Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

DS7 : CarPlay en bluetooth?

Invité §Ano738Fm

Messages recommandés

Invité §Ano738Fm

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un DS7 performance line+ et j'ai un pépin..

CarPlay marche sans soucis dès le branchement de mon iPhone sur l'USB du "poste de conduite".

Je peux sans soucis jouer de la musique venant d'une clé USB en branchant la dite clé sur le port USB du "poste de conduite".

Mais problème : moi je voudrais faire les deux; avoir ma musique de ma clé + avoir CarPlay.

Merci monsieur DS de n'avoir mis qu'un port USB ;-/

Il est indiqué qu'il ne faut pas mettre de concentrateur USB mais bon...

Et je n'ai pas trouvé comment mettre CarPlay en bluetooth, cela ne me semble pas être possible.

Help help help !

merci !

Invité §Ano738Fm

à la lecture des posts, c'est bien impossible.

Question subsidiaire : quid de l'utilisation d'un dédoubleur USB? L'idée serait de mettre 2 devices sur l'USB mais la tuture saurait-elle utiliser les deux?

merci !

Il y a eu quelque part sur le forum des tests et un répartiteur USB fonctionne.

Yes moi ca fonctionne avec un répartiteur USB. J'ai la clef USB + mon smartphone connecté pour utilisé Waze par exemple.

Par contre faut oublier le chargement du smartphone via le USB. Ca ne recharge pas la batterie malheureusement :(

La balle est dans le camp des constructeurs et pas d’Apple. CarPlay wireless est disponible depuis près de 2 ans, mais il me semble effectivement que BMW est un des seuls à le proposer (mais je ne pense pas que ce soit une exclusivité). D’un point de vue technique, c’est une connexion en Bluetooth + Wifi.

Je doute fortement que les véhicules actuellement sur le marché, quelle que soit la marque, soient un jour compatibles ... Ce sera pour les futurs modèles.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...