Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] DS 3 (2010-2019)


franzy29
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ath100ji

Bonjour à tous,

 

J'adore cette voiture la DS3 biensûr, je trouve que d'un point de vu exterieur c'est mélange de nouveauté, de C3 et de C4 non?

J'ai actuellement une C4 nouveau modéle, et quand je regarde la face AV je retrouve la marque de fabrique calandre et jupe avec cette ouverture comme la GT d'ailleur qui à inspiré le renouveau de la gamme d'un piont de vu esthétique.

 

A+ alh.gif.b11bbe2c567e4f9ba8e9f55285c0dbfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • jln

    1080

  • vinsouille le retour

    869

  • C-Rico

    3671

Participants fréquents à ce sujet

Invité §neo112ND

C'est ce qu'on appelle une identité de marque. Et on restyle les anciens modèles pour les faire coller à cette nouvelle identité et pour avoir une gamme homogène quand les nouveaux modèles sortent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ath100ji

C'est ce qu'on appelle une identité de marque. Et on restyle les anciens modèles pour les faire coller à cette nouvelle identité et pour avoir une gamme homogène quand les nouveaux modèles sortent.

 

 

 

Oui c'est vrai, mais cela est pas mal fait chez [:citroami] , OPEL qui a une gamme pas mal d'un piont de vue esthétique.Renault également est pas mal, mais concept de vente est nul..............hier je suis allé voir pour une Twingo, même chose qu'il y a 13 lorsque j'étais allé pour une clio.Ils ne cherchent pas à vendre, les voitures sont pauvres en équipement et les prix supérieur aux concurents, vraiment pas térrible de plus pas de stock et des remises dignes de chez AXAM.................

 

A+ alh.gif.b11bbe2c567e4f9ba8e9f55285c0dbfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan207un

 

Nan parce que je cherche des idées de citadine un peu originale, et pour changer de la Mini (trop chere) et de la 500 (trop commune), je me dis que la DS3 est pas mal :D

 

 

j'ai bien peur que les prix de la DS3 se rapprochent des prix de la Mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala476pa

Il y a des infos sur Autonews

 

A cet effet, chaque acheteur de DS3 pourra compter sur 7 finitions possibles et un large éventail de personnalisations, avec des zones de décors variées telles que les toit, caisse, coques de rétroviseurs ou encore des roues ; et 7 univers différents : Maori, Zèbre, Onde, Daisy, Co-Design, Map et Plane.

http://www.autonews.fr/Salon-Francfort-2009/Nouveautes/Citroen-DS3-francfort-135214/

 

Ils parlent même d'un nettoyage gratuit.

 

Par contre toujours pas de photos haute résolution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom015rJ

nouvelles infos sur la DS3 sorties ce jour (pour le personnel PSA), dont je vous fais profiter : "

Ses émissions de CO2 sont en parfaite adéquation avec le leadership environnemental et les exigences de CITROËN. En effet, en cycle mixte, les niveaux d’émissions des motorisations HDi FAP sont sytématiquement inférieurs à 115 g/km - avec une offre à 99 g/km - tandis qu’ils s’échelonnent entre 136 g/km de CO2 et 160g/km pour l’offre essence.Au-delà des performances des motorisations, ce bilan environnemental est le résultat d’un travail exemplaire sur la maîtrise de la masse du véhicule, au cours duquel les concepteurs ont recherché toutes les sources d’allègement possibles. Cette préoccupation a été prise en compte dès le début du projet :- le cahier des charges transmis au Style faisait ainsi état de contraintes d’architecture favorables à la masse et à la sécurité avec, par exemple, le choix d’une traverse de planche de bord rectiligne plutôt que coudée.

- En complément de cette démarche, des études « pièce par pièce » ont permis d’accumuler les gains de masse à iso-technologie.

- Enfin, l’utilisation massive du calcul numérique pour la définition et les tests (de rigidité, d’acoustique..) de ces pièces a permis d’optimiser chaque composant, non seulement dans sa masse mais aussi dans sa

qualité technique. Sur le train roulant arrière, un gain de 7 kg a par exemple été réalisé par rapport à la génération précédente.

Associé à un aérodynamisme optimisé (Cx de 0,31), cet allègement garantit aussi maniabilité et réactivité.

Apprivoiser la route pour que seul le plaisir de la conduite subsiste

Parce qu’elle ne fait aucune concession à la sécurité de ses occupants, la CITROËN DS3 propose un système de freinage particulièrement sûr. L’ESP, l’ABS, le Répartiteur Electronique de Freinage (REF) et l’Aide au Freinage d’Urgence (AFU) constituent de série une panoplie d’équipements d’aide au freinage ultra-complète. Des équipements qui seconderont le conducteur dans les situations les plus délicates, en cas de perte d’adhérence par exemple. La sécurité passive est elle aussi au meilleur niveau avec, toujours de série, 6 airbags, des ceintures à 3

points d’ancrage ou encore des attaches Isofix aux places latérales arrière. " Dites-moi si vous en voulez plus car je n'ai pris qu'une page sur la quinzaine de dispos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom015rJ

En plus du traitement stylistique et du choix des matériaux et garnissages, la CITROËN DS3 se pare des technologies les plus innovantes pour mieux flatter les sens de ses occupants.

