Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Les commandes du DS 7 Crossback


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Joyeux Noël à tous, pour ma part le père Noël est passé le 23 décembre avec la livraison de ma Lady. 225 e-tense grand chic opéra brun alezan. Une beauté.. Mais il a fallut que je mette à jour la tablette et le Gps, à quoi sert la "préparation payante".

Pour info commandée fin septembre soit délai 3 mois, fabriquée en novembre.

Pas de reconnaissance de sens interdits donc réclamation au service client.

Plus qu'à rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Minou17 a dit :

Pas de reconnaissance de sens interdits donc réclamation au service client.

 

Malheureusement ... ils ne vont rien faire ... ils n'ont pas de solutions ... pire, ils disent que le fonctionnement est "normal".

 

==> 

 

 

Sinon, sympa l'E-tens 225 ... j'en voulais un ... mais j'attends toujours la propo de reprise du mien ... :ddr:

 

T'avais quoi avant ??? 

.

Modifié par l_gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, l_gars a dit :

 

Malheureusement ... ils ne vont rien faire ... ils n'ont pas de solutions ... pire, ils disent que le fonctionnement est "normal".

 

Ben oui, y'a même un TSB sur le sujet...

 

La fonction lecture des panneaux de signalisation ne traite la lecture des panneaux "sens interdit" qu’à l’engagement du véhicule dans la voie (voir la documentation de bord pour la description complète), dans certaines configurations le message peut être absent . La définition technique actuelle est figée.
Rappeler au client la spécificité de ce fonctionnement.
Le fonctionnement est conforme à la définition produit ; Ne pas remplacer de pièces.

 

Si vous préférez une traduction en français, en gros ça dit :

 

Lorsque vous vous engagez dans une voie en sens interdit, le système vous prévient.

Ou pas. Parce que des fois, ça marche pas.

Mais bon, on va pas corriger pour si peu.

Donc si le client a besoin de cette fonction, expliquez lui comment s'en passer.

Et rappelez -lui que c'est normal, on est au courant, tout va bien, il ne doit pas s'inquiéter.

 

NDLR : Si après s'être engagé dans la voie le client entend un bruit strident semblant venir de l’extérieur, et qu'un type en costume sombre gesticule en le fixant du regard, indiquez au client qu'il doit s'arrêter auprès de l'énergumène, car celui-ci constitue le niveau 2 du système d'alerte.

Attention : cette dernière fonctionnalité peut faire l'objet d'une facturation supplémentaire.  large.BoboTete.gif.9f0b04a959a43b6d7a83c821b73d99f4.gif

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif.a8703c7c0012e63a0aebb3c8a10bae20.gif

Le 26/12/2020 à 11:19, AutoCro a dit :

 

Ben oui, y'a même un TSB sur le sujet...

 

La fonction lecture des panneaux de signalisation ne traite la lecture des panneaux "sens interdit" qu’à l’engagement du véhicule dans la voie (voir la documentation de bord pour la description complète), dans certaines configurations le message peut être absent . La définition technique actuelle est figée.
Rappeler au client la spécificité de ce fonctionnement.
Le fonctionnement est conforme à la définition produit ; Ne pas remplacer de pièces.

 

Si vous préférez une traduction en français, en gros ça dit :

 

Lorsque vous vous engagez dans une voie en sens interdit, le système vous prévient.

Ou pas. Parce que des fois, ça marche pas.

Mais bon, on va pas corriger pour si peu.

Donc si le client a besoin de cette fonction, expliquez lui comment s'en passer.

Et rappelez -lui que c'est normal, on est au courant, tout va bien, il ne doit pas s'inquiéter.

 

NDLR : Si après s'être engagé dans la voie le client entend un bruit strident semblant venir de l’extérieur, et qu'un type en costume sombre gesticule en le fixant du regard, indiquez au client qu'il doit s'arrêter auprès de l'énergumène, car celui-ci constitue le niveau 2 du système d'alerte.

