Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Barre de toit DS7

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Les vacances approchant à grands pas, il faut s'occuper des fameuses barres de toit.

Je souhaiterai en acheté mais ceux proposés par DS sont hors de prix (pour moi), du coup, je me demande si ceux proposé par Peugot avec la 5008 phase 2 ne fonctionnerait pas ? j'ai l'impression que c'est quasi les mêmes rails que ceux de la DS7.

Au pire, je ne sais pas s'il y a une marque générique qui fonctionnerait avec nos belles ?

Merci à vous

J'avais une 508sw et j'ai changé les machoires. Ce ne sont pas les mêmes. C'est au moins l'avantage avec les thules car modulaires, ca ne m'a coûté que 45€ pour passer d'une voiture à l'autre

Les miennes sont modulaires aussi, Norauto.

J'aurais pu ne changer que les mâchoires mais comme celles-ci fonctionnent...

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter des barres de toit de Audi Q5, il y en a beaucoup a vendre puisque livrée a l'achat du véhicule et souvent non utilisées, barres de plus de 350€ , acheté pour 60€ neuve toujours emballées .

Rectification du premier message

il y a sur les barres longitudinales de la DS7 des encoches de fixations , celle de la Q5, sont écartées de 40 mm, celles sur la DS7 ,sont écartées de 80 mm

il faut juste , forer 4 petites encoches a 40 mm d'écartement sur les barres longitudinales, en plus , une des barres prévue pour l'avant comporte ,trois picots, faudra donc ,forer un troisième trous

dévisser les 4 vis allen de fixation sabots les écarter au maximum, vous tombez ,a la bonne dimension

Vu la qualité des barres de Q5 , cela vaux la peine , si peine il y a !!

Bonne route

Bonjour,

Pour l'instant ,j'ai juste un gabarit pour le forage de préparer , j'attend ,de meilleurs températures pour effectuer les forages

après faudra que je trouve le moyen de placer le photos ,a présent je n'y suis pas encore arrivé ,je vais chercher un tutoriel pour le mode d'emploi

Patience et bonne route

Bonjour.

Acheter une DS7 et mégoter sur le prix des barres de toit????

Préférer faire des trous au risque d'abimer la voiture et de les perdre en route avec tout le chargement, je m'excuse mais je pense vraiment que le jeux n'en vaut pas la chandelle...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...