tableau de bord. La dernière fois cela avait fonctionné mais là NADA :/ Alors je me demandais si je n'avais pas oublié une étape. Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les 2 horloges sont a jours manuellement et celle qui est centrale (entre les aérateurs) doit avancer ou reculer toute seule quand on règle l'heure du tableau de bord. La dernière fois cela avait fonctionné mais là NADA :/ Alors je me demandais si je n'avais pas oublié une étape. Merci pour vos réponses

 

 

- " Oui les 2 horloges sont a jours manuellement " donc y a pas de problème !

Quand on le fait via le menu de l ODB par le levier de droite, il suffit de voir "successfull" et c est fait .

Ne pas oublier que le réglages des 2 horloges est indépendant, il faut donc faire 2 réglages ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel553nt

 

- " Oui les 2 horloges sont a jours manuellement " donc y a pas de problème !

Quand on le fait via le menu de l ODB par le levier de droite, il suffit de voir "successfull" et c est fait .

Ne pas oublier que le réglages des 2 horloges est indépendant, il faut donc faire 2 réglages ....

 

 

 

Oui tout est fait correctement c'est pour cela que je ne comprends. J'ai même rechangé l'heure plusieurs fois avec "successsfull" a chaque fois et rien ne bouge sur l'horloge a aiguille :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou005Zz

 

 

Oui tout est fait correctement c'est pour cela que je ne comprends. J'ai même rechangé l'heure plusieurs fois avec "successsfull" a chaque fois et rien ne bouge sur l'horloge a aiguille :non:

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et j'ai fait correctement les 2 réglages comme l'année précédente où tout avait bien fonctionné.

Mais en plus , l'horloge centrale n'est plus éclairée alors que j'ai aussi fait le réglage ACTIVE avec "succesfull"

Votre garagiste a-t-il pu vous aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano235tS

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et j'ai fait correctement les 2 réglages comme l'année précédente où tout avait bien fonctionné.

Mais en plus , l'horloge centrale n'est plus éclairée alors que j'ai aussi fait le réglage ACTIVE avec "successfull"

Votre garagiste a-t-il pu vous aider ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano381Kk

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et j'ai fait correctement les 2 réglages comme l'année précédente où tout avait bien fonctionné.

Mais en plus , l'horloge centrale n'est plus éclairée alors que j'ai aussi fait le réglage ACTIVE avec "succesfull"

Votre garagiste a-t-il pu vous aider ?

Merci[/quotemsg

 

 

J'ai aussi ce problème.

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Quand je remet à l'heure l'horloge de l'ordinateur de bord, la conso. moyenne se remet a zéro ?

Avez vous le même problème .

Cordialement

Hi

Quand tu entres dans le menu via la tige de droite, avant la manip, quelle indication est affichée ? ... si c est la consommation moyenne, elle sera réinitialisée .. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano133tL

oui effectivement , je suis sur conso moyenne dans mon affichage . dois je passer sur un autre mode afin d'éviter de remettre à zéro la conso moyenne.

Merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano217uY

Salut @ tous

 

Je viens d'acheter un Vitara 2016 1.6 ddis

Et je pense que ca bug aussi de mon coté mise a l'heure impossible et pas d'éclairage de cette pendule pourtant bien jolie.

Retour Suzuki si g bien compris apres divers essais de réglages et réinitialisation de tout par défaut, rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2019 à 14:24, Beleeette a dit :

 

 

 

 

Oui tout est fait correctement c'est pour cela que je ne comprends. J'ai même rechangé l'heure plusieurs fois avec "successsfull" a chaque fois et rien ne bouge sur l'horloge a aiguille :non:

bonjour, si tu arrive vraiment pas a réglé tu la déclip et tu la débranche et tu rebranche ça marche a tout les coup elle va se mettre sur 6 h mais aprés tu la régle avec s'elle du tableau de bort, si ta pendule n'ai pas morte avant tout cela, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, si tu arrive vraiment pas a réglé tu la déclip et tu la débranche et tu rebranche ça marche a tout les coup elle va se mettre sur 6 h mais aprés tu la régle avec s'elle du tableau de bort et ces partie je vous promet que ça marche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2020 à 16:34, Invité RITON a dit :

bonjour, si tu arrive vraiment pas a réglé tu la déclip et tu la débranche et tu rebranche ça marche a tout les coup elle va se mettre sur 6 h mais aprés tu la régle avec s'elle du tableau de bort et ces partie je vous promet que ça marche. 

Effectivement, cela fonctionne...MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...