Attention : cette dernière fonctionnalité peut faire l'objet d'une facturation supplémentaire.  large.BoboTete.gif.9f0b04a959a43b6d7a83c821b73d99f4.gif

 

 

 

Lors de ma visite pour le dernier rappel, j'ai eu droit à la même réponse mot pour mot, il me semble. Je dois dire que le réceptionnaire regardait plus son écran "prompteur" que mes yeux !!!

Pourquoi sur le C5 Aircross, il n'y a pas cette non reconnaissance du ?

Hésitation, ... il faut être bien être dans l'axe et assez prés du panneau ...

 

J'ai vite... compris...il évite !ghost789456.gif.7b4d5ca1dee121d45e0b54b384c77f7a.gif.449ef8fdea1e6990c6feb2af857c87ad.gif

J'en reste LAS.

Pour les pères siffleurs en costume sombres, je vais éviter.

   

fenrir1.gif.95c21c6a92369efb4660b5cbac1e6e21.gif.bbf4be87d999fcbeb5b3c04bd74679e1.gifjackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif.a8703c7c0012e63a0aebb3c8a10bae20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, l_gars a dit :

J'avais déjà proposé de se grouper pour "remuer" le SRC DS ... 

 

Indépendamment ... ils s'en ballec.

 

Je suis partant pour une action de groupe mais pour moi la priorité c'est de pouvoir choisir le temps d'affichage de la caméra de recul.:bloup:

Le DS7 re-stylé aura peut être droit au systeme IRIS annoncé pour la DS4 ?

Ce serait logique si l'on veut parler de prémioum, comme aime le dire celui qui est calé en asphaltes.herencia.gif.2323c1f4936489f55a23d51ee3519fa0.gif.32bd5aa9a1ca0d518ac5c37bf909b67d.gif

 

Dis nous comment tu gérerais une telle action .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, l_gars a dit :

J'avais déjà proposé de se grouper pour "remuer" le SRC DS ... 

 

Indépendamment ... ils s'en ballec.

 

Pourquoi ne pas commencer en faisant TOUS (véhicule ayant l'option Pack Sécurité Étendue) une demande au SRC DS.

 

Prems

FAIT 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, baron-noir a dit :

Dis nous comment tu gérerais une telle action .

 

Reprendre un "standard" de courrier reprenant TOUS nos griefs communs.

Et que l'on envoie tous ensemble le même jour par mail en précisant que nous sommes tous membres de FA ...

Mais il faut au moins être une dizaine, sinon ... :brosse:

 

Qwen, tu es passé par quel intermédiaire ... Mail ???

 

Pour éviter le HS, on devrait en discuter là ==> 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, l_gars a dit :

 

Reprendre un "standard" de courrier reprenant TOUS nos griefs communs.

Et que l'on envoie tous ensemble le même jour par mail en précisant que nous sommes tous membres de FA ...

Mais il faut au moins être une dizaine, sinon ... :brosse:

 

Qwen, tu es passé par quel intermédiaire ... Mail ???

 

Pour éviter le HS, on devrait en discuter là ==> 

 

 

 


Via le formulaire de contact sur le site DS pour cette réclamation.

Je pense qu’il faut une demande par réclamation. 
Proposition : suivi du sujet « non reconnaissance du panneau sens interdit » sur le post dédié que j’ai créé.
Pour en rediscuter 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité superpat78
Le 13/12/2020 à 19:05, Cobane a dit :

Bonjour, j’ai commandé une performance Line+ 180 en octobre. Je viens de voir les prix et caractéristiques en date de novembre et il est indiqué que l’alarme avec super condamnation est maintenant de série ce qui n’était pas le cas lors de la commande (il me semble) ainsi que le pack mobilité qui lui m’a été offert. Pensez vous que je bénéficierai de cette fonctionnalité ?

Bonsoir idem pour moi sur une Louvre. Commandée mi septembre. 

Certaines Options payantes sont maintenant gratuites... Tarifs nov 2020. 

La voiture doit être être livrée courant février. 

Ces options vont elles ou pas m être facturées ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AutoCro a dit :

"Gratuit", c'est toujours un peu relatif...

