Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

DS7 sur les routes on commence à en voir ou pas dans votre région ?


Vinc90

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Chez moi on voyait très peu de DS7 en 2018 et début 2019, par contre depuis début mars je commence à en voir pas mal, par exemple hier j’en ai dépassé trois sur un trajet de 150 kms.

Et chez vous on commence à en voir sur les routes?

Un petit sondage ci dessous pour se faire une idée où on en aperçoit le plus sur les routes de France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano250wZ

J'habite pas loin de l'usine pourtant mais j'en vois très peu ! J'ai déjà vu plus de Tesla 3 !!! En Suisse j'en vois un peu par contre . Y a pas de gil and john chez eux ça aide ( encore que quand je vois le nombre de mecs en Audi avec le truc flou dedans je m'interroge.... :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite pas loin de l'usine pourtant mais j'en vois très peu ! J'ai déjà vu plus de Tesla 3 !!! En Suisse j'en vois un peu par contre . Y a pas de gil and john chez eux ça aide ( encore que quand je vois le nombre de mecs en Audi avec le truc flou dedans je m'interroge.... :??: )

 

 

Moi aussi j’habite pas loin du site de Mulhouse mais pour les 3 DS7 vu hier c’était entre Mulhouse et Vesoul, DS7 immatriculé un dans le 67, 1 dans le 90 et un dans le 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lej807LH

Je ne peux pas répondre, j'habite dans NOOOOOOOORD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lej807LH

@Vinc90

merci.

pour répondre à ta question, il y en une dans ma ville une grise perf line et une autre que je croise moins or byzantin dire que c'est assez peu. J'attends avec impatience d'en voir ue troisième, la mienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vinc90

merci.

pour répondre à ta question, il y en une dans ma ville une grise perf line et une autre que je croise moins or byzantin dire que c'est assez peu. J'attends avec impatience d'en voir ue troisième, la mienne :D

 

@lejo

c'est vrai que le temps d'attente de livraison ça parait une éternité :jap:

 

fais gaffe j'ai ma fille en FAC à Villeneuve d'Ascq et le siège de ma boite à Mons-en-Baroeul je risque de venir macher sur tes plats de bandes. alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano021Un

Bonjour à tous,

 

Personnellement, j'en croise pas mal (au moins 3 à 4 par jour, Reims) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis en IDF sud

 

dans ma résidence depuis 1 mois voire 2, passe de temps en temps un DS 7 Gold c est vraiment beau mais je reste sur mon blanc nacré

et dans la ville de temps en temps un DS7 noir .

sur les routes IDF sud A6, A5, N104 j ai du en rencontrer 4 ou 5 en 5 mois

Un Paris Bordeaux Dax, 3 DS7 dont un à la même station essence.

Donc pas trop de DS7 pour moi ce n est pas pour me déplaire :bien::lol: , ou alors on roulent tous dans le même sens :lol::clin::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCD781oh

Dans le sud, il y en a peu... très peu ! je n’en vois que chez le concessionnaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano021Un

Dans le sud, il y en a peu... très peu ! je n’en vois que chez le concessionnaire !!!

 

 

C'est fou la différence par rapport à chez moi... à croire que Reims est très friand de DS7 !

 

Rien que sur la parking de mon taff il y en a 2, le mien et celui d'un collègue qui vient d'en acheter un.

 

Bon maintenant, il est vrai que cela n'a rien à voir en terme de nombre comparé à un 3008, ce qui est tout à fait logique et qui n'est pas pour me déplaire ;) mais les jours sans en voir un sont vraiment très très rare, que ce soit en ville ou sur l'autoroute qui la traverse.

 

Ma femme qui n'aime pas trop avoir la même voiture que tout le monde m'a même dit "pourvu qu'il ne devienne pas trop fréquent" ! Bon c'est vrai, elle exagère un peu sur ce coup :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AnonymeDude

 

"Ma femme qui n'aime pas trop avoir la même voiture que tout le monde m'a même dit "pourvu qu'il ne devienne pas trop fréquent" !"

 

Je crains qu'elle n'aie raison... Il ne se vends pas beaucoup... à mon avis le manque d'un moteur puissant (type Cupra Ateca) le pénalise beaucoup... Déjà 2 amis ont fait ce choix après les avoir essayé les deux... le 4 x 4 n'étant pas un argument pour eux...

 

Mais ceci est une autre histoire... ou Topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano021Un

@AnonymeDude

 

"Ma femme qui n'aime pas trop avoir la même voiture que tout le monde m'a même dit "pourvu qu'il ne devienne pas trop fréquent" !"

 

Je crains qu'elle n'aie raison... Il ne se vends pas beaucoup... à mon avis le manque d'un moteur puissant (type Cupra Ateca) le pénalise beaucoup... Déjà 2 amis ont fait ce choix après les avoir essayé les deux... le 4 x 4 n'étant pas un argument pour eux...

 

Mais ceci est une autre histoire... ou Topic...

