Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Extension de garantie DS 7


Invité §bla412Ci
 Partager

Messages recommandés

Je vais faire un cadeau de Noël à mon DS7 qui est encore aujourd'hui sur un pont ...

Soit deux ans de garantie en plus, pour le kilométrage, j'en fais moins maintenant, je vais donc regarder les tranches.

De plus, il faut peut être profiter du tarif de fin 2020 plutôt que de celui de 2021...

 

Je verrais demain afin de relever le tarif horaire qu'il y a sur un panneau.

Il me semble de le prix est à trois chiffres...

 

Quel est le tarif horaire dans votre concession ?

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Ce jour dans mon DS-Store, les tarifs à  trois chiffres...

J'aurais du aller voir ceux de Citroën dans le hall d'à côté et regarder dans l'atelier si les véhicules sont bien séparés ainsi que les techniciens... et à l'autre bout du bâtiment ceux de Peugeot !:sleep:

Il était sympa mon "p'tit" agent Peugeot de proximité...

 

 

Tarif-Horaire_DS.thumb.jpg.21fd9fc5bb90665dc7dc442a7806c565.jpg

Sur un E-Tense, le tarif doit être généralisé à la classe T3.

Faudrait comparer avec les tarifs des garages teutons...:bah:

 

 

Tout cela incite donc à regarder de prés les extensions de garanties.

ExGarantie_E-Tense.thumb.jpg.98f04e259cb0bb48e73e629f342f6649.jpg

 

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherche pas ... c'est les mêmes mécanos ... 

 

Nous, on a droit à un Tarif premium ... parce qu'on est reçu dans un bô bureau noir ... le reste c'est du pipo.

 

A ton avis, pourquoi on ne peut plus faire l'entretien dans le réseau Citroën comme avant ???

 

 

 

 

Modifié par l_gars
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre une extension de garantie.

Je me pose la question s'il n'est pas préférable de prendre la solution avec  garantie & entretien inclus.

En effet, je pense qu'il y a le prix de l'huile, des filtres, bougies et la main d’œuvre à 135€/heure ?

 

Comment faites vous ?

 

Ma commerciale n'a pas su me répondre et me donner le prix moyen des révisions 1 - 2 - 3eme années...

(elle va demander au bon dieu pour m'en faire un retour...)

Si vous prenez  l'extension juste avant la première révision, celle ci sera t'elle incluse ainsi que celle de la deuxième année ?

Sur une extension de 48 mois, c'est trois révision ou bien 4, soit celle juste avant la fin.

même principe si 60 mois ou 72 mois...

 

Sur un E-tense dont le thermique aura très peu roulé, malheureusement l'huile sera changée alors qu'elle serait assez claire pour y faire dorer des frites... :classic_cool:  

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre l'extension avec entretien AVANT la 1ere révision ... et toutes les suivantes seront comprises jusqu'à la fin du contrat.

 

Et voir avec eux pour passer la dernière juste au dernier moment.

 

Quand au tarif ... il fait voir directement au SAV. 

.

Modifié par l_gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AB21

Bonjour, savez vous si ces contrats entretien & garantie avec DS sont possibles pour une voiture achetée auprès de mandataire (Aramis ou autre)? 

j'ai appelé 3 DS stores et ils n'arrivent pas à me dire, ils me baladent entre les services. 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har581Ox

Quoique il en soit sur l tense je trouve fort dommage que DS ne se met pas au niveau des marques Premium en proposant pour ceux qui le veulent une huile Long Life permettant de faire des révisions tous les 2 ans .

mais comme le dis depuis longtemps DsS a encore beaucoup à apprendre et à faire pour grandir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, harry92 a dit :

Quoique il en soit sur l tense je trouve fort dommage que DS ne se met pas au niveau des marques Premium en proposant pour ceux qui le veulent une huile Long Life permettant de faire des révisions tous les 2 ans .

mais comme le dis depuis longtemps DsS a encore beaucoup à apprendre et à faire pour grandir....


Voici la fiche d'entretien Audi TOUS modèles. J'imagine qu'Audi a aussi bcp à apprendre du premium. La révision tous les ans n'a rien à voir avec le positionnement premium de la marque, mais c'est tout simplement une stratégie commerciale :

Audi1.thumb.PNG.c48288f9c550bd497bb00f417c70b818.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est plus triste, c'est que mon DS7 E-Tense aura à un an bien moins de 2000 kms pour le moteur thermique. (plutôt 1000...).

 

Je ne pourrais même pas récuperer l'huile claire pour faire les frites...

6s179xxe.gif.1e4e8af7c5ac6679556ebfc5b3206b88.gif

 

J'ai tout de même pris une extension de garantie à 60 mois en tout.

Mon prochain sera full électrique, on n'en parlera plus !!!

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, baron-noir a dit :

J'ai tout de même pris une extension de garantie à 60 mois en tout.

Mon prochain sera full électrique, on n'en parlera plus !!!

 

Malheureusement, il n'y a a pas que le moteur ou la boite qui peuvent tomber en panne ... :bah:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, l_gars a dit :

 

Malheureusement, il n'y a a pas que le moteur ou la boite qui peuvent tomber en panne ... :bah:  

Oui tu as raison, c'est pourquoi l'extension de garantie est encore plus d'actualité avec un véhicule bourré d'électronique. Diagnostiquer et réparer coute très cher.

* J'aurais du préciser : on n'en parlera plus des vidanges et bougies !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har581Ox

Moi quand j avais mes Audi les révisions étaient tous les 2 ans grâce à de l huile Long Life mais c est vrai c était entre 2015 et 2020 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2020 à 21:39, baron-noir a dit :

 

Sur un E-tense dont le thermique aura très peu roulé, malheureusement l'huile sera changée alors qu'elle serait assez claire pour y faire dorer des frites... :classic_cool:  

:jap:

 

Pour les frites: je ne sais pas mais là on n’a pas les mêmes goûts 😉


Extension de garantie avec les entretiens inclus? Je pense que le supplément ne dépassera les frais réels. Cela me semble être un bon truc pour les marques pour gagner facilement de l’argent. Ça me fait penser aux extensions de garantie proposées par les vendeurs de machine à laver: cher et complètement inutile.

 

Pour Bagheera (mon DS7), ce sera l’extension de base. 
 

Si je continue à faire autant de kilomètres - 7.000 depuis le 8 janvier - ma première révision sera encore pour cette année. Comme je fais pas mal d’autoroute, le moteur thermique tourne bien. Consommation moyenne 5,7 l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Albatros_blanc a dit :

Pour Bagheera (mon DS7), ce sera l’extension de base. 

 

17.gif

 

C'est déjà fait pour moi ... 5 ans (2+3) ou 125 000 kms 

Modifié par l_gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...