Des bricoles sont devenues "gratuites" moyennant une petite augmentation de 400 € (E-Tense) à 600 € (thermiques)large.AhBon.gif.9f48270a0370f3aaa627000b43d4b8cf.gif

Oui mais c'est une augmentation premium !

Déjà en octobre 2019 ils avaient ajouté les zones danger moyennant de mémoire une augmentation de  500 € 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les joyeux DS7-ers

Comme certains le savent, le père noel s'est transformé en un drôle de voleur d'auto pour moi 😪

J'ai adoré ce DS7, une de mes voitures préférées de la vingtaine que j'ai possédées, mais :

- puisque je dois racheter une voiture, autant varier les plaisirs et changer de modèle,

- les nombreux témoignages ici et articles dans la presse sur les vols à répétition de DS7 (et de 3008, 5008, et consorts de chez PSA) ne m'ont pas donné envie de "rejouer".

Je quitte donc à grand regret cette belle communauté.

Du coup, si qq1 a l'envie de reprendre le suivi des commandes, toujours utile quand un futur proprio se pose des questions au moment de la commande, je lui cède bien volontiers le fichier correspondant : 265 commandes enregistrées, et pour être tout à fait honnête, 4 pages de retard (sur 209, ça fait pas tant que ça) dans les enregistrements des commandes présentées sur ce topic.

Je remercie, au passage, à nouveau @baron-noir qui est le père de ce fichier de suivi ;)

A vot' bon coeur messieurs / dames (surtout messieurs depuis qu'on n'a plus de nouvelles d' @Evelyne ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Toy6981 a dit :

Hello les joyeux DS7-ers

Comme certains le savent, le père noel s'est transformé en un drôle de voleur d'auto pour moi 😪

J'ai adoré ce DS7, une de mes voitures préférées de la vingtaine que j'ai possédées, mais :

- puisque je dois racheter une voiture, autant varier les plaisirs et changer de modèle,

- les nombreux témoignages ici et articles dans la presse sur les vols à répétition de DS7 (et de 3008, 5008, et consorts de chez PSA) ne m'ont pas donné envie de "rejouer".

Je quitte donc à grand regret cette belle communauté.

Du coup, si qq1 a l'envie de reprendre le suivi des commandes, toujours utile quand un futur proprio se pose des questions au moment de la commande, je lui cède bien volontiers le fichier correspondant : 265 commandes enregistrées, et pour être tout à fait honnête, 4 pages de retard (sur 209, ça fait pas tant que ça) dans les enregistrements des commandes présentées sur ce topic.

Je remercie, au passage, à nouveau @baron-noir qui est le père de ce fichier de suivi ;)

A vot' bon coeur messieurs / dames (surtout messieurs depuis qu'on n'a plus de nouvelles d' @Evelyne ).

C’est avec beaucoup de regrets que je constate que tu nous quittes!

Je te souhaite de trouver ton bonheur ailleurs - et qui sait, peut-être que tu ne nous reviendras pas plus vite que tu ne penses... 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, Toy6981 a dit :

Hello les joyeux DS7-ers

Comme certains le savent, le père noel s'est transformé en un drôle de voleur d'auto pour moi 😪

J'ai adoré ce DS7, une de mes voitures préférées de la vingtaine que j'ai possédées, mais :

- puisque je dois racheter une voiture, autant varier les plaisirs et changer de modèle,

- les nombreux témoignages ici et articles dans la presse sur les vols à répétition de DS7 (et de 3008, 5008, et consorts de chez PSA) ne m'ont pas donné envie de "rejouer".

Je quitte donc à grand regret cette belle communauté.

Du coup, si qq1 a l'envie de reprendre le suivi des commandes, toujours utile quand un futur proprio se pose des questions au moment de la commande, je lui cède bien volontiers le fichier correspondant : 265 commandes enregistrées, et pour être tout à fait honnête, 4 pages de retard (sur 209, ça fait pas tant que ça) dans les enregistrements des commandes présentées sur ce topic.

