Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S4 / RS4 [B8] (2009-2015)


Invité §Rei218VX

Messages recommandés

Invité §_bl258bI

heu tu t'es fait avoir... et mechamment... 350 euros la revision des 60.000 sur la s4 v8, avec viange, filtre a huile, a air, de clim, ldf, permutation des pneus

 

 

Pas cher du tout. Si mes souvenirs sont bons, j'ai payé plus de 500 Euros pour la première révision de mon TT-RS, en Allemagne (mais avec un changement de bougies inclu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gti758jp

heu tu t'es fait avoir... et mechamment... 350 euros la revision des 60.000 sur la s4 v8, avec viange, filtre a huile, a air, de clim, ldf, permutation des pneus

 

 

Ouf ! Merci Henri pour la précision, il me semblait bien aussi que c'était abusif ce prix !!! J'ai eu peur pour la RS4 du coup...

 

Vu qu'il n'y a pas de forfait établit de toute façon, c'est prix des pièces, en l'occurrence 8l d'huile pour environ 130 Eur, un filtre et 1h à 2hde MO environ, ça va pas chercher 600 Eur... Faut leur dire d'emblée avant qu'ils sortient un prix à la louche de toute façon.

 

Tu demandes le tarif forfétaire, ils ne l'ont pas, donc tu demandes un prix pièces et MO au temps réellement passé, et ça revient à mon avis moins cher que s'ils avaient fait un forfait assassin à genre 500 Eur parce que c'est du modèle RS !

 

En tout cas je le redis, 220 Eur la révision des 15 et 30 000 km sur le TT-RS, ça peut encore aller...

Celle des 60 000 est plus chère évidemment, j'imagine aux alentours des 350 / 400 Eur comme Henri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che584FZ

perso une vidange chaque année avec changement liquide de frein >> 600 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

En tout cas je le redis, 220 Eur la révision des 15 et 30 000 km sur le TT-RS, ça peut encore aller...

 

 

Je suis surpris par ce prix. Est-ce qu'ils t'ont changé les bougies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

Je suis surpris par ce prix. Est-ce qu'ils t'ont changé les bougies ?

 

Non à ce prix là je suis parti avec 4 pneus neufs non plus... :p

 

vidange et filtre à huile, service intermédiaire quoi ( enfin peut-être une bricole en plus mais pas les bougies en tout cas ).

pourquoi, à 15 000 km faut faire les bougies? 60 000 plutôt nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Non à ce prix là je suis parti avec 4 pneus neufs non plus... :p

 

vidange et filtre à huile, service intermédiaire quoi ( enfin peut-être une bricole en plus mais pas les bougies en tout cas ).

pourquoi, à 15 000 km faut faire les bougies? 60 000 plutôt nan?

 

 

30 000 km ... en tout cas en Allemagne jap.gif.14b6a4923f63134af6e006f5580c2f28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

30 000 km ... en tout cas en Allemagne jap.gif.216ab8d9620be380a65a66b37310ead9.gif

 

Euh, alors soit pas prévu comme ça en France, soit ma concession sont des buses... En tout cas pas fait ( 26 000 km la dernière )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

Euh, alors soit pas prévu comme ça en France, soit ma concession sont des buses... En tout cas pas fait ( 26 000 km la dernière )

 

 

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai nettement senti la différence après le changement. Par contre ça ajoute une centaine d'euros au montant de la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

 

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai nettement senti la différence après le changement. Par contre ça ajoute une centaine d'euros au montant de la facture.

 

 

De quelle nature la différence ?! La voiture marche mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_bl258bI

 

De quelle nature la différence ?! La voiture marche mieux?

 

 

Oui. Elle était plus agréable au démarrage, particulièrement dans les bouchons. Au niveau perfs, je n'ai pas vu de différence flagrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sur mon A4 B8 TFSI. Elle est prévue pour des entretiens longlife mais je fais une vidange la semaine prochaine. Elle a 46000km et la dernière vidange (entretien) a été faite à 25000 en 11/2009. Bien trop long à mon gout s'il faut attendre les 60000km.

En plus hier l'ODB m'a demandé de refaire l'appoint d'huile (3 fois depuis les 25000km). En moyenne 0.8l tous les 7000km. C'est pas pire que mon ancien TDI mais je trouve ça un peu élevé.

 

Niveau ressenti, pour moi, c'est très net. Voiture bien plus souple, une conso en légère baisse et quelques fois un trou à l'accel qui n'apparait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Tu vas faire la vidange tout les 30000 sur la polo ludo?

 

 

Non, je ne pense pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

30 000 km ... en tout cas en Allemagne jap.gif.be5a2dbbb53ac8952d14fa9286ef55e7.gif

 

 

C'est plus cher en longlife. Et les bougies doivent aussi avoir un certain coût sur la TT RS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid122JX

heu tu t'es fait avoir... et mechamment... 350 euros la revision des 60.000 sur la s4 v8, avec viange, filtre a huile, a air, de clim, ldf, permutation des pneus

 

 

Ceci-dit, j'avais fait faire un devis par une autre concession (et une autre région pendant mes congés) et ils étaient à 610€ pour la même révision (sans la géométrie avant qui fait 210€ TTC)... donc, je veux bien me faire avoir, mais 2 tarifs à peu près identiques, dans 2 régions différentes, je ne vois pas trop comment faire autrement en passant par le réseau Audi... ou laors vosu demandez des vidanges et pas des révisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid122JX

Effectivement, Feu Vert et Norauto devraient fondre les prix (et pour une qualité de service qui pourrait bien être comparable, voire meilleure)... mais revendre une Audi récente (avec un moteur plutôt pointu) sans l'avoir entretenue dans le réseau, c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Bof, tant que c'est fait dans un garage .. ce qui est peut être un peu plus risqué c'est de le faire soi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid122JX

pour les marques, dites "prémium", je ne ferais pas l'expérience, mais j'ai peut-être tort...

En tout cas, ce n'est pas le discours que m'ont tenus les acheteurs de mes précédentes Audi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic062pV

Pour la mienne, je vais faire réparer mon train avant dans un garage, avec facture, et sinon entretien vidange/filtre sera fait chez Audi: sur de l'huile utilisée, ainsi que filtres, liquide de refroidissement G12 exclusivement si nécessaire, liquide de frein également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Je suis a peu prêt certain qu'un carnet à jour estampillé Audi à chaque révision est très utile pour une vente au bon prix... En tout cas pour moi ça compte vachement, même si c'est pas pour autant que la voiture aura moins de soucis qu'une entretenue ailleurs, mais en cas de gros pépin et de réclamation à Audi France, ça aide drôlement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

+1 elles sont magnifique et j'adore la caisse sérieux je la trouve splendide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

j'ai bien vu en te suivant l'année dernière, et je parie que ça s'arrange pas avec le temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...