Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Application MyDS - Informations & Problèmes recontrés

NonoM45

Messages recommandés

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Ce qui est bien avec myds c'est l'inconnu  On ne sait jamais ce qui va se passer  La loterie ,un coup oui mais rarement et souvent non 

Donc en résumé, vous concluez qu'un constructeur est nul parce que 3 gadgets inutiles ne fonctionnent pas aussi bien qu'espéré ?  Heureusement que vous n'avez pas acheté une voiture pour vous dép

Je continue avec deux images (pieuses) pour montrer que cette solution ne permet pas d'envoyer une destination  de son smartphone au NAC. Bien plus, je pense que vous l'avez compris. On peut

Oui moi aussi! Ça semble refonctionner correctement meme quand j’oublie d’autoriser la connexion. 

Je viens aussi de voir que l’application a été mise à jour sous iOs depuis hier. 

En espérant que ces soucis soient définitivement résolus !

Bonjour,

Je sais bien que l'application MyDs est encore en phase "Alpha" de développement (en gros pas encore aboutie pour le commun des mortels), Mais je constate que depuis début Mars (~5/6 Mars), je n'ai plus aucune remontée de trajet !

Ok, c'était plus ou moins aléatoire avant, mais là, plus rien 😗

Même lorsque j'ai refais le plein, l'appli ne m'as pas demander le prix du carburant (alors que l'autonomie est correcte). 

Et je ne parle pas de l'envoi d'une destination vers le véhicule qui ne fonctionne pas du tout !

Bref, ce comportement de MyDs est il général, ou est ce spécifique à mon appli ? et dans ce cas que puis-je faire pour y remédier ? ré-installé l'appli ? (j'ai déjà ré-appairer le smartphone avec la DS7) 

PS : Ma DS7 est une E-tense Hybrid 4x4 😎

il y a 26 minutes, BBTig a dit :

Bonjour,

Je sais bien que l'application MyDs est encore en phase "Alpha" de développement (en gros pas encore aboutie pour le commun des mortels), Mais je constate que depuis début Mars (~5/6 Mars), je n'ai plus aucune remontée de trajet !

Ok, c'était plus ou moins aléatoire avant, mais là, plus rien 😗

Même lorsque j'ai refais le plein, l'appli ne m'as pas demander le prix du carburant (alors que l'autonomie est correcte). 

Et je ne parle pas de l'envoi d'une destination vers le véhicule qui ne fonctionne pas du tout !

Bref, ce comportement de MyDs est il général, ou est ce spécifique à mon appli ? et dans ce cas que puis-je faire pour y remédier ? ré-installé l'appli ? (j'ai déjà ré-appairer le smartphone avec la DS7) 

PS : Ma DS7 est une E-tense Hybrid 4x4 😎

Non, moi je fais plutôt le constat inverse, j'ai une nette amélioration.

Jusqu'ici, depuis fin juillet 2020 il me manque en moyenne trois trajets sur dix, mais depuis le 1er mars il ne me manque "que" deux trajets sur trente et un.

Bien sur, ça reste inutilisable pour faire de vraies statistiques d'utilisation et je ne reparle pas de l'absence de données de consommation électrique (ah ben si j'en parle quand même !) mais c'est une amélioration.

Il y a peut-être un quota de remontées que les utilisateurs doivent se partager ? Quand ça remonte pour les uns, c'est mort pour les autres ? large.BoboTete2.gif.d40c1dfab860d6ae049b531dfe3d7b91.giflarge.TireLangue2.gif.9a2f0a41ff9e5233c429a878bd566725.gif

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page