Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DS 7

Application MyDS - Informations & Problèmes recontrés


NonoM45
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir

depuis la dernière maj de MyDS = impossible de me connecter sur mon compte MyDS .`

myds me renvoi sur une page Peugeot en demandant le cha gèlent de mot de passe et la procédure se plante 

 

est ce que quelqu’un a ce pb également ?

merci de vos informations

patoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, PATOCHE92 a dit :

depuis la dernière maj de MyDS = impossible de me connecter sur mon compte MyDS .`

J'ai eu à peu près ça aussi. J'ai appelé l'assistance, envoyé un mail de sos, mais la seule réponse : "nous observons des latences en ce moment..."

J'ai désinstallé, réinstallé plusieurs fois, fait toutes les mises à jour possibles. Rien.

J'ai finalement trouvé tout seul : en fait c'était un problème du navigateur internet par défaut, Edge. Je l'ai changé pour Chrome et la reconnexion a fonctionné du premier coup !

Depuis, j'ai remis Edge et tout refonctionne sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu des problèmes au début d'avoir la voiture avec l'application MyDS. Je ne me suis pas connecté avec la voiture ou il l'a fait au hasard. Je suis allé dans les paramètres du téléphone et lui ai donné des autorisations de démarrage automatique pour l'application MyDS et il m'a toujours connecté depuis. Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ça me fait penser, ce matin j'ai voulu envoyer une destination à ma voiture par l'application et bien comme je n'ai plus les services connectés, ça marche plus 😢

Donc maintenant cette appli ne me sers vraiment plus a rien, comme le GPS d'ailleurs 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2022 à 14:34, scalpj a dit :

Hello, ça me fait penser, ce matin j'ai voulu envoyer une destination à ma voiture par l'application et bien comme je n'ai plus les services connectés, ça marche plus 😢

Donc maintenant cette appli ne me sers vraiment plus a rien, comme le GPS d'ailleurs 😉

 

Pour moi c'est pareil, plus les services connectés donc l'application refuse d'envoyer le trajet à la voiture sauf si je paie 99 € pour un an

N'importe quoi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scoop ! Exclusif ! Incroyable ! Nouvelle nouvelle version 1.37.4 !!

 

Depuis quelques mois, grosse amélioration sur la remontée des trajets et même un sans faute sur octobre et novembre.

Sauf que la version 1.37.3 installée le 8 novembre a été re livrée / réinstallée il y a quelques jours, et depuis c'est à nouveau le souk.

 

Mais : aujourd'hui, livraison de la 1.37.4 qui va tout arranger... ou presque.

Avant, des trajets ne remontaient pas, sans qu'on sache pourquoi.

Maintenant, des trajets ne remontent pas, mais on nous prévient !

C'est quand même mieux non ?

 

 

Screenshot_20221213-153212-.thumb.jpg.f264ee7142893f2cc24927d6f7fd681e.jpg                            Screenshot_20221213-153200-.thumb.jpg.988e45ac425770cb23d311faf27df071.jpg

 

Et en cliquant sur "En savoir plus", ben on sait presque tout !

Enfin dans mon cas, comme je ne partage pas mon véhicule, en gros j'apprends que si je n'ai pas tous mes trajets, c'est parce qu'il y a un truc qui marche pas.

M'enfin, c'est pas l'appli hein, elle, elle marche bien, mais c'est la faute au boitier, toussa toussa... Ou bien les données qui sont corrompues, comme un vulgaire député européen.

 

Donc, on n'est pas fauchés.

En résumé pour ceux qui n'ont pas le courage de me lire, la version 1.37.4, c'est celle qui a découvert que les trajets, ben des fois y font rien qu'a pas remonter.

Youpi.

Modifié par AutoCro
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les versions n'ont pas la même progression des MAJ. La mienne, e-Tense est en est à la 1.19.44.8.

Les trajets remontent bien. Par contre, pour envoyer un trajet à la voiture à partir de l'application, ça part intantanément, mais ça met un à deux jours pour arriver à la voiture. Il arrive donc toujours après le voyage. Pas très utile !

Ou alors, il faut anticiper, mais ça, ce n'est pas indiqué dans la notice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello moi depuis le passage de mon tél a Android 11 les trajets remontent tous seuls, euh sauf ce soir 😋

Bon je vais pas me plaindre, ce soir le start-stop à fonctionné alors que ça faisait des semaines qu'il ne fonctionnait pas...