Inédit, le HiFi System proposé est digne des systèmes de salon de dernière génération, pour un rendu sonore impressionnant. Doté d’une troisième voie centrale située en milieu de coiffe de planche et d’un caisson de grave amplifié dans le coffre, ce dispositif produit un son riche avec une profondeur de scène remarquable, rendant fidèlement des fréquences même extrêmes. La DS3 bénéficie d’un traitement acoustique de très haut niveau, qui contribue à créer une ambiance feutrée. L’insonorisation et l’absorption des différents bruits ont été réalisées au plus près des sources d’émission ou d’excitation. Le compartiment moteur et les portières ont ainsi fait l’objet d’un soin particulier : pour ces dernières, des joints de bas de marche ont été ajoutés tandis que le grammage des feuilles d’étanchéité a été augmenté (200g/m2 contre 90 habituellement sur le segment).

Pour le plaisir olfactif, la DS3 peut enfin recevoir un parfumeur d’ambiance dont la présence est valorisée par une molette chromée.

Un service distinctif

Avec l’offre CITROËN FREEDRIVE, mise en place pour la DS3, la notion de service client prend toute sa valeur.

C’est d’abord une garantie de sérénité absolue, qui rend possible non seulement la prise en charge de toutes les prestations de maintenance mais aussi celle de prestations d’agrément comme le nettoyage intégral du véhicule.

Par ailleurs, CITROËN FREEDRIVE vise à assurer la mobilité du conducteur en toutes circonstances avec, dans le cas d’une immobilisation du véhicule, la mise à disposition du moyen de transport le plus adapté. Le client bénéficiera même d’un véhicule de remplacement lorsqu’il va faire entretenir sa DS3.

Outre son traité stylistique, la CITROËN DS3 offre une ambiance rehaussée par des matériaux luxueux, qui cohabitent harmonieusement.

A bord, chaque matériau est valorisant au regard comme au toucher :

- Les zones thermo-gainées, comme la coiffe de planche de bord, sont composées d’un grain organique et doux qui contraste avec le bandeau de planche, lisse et laqué.

- Les garnissages bénéficient du même traitement valorisant : une proposition cuir finement surpiquée, qui se décline en 3 teintes, vient couronner une offre de tissus raffinée et moderne.

- Enfin, certaines pièces sont rehaussées par des chromes généreux : c’est le cas du monogramme DS du volant ou encore des cerclages de push. Selon les niveaux de finition, certains chromes deviennent même

satinés, associant l’éclat et la richesse du matériau à la sobriété et l’élégance de la teinte. Ils incarnent une certaine idée du luxe à la française. Précieuse parce qu’unique,l’esthétique de la DS3 se décline selon de multiples possibilités. La palette des couleurs et matériaux proposés et la variété de leurs associations apporte une touche de modernité dans la catégorie.

En effet, selon la volonté du client :

- le toit peut se parer de quatre teintes distinctes du reste de la carrosserie : Noir Onyx, Blanc Opale, Bleu Botticelli ou Rouge Carmen.

- Les coques de rétroviseur et les bas de portes s’habillent de couleur ou de chrome.

- Les roues et leurs centres se colorent à l’envi.

- A l’intérieur, le bandeau de planche de bord, qui englobe aérateurs, enjoliveur de combiné et écrans multifonctions, constitue la zone de décor la plus généreuse et se décline en 8 finitions.

- Le pommeau de levier de vitesses se décline selon 7 finitions, associant le chrome satin à la brillance d’une couleur ou au cuir.

Nombreuses sont les zones de décors qui viennent ainsi faire de la DS3 un véhicule unique : comme un symbole, le plip de la clé de contact comporte une pastille colorée qui reprend la teinte extérieure… pour toujours avoir un peu de sa DS3 avec soi !

Pour encore accentuer son caractère exclusif, la DS3 innove en proposant plusieurs thèmes de personnalisation

forts, dont les décors font écho à des modes de vie et tendances. Ils viennent configurer en des touches légères la

carrosserie et l’habitacle. Les sept thématiques suivantes seront proposées, dont les quatre premières dès le

lancement :

- Maori, pour un esprit « Tatouage »

- Zèbre, pour un esprit « Ethnic »

- Onde, pour un esprit « Good Vibrations »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a épinglé sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



DS 3
×
×
  • Créer...