Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Application MyDS - Informations & Problèmes recontrés


NonoM45
 Partager

Messages recommandés

Ça remonte, mais toujours de manière assez chaotique...

Il y avait eu une embellie notable il y a quelques mois, mais depuis que l'application s'est mise à signaler les trajets manquants, ben justement il en manque davantage.

 

C'est à se demander s'ils ne les font pas passer à la trappe exprès pour nous montrer à quel point ces trajets manquants sont bien repérés...

 

C'est désespérant, et ce qui l'est encore plus c'est que les fonctionnalités liées à la charge sont indispensables, sans quoi la bonne place pour cette appli serait la poubelle.

 

Ma femme n'utilise plus du tout la sienne sur sa DS 3.

Pas maso quand même...

 

Pour exemple tout frais :

 

Screenshot_20230325-093115-r.thumb.jpg.785f675a566d4984691d2f5214122a41.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous noté la disparition de la rubrique de mise à jour du firmware du NAC dans l'app MyDS ?  Seule reste la mise à jour de la cartographie de navigation.

image.png.febb284917a41b05ab6b02195acba5eb.png

 

Cela veut-il dire que ces mises à jour sont désormais automatique (OTA) ?

Ou qu'il n'y en aura désormais plus aucune ?
 

Modifié par jpis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2023 à 18:30, jpis a dit :

Avez-vous noté la disparition de la rubrique de mise à jour du firmware du NAC dans l'app MyDS ?  Seule reste la mise à jour de la cartographie de navigation.

image.png.febb284917a41b05ab6b02195acba5eb.png

 

Cela veut-il dire que ces mises à jour sont désormais automatique (OTA) ?

Ou qu'il n'y en aura désormais plus aucune ?
 

C'est pareil pour moi, et c'est peut-être lié à la récente installation de la version 1.40

 

Mais pour une mise à jour automatique en OTA, il va falloir oublier, la DS 7 embarque un module GSM 2G, ce sera un peu court... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de nombreuses publications sur la fin  de la 2G et 3G.

Nos "bouzins" comme dirait @l_gars utilisent l'opérateur Bouygues...

Il me semble que la 3G est également utilisée, chez certains opérateurs on voit même les bandes 900 et 2 100 MHz utilisées en 4G.

 

Extinction des réseaux 2G et 3G en France

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi je suis sous Android et j'ai bien la proposition de mise à jour de l'écran tactile. Il faudrait regarder du coté du modèle DS7.  En ce qui me concerne c'est un performance Line + d'octobre 2021 essence 180 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2023 à 12:51, Baboun31 a dit :

Non, moi je suis sous Android et j'ai bien la proposition de mise à jour de l'écran tactile. Il faudrait regarder du coté du modèle DS7.  En ce qui me concerne c'est un performance Line + d'octobre 2021 essence 180 ch.

Non, ce serait du côté du NAC (Version Wavex), pas modèle DS7..

mais comme le signale, @AutoCro c'est plutôt du côté de la version de MyDS ET/OU de la version Android du smartphone(type)...

 

C'est pourquoi, ici lorsque l'on signale une "anomalie" (Probleme, Beu-gueux 🤬...) le contexte des versions est toujours à préciser ...:spamafote: 

Modifié par baron-noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2023 à 21:54, Baboun31 a dit :

Depuis cette mise à jour je n'ai plus aucune remontée. 

Moi depuis deux  ou trois jours ça remonte  bien .

Mais je n'ai pas fait de mise à jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2023 à 21:54, Baboun31 a dit :

Depuis cette mise à jour je n'ai plus aucune remontée. 

Et moi, depuis cette mise à jour, j'ai des remontées "chaotiques".

Après l'embellie des dernières versions où les remontées étaient à peu près systématiques, elles sont maintenant généralement différées de un à deux jours, avec des remontées de paquets de trajets plus ou moins complets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec IOS iPhone /Watch je n’ai même pas mis deux pieds à terre que mon poignet vibre déjà en informant du dernier trajet.

Mais ces vibrations me casses les ***i***s
En effet , je n’épluche plus du tout les trajets et n’ai même pas la curiosité de vérifier que c’est réellement le dernier trajet effectué qui me fait … vibrer ou plutôt trembloter !!!

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, aujourd'hui, encore une nouvelle nouvelle version... (v.1.40.2)

 

MJ.1_40.2.jpg.af06901d441b50c1e0095c48cf8c96b2.jpg

 

"améliorations pour une meilleure connexion entre la voiture et l'application", j'ai hâte de voir ça, vivement demain... large.Bulles.gif.1604cbaf07df684e3a4c96e6fd78154d.gif  large.AhBon.gif.9f48270a0370f3aaa627000b43d4b8cf.gif  large.Sucette.gif.d1dd58aaba3ee638c76cb84880d69386.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2023 à 16:53, AutoCro a dit :

Bon, aujourd'hui, encore une nouvelle nouvelle version... (v.1.40.2)

 

MJ.1_40.2.jpg.af06901d441b50c1e0095c48cf8c96b2.jpg

 

"améliorations pour une meilleure connexion entre la voiture et l'application", j'ai hâte de voir ça, vivement demain... large.Bulles.gif.1604cbaf07df684e3a4c96e6fd78154d.gif  large.AhBon.gif.9f48270a0370f3aaa627000b43d4b8cf.gif  large.Sucette.gif.d1dd58aaba3ee638c76cb84880d69386.gif

C'est bien la version que j'ai depuis quelques jours et qui m'a fait disparaître la rubrique des mises à jour du NAC.

Modifié par jpis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la rubrique disparue, c'est dès la 1.40.0...

 

Mais il faut dire qu'en un mois, j'ai vu arriver la 1.39.2 puis la 1.40.0 et hier la 1.40.2.

 

La 1.40.1 a peu-t-être été livrée aussi, mais je ne l'ai pas vue passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 jours, j'ai dissocié la connexion Bluetooth entre mon téléphone et BT_DS puis j'ai refait l'association et surprise tous les trajets depuis le 31 juillet sont remontés. Ce matin plus rien, j'ai tenté une nouvelle fois la manipulation mais ça n'a pas fonctionné. Je n'ai plus aucune remontée.
L'informatique chez DS c'est pas top......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2023 à 19:18, Baboun31 a dit :

L'informatique chez DS c'est pas top....

Sans vouloir trouver des excuses là où il n'y en a pas beaucoup, il faut tout de même préciser qu'il ne s'agit pas seulement d'une application DS mais plutôt d'une application Stellantis, et je ne serais pas particulièrement étonné d'apprendre que les développements sont assurés par le fournisseur de l'équipement d'info-divertissement comme ils disent, à savoir Continental...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté je me suis aperçu que les remontées ne se font pas lorsque Android auto est activé. Sans Android auto, elles remontent avec même de l'historique. Comme je me sers beaucoup de Waze, j'ai peu de remontée de trajets.

L'informatique chez DS n'est pas encore au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...