Je remercie, au passage, à nouveau @baron-noir qui est le père de ce fichier de suivi ;)

A vot' bon coeur messieurs / dames (surtout messieurs depuis qu'on n'a plus de nouvelles d' @Evelyne ).

 

Salut l'ami,

Nous allons te regretter ici, tu as toujours été un moteur de la bonne humeur dans cette section que je suivais depuis le début ayant toujours en tête que le DS7 sera mien. Tu as réalisé un lourd travail de suivi des commandes (je sais ce que cela demande en temps ...). Tu as su profiter du squelette Excel que je t'avais cédé et tu l'as enrichi de nombreuses analyses et graphiques pertinents. image.jpeg.050c87dfc2bbaa94d2e81d6cf71ac3d2.jpeg

Avant de partir, fait nous un barouf en nous honorant à nouveaux de quelques analyses graphiques pour se souvenir et pour montrer aux "nouveaux" le travail que tu as réalisé en "tache de fond"...image.jpeg.ae3a3801ee063efaec0013d63e04bdb9.jpeg

Je te souhaite une nouvelle vie avec un nouveau véhicule dont nous attendons une présentation spéciale.

Tu n'as pas dévoilé ton choix de remplacement il me semble. Je te vois bien avec un véhicule avec grosse batterie. Il y en a un dont les tarifs ont fortement baissé ces derniers temps ???

 

Pour la reprise de ton travail, je ne donnerais pas suite mais tu peux m'envoyer la dernière mouture par curiosité.

Je suis en rade informatiquement de mon côté depuis trois jours suite à la foudre qui est tombé chez moi ! La veille, j'avais renvoyé un nouvel onduleur au vendeur et il me l'a remplacé par la suite soit le lendemain de la panne. Plus de liaison rapide 4G, NAS en botte à reconfigurer et plus de domotique. Je vais avoir du temps à passer et serais un peu moins présent car occupé ... mais je vais bien sur ne pas lâcher le morceau ici ou j’espère te voir venir nous faire un coucou de temps en temps!

 

Merci @Toy6981 pour ce que tu as apporté à la section et bonne route.

A bientôt.

 

8c0e6768cbb4212875d6702521483916.jpg.2918e55fae1d4f7fc78354b7822b595b.jpg

 

 

Modifié par baron-noir
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces compliments @baron-noir 🙏 , mais c'est trop !

Pour ce qui est du suivant, il n'a pas de grosse batterie., pour tout un tas de raisons, un peu longues à détailler.

Allez, faisons un peu de teasing : deux indices

  • c'est une voiture chinoise,
  • la marque est aussi, je trouve, dans la mouvance "Different Spirit"

( @l_gars tu ne triches pas stp 🤐)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Toy6981 a dit :

Merci pour tous ces compliments @baron-noir 🙏 , mais c'est trop !

Pour ce qui est du suivant, il n'a pas de grosse batterie., pour tout un tas de raisons, un peu longues à détailler.

Allez, faisons un peu de teasing : deux indices

  • c'est une voiture chinoise,
  • la marque est aussi, je trouve, dans la mouvance "Different Spirit"

( @l_gars tu ne triches pas stp 🤐)

 

Covid -19?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, baron-noir a dit :

https://www.leblogauto.com/2020/05/voitures-chinoises-europe.html

 

Le sakkuk, aimes-tu cela, @Toy6981

 

Je t'aurais bien vu en V60 mais je ne pense pas qu'elle soit fabriquée en Chine ?

Tu en avais déjà parlé, il me semble...

(Le 09/01/2021 à 19:04)

Mais tu es trop fort mon ami. C'est bien un V60 qui remporte la timballe. Fabriquée en suède, mais le propriétaire de Volvo est bel et bien chinois (Geely).

Vous me pardonnerez qq photos un peu HS ? (ce ne sont que des illustrations puisqu'il y a 4 mois de délai de livraison, une paille par rapport aux 7 mois d'attente de feu mon DS7) il reste la couleur extérieure à choisir (gris épicea comme ci-dessous ou bleu denim).

