Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

[Concours Photos] Supercars ---- Votes ---> 22.04


sand25000
 Partager

Messages recommandés

 

En page 1 :

Les marques autorisées : Voiture de série, de route ?? on dirait que c'est une voiture "compétition" ??

 

 

Perso l'Aston reste classe et la Porsche gt3 rs est beaucoup plus typé compétition mais reste homologué route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de série et route ou PAS. C'est la seule question à se poser.

 

Les attributs arborés, avec le rond blanc et le n° sur le coté, plus les noms de pilotes avec le drapeau de leur nationalité sur l'aile AR font douter, d'une version "civile" de cette voiture. :bah:

 

 

Un peu comme si on présentait une Venturi Trophy LM de compétition client, avec les attributs et/ou sponsors de celles que l'on engage en course. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de série et route ou PAS. C'est la seule question à se poser.

 

Les attributs arborés, avec le rond blanc et le n° sur le coté, plus les noms de pilotes avec le drapeau de leur nationalité sur l'aile AR font douter, d'une version "civile" de cette voiture. :bah:

 

 

Un peu comme si on présentait une Venturi Trophy LM de compétition client, avec les attributs et/ou sponsors de celles que l'on engage en course. :bah:

 

 

Aucun problème pour cette Aston clairement de série et immatriculée.

 

Ce qu'on ne veut pas c'est des F1 ou des voitures utilisées uniquement pour la compétition genre barquette proto LMP1 et LMP2.

 

Exemple une Ferrari 333 SP ça ne passe pas.

 

 

Si tu proposais une photo plutôt. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à Sand de répondre et non à toi.

 

C'est marqué "de route" sur le règlement. Toutes les voitures de rallye sont immatriculées, ce ne sont pas des modèles de série et de route pour autant. Sinon toutes les groupes B usines de la dernière année, font entre 500 et 800 ch sont admissibles. (Une Audi groupe B par exemple, une Stratos groupe B etc )

 

D'ailleurs c'est un peu idem pour la Ferrari 330 GTO, qui est montée compétition. On voit les signes, pour le crochet arrière, le E, et des goupilles pour ouverture. Même si c'est plus discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En page 1 :

Les marques autorisées : Voiture de série, de route ?? on dirait que c'est une voiture "compétition" ??

je confirme que cette voiture est bien une voiture de route et non de compétition, c'est une des nombreuses Aston Martin qui descendent d'Angleterre pour se rendre aux 24 heure du Mans, elle est juste un peu tunée, si cela ne convient pas j'en ai d'autres des photos. c'était juste pour pour ne pas mettre une italienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à Sand de répondre et non à toi.

 

C'est marqué "de route" sur le règlement. Toutes les voitures de rallye sont immatriculées, ce ne sont pas des modèles de série et de route pour autant. Sinon toutes les groupes B usines de la dernière année, font entre 500 et 800 ch sont admissibles. (Une Audi groupe B par exemple, une Stratos groupe B etc )

 

D'ailleurs c'est un peu idem pour la Ferrari 330 GTO, qui est montée compétition. On voit les signes, pour le crochet arrière, le E, et des goupilles pour ouverture. Même si c'est plus discret.

 

 

C'est là ou tu te trompes, une fois de plus.

 

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que cette voiture est bien une voiture de route et non de compétition, c'est une des nombreuses Aston Martin qui descendent d'Angleterre pour se rendre aux 24 heure du Mans, elle est juste un peu tunée, si cela ne convient pas j'en ai d'autres des photos. c'était juste pour pour ne pas mettre une italienne !

 

 

Ne change rien. C'est pas Zorglub qui décide.

Ta photo est valide. Tout comme la GTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à Sand de répondre et non à toi.

 

C'est marqué "de route" sur le règlement. Toutes les voitures de rallye sont immatriculées, ce ne sont pas des modèles de série et de route pour autant. Sinon toutes les groupes B usines de la dernière année, font entre 500 et 800 ch sont admissibles. (Une Audi groupe B par exemple, une Stratos groupe B etc )

 

D'ailleurs c'est un peu idem pour la Ferrari 330 GTO, qui est montée compétition. On voit les signes, pour le crochet arrière, le E, et des goupilles pour ouverture. Même si c'est plus discret.

 

 

Les groupe B usines étaient immatriculées, mais n'étaient pas des voitures de série.

 

 

Les modèles de série permettant leur homologation n'étaient pas aussi puissant.

 

Seulement 200 ch il me semble pour la 205 T16 de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est de série et route ou PAS. C'est la seule question à se poser.

 

Les attributs arborés, avec le rond blanc et le n° sur le coté, plus les noms de pilotes avec le drapeau de leur nationalité sur l'aile AR font douter, d'une version "civile" de cette voiture. :bah:

 

 

Un peu comme si on présentait une Venturi Trophy LM de compétition client, avec les attributs et/ou sponsors de celles que l'on engage en course. :bah:

 

 

Le numéro sur la portière est le numéro 97 d'une des Aston officielles engagée au 24 h et les noms des pilotes de cette même voiture sont accolés sur le coté.

Apparemment cet un fan de cette équipe. Je rajouterai que ce fan rentrait de courses - pas sur circuit mais au supermarché ! - et se rendait à sa tente de camping avec le coffre plein de canettes de bière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que cette voiture est bien une voiture de route et non de compétition, c'est une des nombreuses Aston Martin qui descendent d'Angleterre pour se rendre aux 24 heure du Mans, elle est juste un peu tunée, si cela ne convient pas j'en ai d'autres des photos. c'était juste pour pour ne pas mettre une italienne !

