Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Application MyDS - Informations & Problèmes recontrés


NonoM45
 Partager

Messages recommandés

Il y a 8 heures, AutoCro a dit :

Ah ben y'a quand même une sacrée évolution, ça saute aux yeux dès la page d'accueil :

Que ce soit pour la préparation des trajets, la charge ou la climatisation, la police a changé ! C'est écrit plus petit !

 

Voila voila, je crois que c'est tout... large.Dehors.gif.f80e1100ace0587777c3325bbd9e2647.gif

Merci d'avoir testé et apprécié les nouveautés.

Venant de ta part alors je vais exceptionnellement chercher comment la mettre à jour et espérer que la MAJ fonctionne.:bloup:

image.gif.9344b1055f31034ea4e27128a50a04c9.gif

Modifié par baron-noir
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, ils ont fait de la cosmétique, une police modifiée, tout ça...

Bon pour le reste, ils ont du garder les mêmes stagiaires 😉 Parce que les soucis de connexion et les remontées aléatoires, ça n'a pas changé d'un poil

Ce que j'aime, c'est la constance 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gege1515

Bonjour, la, diffusion de cette mise à jour, est progressive ? 

Car pour moi elle ne met pas proposée !!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recontacté le service clients qui m'a répondu que si ça ne fonctionnait toujours pas avec cette version, c'est parce que je n'avais pas la dernière version de l'écran tactile.
 

"Il faut également que l'écran tactile de votre véhicule soit à jour, je vois que ce n'est pas le cas, la version actuelle est la 42.03.31.32_NAC-r0, alors que la dernière version disponible est celle-ci : 42.03.33.42_NAC-r0.
Je vous invite dans un premier temps à installer la mise à jour de l'écran tactile sur votre véhicule, avec les liens suivants (et à l'aide de la documentation en pièce jointe), puis, une fois cela effectué, faire la mise à jour de la cartographie du véhicule : "


J'hésite à faire ces mises à jour qui demandent de laisser tourner le moteur pendant 50mn sans rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est à jour mais toujours aucune remontée depuis 4 mois. Le service clients vient de m'apporter cette réponse:

 

"Nous accusons bonne réception de votre mail en date du 18/03/2022. 
Nos services vous contacteront afin de traiter votre dossier dans les meilleurs délais. 
D'ici là, merci de répondre à ce mail seulement si vous avez des informations complémentaires à nous communiquer, afin de fluidifier le traitement de votre dossier. 
Merci d'avance pour votre compréhension"

 

Réponse de politesse  en attendant que mon dossier soit "fluidifié", je me demande si My Ds fonctionne chez quelqu'un car cela ressemble plus à un Pb du service sur leur serveur qu'à un défaut ponctuel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh MyDS! Que dire bof bof bof ou rien 

Les trajets remontent ou pas

Hier j'ai deux trajets qui sont remontés sur mon téléphone Samsung s20 mais pas ceux de la veille  par contre hier le kilométrage sur le téléphone est resté à celui de la semaine précédente va comprendre Charles ! Et le pompon hier soir sur mon compte MyDS de mon ordinateur de bureau le kilométrage du véhicule est à jour 

Elle est pas belle la sphère MyDS ? 

NULLE 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu faire le malin un peu plus haut dans ce fil en prétendant que l'application était stable... dans sa médiocrité...

 

Mais c'était sans compter sur l'ingéniosité des ingénieurs qui s'ingénient à nous surprendre : en effet la version v.1.34.1 a eu ceci de particulier que le peu qui fonctionnait plus ou moins a été cassé, sans doute pour rendre l'application plus homogène.       large.2055027726_Gnie.gif.7988d06506047a61258e6624be2ac353.gif

 

En effet, plus aucune remontée de trajets alors qu'il ne m'en manquait en moyenne que 1 sur 5 environ, plus de partage de destination depuis Google Map, plus de remontée du kilométrage, bref plus rien, sauf la possibilité de démarrer ou programmer une charge et de surveiller le niveau de la batterie.

 

Le plus beau était que je recevais une notification pour chacune de mes connexions, et à chaque fois (plus d'une dizaine quand même) pour me dire que ma dernière connexion remontait au 9 mars 2022 à 10h44.