Diapositive1.thumb.JPG.4d1cd5ca3eab92ec8141cbaed17eb19e.JPG

Diapositive3.thumb.JPG.4c2b4532773a0852e7c7f8e2f19c2d55.JPG

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2020 à 21:34, K4rtman a dit :

Bonjour à tous, 

 

me voici parmi vous (en vrai je vous suis discrètement depuis 6 mois mais ne le dites à personne 🤫).

 

Voila la config commandée en neuve :

 

Modèle : E-tense 300 

- Inspiration DS : Grand chic

- Motorisation : Hybide 300

- Boite : automatique

- Teinte de carrosserie : Crystal Pearl

- Jantes : 19 pouces London

Options :

- Sièges Opéra Basalte noir

- toit ouvrant panoramique

- Pack DS NightVision

- DS Connected Pilot

- Pack modularité

- HIFI System Focal Electra

- Attelage

- Contrôle de climatisation arrière.

- Retroviseurs exterieurs electro-chromes

- Eclairage PolyAmbiant

 

- Date de commande : 12 Septembre 2020

- Délai de livraison max prévu : 15 février 2021

- Remise (et cadeau obtenu...)  10% de remise + va négocier chargeur 14A

- Commentaires : 

- Véhicule remplacé : Megane 3 RS


Pour le plaisir des yeux, quelques photos de cette belle auto. Après 1 mois à son volant je n'ai quasiment que des satisfactions. 

J'adore :

- Son esthétique

- Son confort

- Son insonorisation

- La techno embarquée 

- Le kit Focal 

- Son agrément en full électrique.
- L'espace intérieur.

- L'appli MyDS (😘)

 

Je regrette :

- Un chouille de lenteur dans l'interface graphique. Ayant hésité avec un Tesla modèle S la différence est flagrante. C'est vraiment histoire de se plaindre :) 

- Son autonomie électrique en hiver. Je fais mes 42km A/R pour le boulot sans allumer le thermique mais je dois sacrifier mes 21° de chauffage pour y arriver. J'aurais aimé pouvoir le faire en tout confort. 

IMG_20210109_154402.thumb.jpg.35361ecc8be252c8ee2b89fd26321290.jpgIMG_20210109_154352.thumb.jpg.d01b8bb83fbf24c791a02751c16dfc6e.jpgIMG_20210109_154321.thumb.jpg.66bb730b52359cb205a7f8da0b1ba8e5.jpgIMG_20210109_154310.thumb.jpg.f336f390865572c9d6d477fa7066e63b.jpg

Modifié par K4rtman
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

DS 7 Crossback

******************

 

- Modèle : Ds 7 Grand chic

- Inspiration DS : Rivoli

- Motorisation : 225

- Boite : Eat8

- Teinte de carrosserie : brun

- Jantes : 19 Roma

Options :

- T.O.

- sièges chauffants, massants, ventilés 

- Date de commande :

- Délai de livraison prévu :

- Livré le : 23-12-2020

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :

- Commentaires :

- vehicule occasion 2018

-

- Véhicule remplacé : Koleos

20201224_112556.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Lisant ce topic depuis quelques jours (il y a quand même beaucoup de pages, je pense pas tout lire.. 😂) je me suis dis que j'allais quand même présenter le miens! Par contre, bien qu'acheté en DS Store c'est une occasion récente.

 

DS7 Crossback

******************

 

- Modèle : Grand Chic

- Inspiration DS : Opéra

- Motorisation : Puretech 225 (bouhhh le Mazout)

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : Bleu Encre

- Jantes : 20" Tokyo

 

Options :

- Inspiration Opéra Brun Alezan (sieges chauffants, ventilés et massants)

- Climatisation automatique bizone étendue

- DS Sensorial Drive (il me semble)

- Toit ouvrant panoramique

- DS Night Vision

- HiFi System FOCAL Electra

- DS CONNECT NAV

- DS Pack Urban (il a le park assist)

- DS Attention Monitoring

 

- Date de commande : 16/01/2021

- Délai de livraison prévu : 06 février 2021

- Livré le : 

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : Un petit geste sur la reprise qui était atroce, et qui est devenue acceptable.. Tapis de sol + de coffre et plein.. Youpi!