On peut pas tout avoir en même temps hein 🤣🤣🤣 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jacques78
Le 14/12/2022 à 19:26, scalpj a dit :

Hello moi depuis le passage de mon tél a Android 11 les trajets remontent tous seuls, euh sauf ce soir 😋

Bon je vais pas me plaindre, ce soir le start-stop à fonctionné alors que ça faisait des semaines qu'il ne fonctionnait pas...

On peut pas tout avoir en même temps hein 🤣🤣🤣 

Il y aurait un lien entre le start stop et cette MAJ ? j'apprécierai  cette évolution car pour moi le start stop n'a jamais fonctionné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2022 à 09:41, Invité jacques78 a dit :

Il y aurait un lien entre le start stop et cette MAJ ? j'apprécierai  cette évolution car pour moi le start stop n'a jamais fonctionné. 

Non, aucun lien.

 

Dans le cas de @scalpj il s'agit d'une pure et simple coïncidence, une petite fantaisie du hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2022 à 11:09, AutoCro a dit :

Non, aucun lien.

 

Dans le cas de @scalpj il s'agit d'une pure et simple coïncidence, une petite fantaisie du hasard...

Oui je confirme aucun lien, c'est ma voiture qui compense, qu'en y a un truc qui tombe en panne, y en à un autre qui tombe en marche 😋🤣🤣🤣🤣

Pour le moment je croise les doigts j'ai pas eu le droit aux feux aquarium 😋

Pourvu que ça dure jusqu'à fin Mars 🙄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez rigoler... ou pas 😊

Comme j'avais dit hier en rigolant, je vais avoir les remontées manquantes le 15 décembre eh bien... 

J'ai effectivement récupéré mes trajets depuis le 15 novembre. Super ! 😄

Sauf qu'il manque ceux entre le 7 décembre et ce matin. 😒 J'ai eu celui de midi... 😖

C'est vraiment une appli de m... Bizarre quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de remontée massive car les trajets arrivent globalement au fil de l'eau.

 

Sur les deux derniers mois il me semble n'avoir perdu que trois trajets sur 65, dont un encore en sursis puisqu'il s'agit du dernier que j'ai réalisé et qui a donc encore une chance d'être récupéré...

 

(Les deux autres ayant fait l'objet d'une alerte, fonction nouvellement intégrée dans la dernière évolution de l'appli)

 

 

Screenshot_20221213-153212-.thumb.jpg.f264ee7142893f2cc24927d6f7fd681e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Moi c'est systématique maintenant, même si je ne lui demande rien. Par contre, les infos sont imprécises au niveau des noms de rues de départ et d'arrivée, souvent je n'ai que la ville. Et la conso n'est pas en rapport avec celle de l'ODB. 

J'ai fait un test Mercredi matin, j'étais à 9.0l (pour 10KM en ville ...) à l'ODB et 8.8l sur le trajet de MyDS. 

Bref ça s'améliore doucement, peut être qu'elle sera au top quand j'aurais laissé mon DS7 😉 

 

Modifié par scalpj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, une autre explication :

Comme peut-être bientôt les délestages EDF et comme sûrement La Poste, les remontées se font par séquences, quand ça remonte pour certains, ça ne remonte pas pour les autres et réciproquement la séquence d'après.... 😄😄🤗🤗

Bizarre quand même... Moi j'ai dit bizarre !?!? Comme c'est bizarre. 

 

Non, mais je cherche à comprendre, je cherche !!! 

Restons attentifs et on trouvera la logique de cette appli... Ou pas !? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2023 à 10:08, shena a dit :

Bon alors, une autre explication :

Comme peut-être bientôt les délestages EDF et comme sûrement La Poste, les remontées se font par séquences, quand ça remonte pour certains, ça ne remonte pas pour les autres et réciproquement la séquence d'après.... 😄😄🤗🤗

Bizarre quand même... Moi j'ai dit bizarre !?!? Comme c'est bizarre. 

 

Non, mais je cherche à comprendre, je cherche !!! 

Restons attentifs et on trouvera la logique de cette appli... Ou pas !? 

La bonne résolution pour 2023 être optimiste 🤘👍😋

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aucune remontée de trajet depuis le 30...... Janvier 2023.. !!! 

Ça va bientôt faire 3 mois ! Ahurissant ! 

Bon c'est vrai que ça ne m'a beaucoup manqué, mais quand même !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...