 

Mouais...

Tellement toute pourrie qu'une version 1.34.2 a été livrée en urgence.

Je dois avouer que je n'ai pas encore eu le courage de la tester.     large.GratteTete.gif.6a4b70c23d51010a226296271eaf8317.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Direction de DS France  ... ils roulent en quoi ???

 

Ils les test leurs voitures et leurs applications ???

 

ça me rappel un gars chef d'atelier Peugeot qui ne roulait qu'en AUDI ... :spamafote:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est le 9 mars que tout s'est arrêté...

Seules les données relative à la charge et le niveau de carburant sont encore en vie.

Tout le reste est HS...

 

C'est amusant parce qu'il parait que Stellantis vise un chiffre d'affaire supplémentaire de 30milliards d'euros supplémentaires d'ici 2030 pour des produits "software" !!!

Au vu de ce que nous connaissons actuellement je ne me vois pas mette un centime là dedans...large_Hein.gif.f333559ee528f4677adbe549f36953f4.gif

 

https://www.stellantis.com/fr/actualite/communiques-de-presse/2021/decembre/stellantis-vise-un-chiffre-d-affaires-annuel-supplementaire-de-20-milliards-d-euros-d-ici-2030-grace-au-software-automobile

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, petit mail reçu ce jour. IMG_20220329_155303.thumb.jpg.d96a95725a3c5a08d8efc631bbb9eda7.jpg

 

Précieuse ma contribution à été 🤣😉

Et en plus leur formulaire de questions marche aussi bien que l'application, à 40% d'avancement le questionnaire est fini 🤭🤭🤭🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 1.34 atteint décidément des sommets...

Trois livraisons de l'appli en moins de trois semaines, pour moi c'est du jamais vu.

 

C'est sans doute le signe que même chez DS / PSA / Stellantis, quelqu'un a remarqué qu'elle était totalement aux fraises.

 

Malheureusement, du constat à la correction, il y a un long chemin qui ne semble pas mener bien loin pour l'instant.

En tout cas, toutes ces versions ont en commun que plus aucune remontée ne fonctionne, plus aucun trajet n'est enregistré et la consommation d'espace de stockage par l'application est devenue totalement délirante : j'ai 219 applications sur mon Smartphone qui utilisent en tout 35 Go, My DS App en bouffe 8,5 à elle toute seule devant DJI Fly et son ridicule 676 Mo !!! large_Hein.gif.f333559ee528f4677adbe549f36953f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous des enfants trop gâtés qui veulent tout, tout de suite. 

Soyez patient, vous êtes à la version 1.34 moi j'attends la version 2.00

J'ai compris qu'elle est prévue en 2030 

Plus que 8 ans à attendre 

Yes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'en 2030 ils vont pouvoir faire l'impasse sur la gestion des consommations de pétrole puisqu'il n'y aura plus de motorisation thermique en Europe chez Stellantis...

 

Ceci dit, je crains que d'ici là, le niveau d'exigence moyen des clients en matière d'interaction avec le véhicule ne se soit singulièrement élevé...

Il va falloir suivre. large.Hypnose.gif.8db9c8e5f179b1ca7ccd87d8256e67b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas peur !

Je fais depuis très longtemps sans.

Cela doit me faire gagner du temps et surtout j'ai le neurone qui fatigue moins !

 

Ça devrait servir à quoi ce truc ?

 

A si j'ai eu deux alertes de dysfonctionnement la semaine dernière vers les 21h00.

Véhicule sur le pont DS toujours en cours d'attente composant électronique, ni que nique...

J'ai imaginé que le valet de mon carrosse DS travaillait.

Que néni, je pensais que l'application etait temps réel pour les pannes urgentes, ben non j'ai appris qu'il avait fait simplement des mises à jours logicielles l’après midi.

Ça c'était avant le changement d'heure d'été.

 

Ça sert à quoi d'activer le service de télémaintenance ? : la nouvelle "réceptionneuse" ne savait pas que cela existait ce truc...

 

 

Qui sait comment les interventions de révision et autres remontent dans l'application ? image.gif.97f59b59f501b4176b8428023dea0f96.gif

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...