 

 

Tu as tout à fait raison, c'est une autre histoire mais malgré tout il se vend bien car c'était l'année dernière le SUV premium le plus vendu (46eme voiture vendue en France en 9 mois - les livraisons ayant vraiment débutées en mars) et sur les premiers mois 2019 c'est pareil (36eme je crois, et je crois même qu'il est dans le trio de tête des véhicules premium, toutes carrosseries confondues sur 2018 et le début 2019. Source : dossiers de presse du CCFA). Si on ajoute à ça le fait que le ticket moyen est à 48 k€, je trouve que ce sont de très bonnes ventes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as tout à fait raison, c'est une autre histoire mais malgré tout il se vend bien car c'était l'année dernière le SUV premium le plus vendu (46eme voiture vendue en France en 9 mois - les livraisons ayant vraiment débutées en mars) et sur les premiers mois 2019 c'est pareil (36eme je crois, et je crois même qu'il est dans le trio de tête des véhicules premium, toutes carrosseries confondues sur 2018 et le début 2019. Source : dossiers de presse du CCFA). Si on ajoute à ça le fait que le ticket moyen est à 48 k€, je trouve que ce sont de très bonnes ventes !

Bien sûr qu'il se vends bien en France. Moi je parlais des ventes dans les pays à tendance germanique ( Suisse, Allemagne, Autriche...)... et là, le manque de puissance est un vraie handicap...Dommage... J essaie de m'imaginer ce magnifique DS7 avec toutes ses qualités connues par nous tous mais avec un moteur 2l / 300cv / 400nm... je parie sur 20'000 ventes annuelles ou plus supplémentaires de par le monde...et l'attrait de nombreux nouveaux clients "germanophones"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano021Un

Bien sûr qu'il se vends bien en France. Moi je parlais des ventes dans les pays à tendance germanique ( Suisse, Allemagne, Autriche...)... et là, le manque de puissance est un vraie handicap...Dommage... J essaie de m'imaginer ce magnifique DS7 avec toutes ses qualités connues par nous tous mais avec un moteur 2l / 300cv / 400nm... je parie sur 20'000 ventes annuelles ou plus supplémentaires de par le monde...et l'attrait de nombreux nouveaux clients "germanophones"...

 

 

Ah oui, je n'avais pas lu ton post comme ça, désolé ! Tu as tout à fait raison, la version E-Tense 300 ch devrait jouer ce rôle (peut-être y aura-t-il de plus une hypothétique version 400 ch si on part du principe que le moteur présenté par Peugeot Sport pour la 508 sorte vraiment). Mais effectivement, en thermique pur, je ne pense pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano021Un

Bien sûr qu'il se vends bien en France. Moi je parlais des ventes dans les pays à tendance germanique ( Suisse, Allemagne, Autriche...)... et là, le manque de puissance est un vraie handicap...Dommage... J essaie de m'imaginer ce magnifique DS7 avec toutes ses qualités connues par nous tous mais avec un moteur 2l / 300cv / 400nm... je parie sur 20'000 ventes annuelles ou plus supplémentaires de par le monde...et l'attrait de nombreux nouveaux clients "germanophones"...

 

 

Oups, curieusement, les smileys que j'avais mis dans le corps du texte ne sont pas passés car j'ai utilisé ceux du clavier de mon téléphone :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Une version plus puissante n'augmentera que tres légèrement les ventes. DS n'a aucune image de marque et encore moins un réseau ä la hauteur en Europe hors France. Alfa par exemple revait de faire pareil avec les excellents Stelvio voir Giulia avec moteur hyper puissant...et pourtant les ventes restent anecdotiques a coté des ventes des modèles standard .

Par contre pour certains pays il manque clairement une variante AWD . Dans les pays comme la Suisse , l'Autriche les pays scandinaves les AWD représentent jusqu'à 50% des ventes de ces modèles premiums .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il se vends bien en France. Moi je parlais des ventes dans les pays à tendance germanique ( Suisse, Allemagne, Autriche...)... et là, le manque de puissance est un vraie handicap...Dommage... J essaie de m'imaginer ce magnifique DS7 avec toutes ses qualités connues par nous tous mais avec un moteur 2l / 300cv / 400nm... je parie sur 20'000 ventes annuelles ou plus supplémentaires de par le monde...et l'attrait de nombreux nouveaux clients "germanophones"...

 

 

Ce n est plus possible car avec une moyenne fixée à 95 g de co2 pour les normes qui arrivent pour chaque gramme excédentaire produit multiplié par le nombre de véhicules vendus l addition va être cher pour les constructeurs. PSA n a plus aucun intérêt à sortir des versions musclées c était bon avant ça n a plus de sens désolé. Le risque est trop risqué pour un volume de vente marginal.

 

D ailleurs justement le groupe a pris de l avance sur ses concurrents pour sortir des versions assez bien maîtrisées en rejet. Ils ne vont pas se mouiller pour une version plus sportive pas rentable, l hybride est plus dans l air du temps en apportant un surcroît de puissance et une version 4 roues motrices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...