 

 

Commentaires :

 

- Très content de cette config! Il est de mai 2019 et totalise 24 000kms, content que le premier proprio se soit fait plaisir sur les options. Peut-être est-il sur le forum.. Qui sait ! 

 

Véhicule remplacé : Range Rover Evoque de 2016

 

Type d'achat : Particulier

 

Et une petite photo pour illustrer le tout! 

noplaque.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, MaxBga a dit :

Hello!

 

Lisant ce topic depuis quelques jours (il y a quand même beaucoup de pages, je pense pas tout lire.. 😂) je me suis dis que j'allais quand même présenter le miens! Par contre, bien qu'acheté en DS Store c'est une occasion récente.

 

DS7 Crossback

******************

 

- Modèle : Grand Chic

- Inspiration DS : Opéra

- Motorisation : Puretech 225 (bouhhh le Mazout)

- Boite : EAT8

- Teinte de carrosserie : Bleu Encre

- Jantes : 20" Tokyo

 

Options :

- Inspiration Opéra Brun Alezan (sieges chauffants, ventilés et massants)

- Climatisation automatique bizone étendue

- DS Sensorial Drive (il me semble)

- Toit ouvrant panoramique

- DS Night Vision

- HiFi System FOCAL Electra

- DS CONNECT NAV

- DS Pack Urban (il a le park assist)

- DS Attention Monitoring

 

- Date de commande : 16/01/2021

- Délai de livraison prévu : 06 février 2021

- Livré le : 

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : Un petit geste sur la reprise qui était atroce, et qui est devenue acceptable.. Tapis de sol + de coffre et plein.. Youpi!

 

 

Commentaires :

 

- Très content de cette config! Il est de mai 2019 et totalise 24 000kms, content que le premier proprio se soit fait plaisir sur les options. Peut-être est-il sur le forum.. Qui sait ! 

 

Véhicule remplacé : Range Rover Evoque de 2016

 

Type d'achat : Particulier

 

Et une petite photo pour illustrer le tout! 

noplaque.png

Félicitations! Très belle configuration! Tu vas te régaler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore! De ce que j'ai lu dans les 30 premières pages de ce topic, il n'y a pas eu beaucoup de commandes de Bleu Encre au début!

 

Mais je vois aussi que sur le configurateur actuel, il n'est plus disponible sur la finition Grand Chic. C'est dommage! 

 

Il ne me reste plus qu'à espérer que l'ancien propriétaire avait pris l'option Alarme volumétrique, chose que je n'ai pas pensé à vérifier. Je pensais que c'était de série depuis le début.. Ca m'aurait semblé logique.. Mais bon !

 

J'ai cru aussi comprendre que le Traction Control n'était pas dispo avec les jantes 20 Tokyo, dommage moi qui redoute un peu de passer d'un 4rm à un 2rm

Modifié par MaxBga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, MaxBga a dit :

Merci encore! De ce que j'ai lu dans les 30 premières pages de ce topic, il n'y a pas eu beaucoup de commandes de Bleu Encre au début!

 

Mais je vois aussi que sur le configurateur actuel, il n'est plus disponible sur la finition Grand Chic. C'est dommage! 

 

Il ne me reste plus qu'à espérer que l'ancien propriétaire avait pris l'option Alarme volumétrique, chose que je n'ai pas pensé à vérifier. Je pensais que c'était de série depuis le début.. Ca m'aurait semblé logique.. Mais bon !

 

J'ai cru aussi comprendre que le Traction Control n'était pas dispo avec les jantes 20 Tokyo, dommage moi qui redoute un peu de passer d'un 4rm à un 2rm

Le Bleu Encre semble encore être disponible - c'est juste que la couleur n'apparaît pas de suite, il faut utiliser la flèche.

 

L'alarme peut être montée sans problème en seconde monte - c'est ce que j'avais fait sur mon premier DS7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...