 

 

Ok. tu aurais quand même un lien avec photos, qu'on puisse voir l'origine "sans tuning" ?

 

C'est là ou tu te trompes, une fois de plus.Dommage.

ah bon, c'est toi l'organisateur responsable de ce concours ? En entête, c'est marqué Sand, comme gestionnaire et non toi.

 

Si on t'écoute, n'importe quel groupe B est donc admissible ?? (Elle remplira les critères selon "ton" interprétation, et non selon ce qui est écrit comme règlement ), que ce soit précisé en ce cas, en règlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok. tu aurais quand même un lien avec photos, qu'on puisse voir l'origine "sans tuning" ?

 

 

 

ah bon, c'est toi l'organisateur responsable de ce concours ? En entête, c'est marqué Sand, comme gestionnaire et non toi.

 

Si on t'écoute, n'importe quel groupe B est donc admissible ?? (Elle remplira les critères selon "ton" interprétation, et non selon ce qui est écrit comme règlement ), que ce soit précisé en ce cas, en règlement.

https://paris.astonmartindeale [...] antage-amr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les groupe B usines étaient immatriculées, mais n'étaient pas des voitures de série.

 

 

Les modèles de série permettant leur homologation n'étaient pas aussi puissant.

 

Seulement 200 ch il me semble pour la 205 T16 de série.

 

Faux, ce sont des voitures de toute petite série, qui ont été modifiée ensuite par l'usine. Les groupes B c'était avant l'ére des Peugeots T16, les Audi groupe B par exemple. Elles sont identiques les "usines" à la série de 100 compétition client, c'était obligatoire. Beaucoup de ces 100 exemplaires, étant acheté, modifié et engagé en compétition par des écuries privées ou plus rarement laissé "stock origine", par de simples particuliers. Les puissances de celles-ci allant de 500 ch à plus de 600 ch, selon les finances des écuries privées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le numéro sur la portière est le numéro 97 d'une des Aston officielles engagée au 24 h et les noms des pilotes de cette même voiture sont accolés sur le coté.

Apparemment cet un fan de cette équipe. Je rajouterai que ce fan rentrait de courses - pas sur circuit mais au supermarché ! - et se rendait à sa tente de camping avec le coffre plein de canettes de bière !

Bien évidemment que cette Aston Martin est de série ... tout comme la Ferrari 330 GTO (et la 250 GTO avant elle). Ferrari live et moi avons déjà croisé ces modèles sur les routes ouvertes du Tour Auto (une grise en 2012).

Par contre, on est d'accord, on en voit moins fréquemlment dans les rues que des Clio et Ford Fiesta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, ce sont des voitures de toute petite série, qui ont été modifiée ensuite par l'usine. Les groupes B c'était avant l'ére des Peugeots T16, les Audi groupe B par exemple. Elles sont identiques les "usines" à la série de 100 compétition client, c'était obligatoire. Beaucoup de ces 100 exemplaires, étant acheté, modifié et engagé en compétition par des écuries privées ou plus rarement laissé "stock origine", par de simples particuliers. Les puissances de celles-ci allant de 500 ch à plus de 600 ch, selon les finances des écuries privées.

 

 

Tu dis un peu tout et son contraire comme d'habitude.

 

1/ La Peugeot 205 T16 est une groupe B

2/ Les voitures usines sont, comme tu le dis si bien, des voitures de série modifiées, donc elle ne sont plus de...série. CQFD

 

3/ Les voitures de série permettant l'homologation faisaient moins de 500 ch

 

De toutes manières les groupes B ne sont pas des supercars, et ne sont pas dans l'esprit de ce concours.

 

 

Sinon effectivement c'est Sand qui gère le concours et pas moi, ni toi non plus.

 

Mais moi, contrairement à toi, j'y contribue depuis des années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dis un peu tout et son contraire comme d'habitude.

 

1/ La Peugeot 205 T16 est une groupe B

2/ Les voitures usines sont, comme tu le dis si bien, des voitures de série modifiées, donc elle ne sont plus de...série. CQFD

 

3/ Les voitures de série permettant l'homologation faisaient moins de 500 ch

 

De toutes manières les groupes B ne sont pas des supercars, et ne sont pas dans l'esprit de ce concours.

 

 

Sinon effectivement c'est Sand qui gère le concours et pas moi, ni toi non plus.

 

Mais moi, contrairement à toi, j'y contribue depuis des années

 

 

Donc tu postes une photo ou tu passes à autre chose, sinon...

 

Tu te permet de répondre à sa place comme d'habitude ou à la place des proposants sur leur photo, moi je ne fais que soulever des ambiguités. :bah:

 

 

 

et en plus tu n'as pas bien suivi le tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te permet de répondre à sa place comme d'habitude ou à la place des proposants sur leur photo, moi je ne fais que soulever des ambiguités. :bah:

 

 

Peut-être que Sand a autre chose à faire ?

 

Peut-être qu'elle sait que je veille au grain, pour faire respecter un règlement conçu ici, entre nous, avec quelques membres historiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Au milieu de toutes ces balles qui fusent, puis-je participer? :)

Un moment que je ne suis pas venu ici, je vous propose donc cette McLaren Senna! :jap:

 

 

IMG_5295.jpg

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

zizi tout dur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic245mU

:hello:

 

Au milieu de toutes ces balles qui fusent, puis-je participer? :)

Un moment que je ne suis pas venu ici, je vous propose donc cette McLaren Senna! :jap:

 

 

IMG_5295.jpg

C'est vrai qu'elle un c*l d'enfer cette McLaren ! J'aime bien la couleur en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...