SolarWinds 19 Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Je crée un sujet spécial afin qu'il ait plus de visibilité. L'an dernier, les modèles provenant du SVO se sont très bien vendus et la demande est là, y compris pour les commandes personnalisées. Selon le directeur général de JLR, Michael van der Sande, le groupe a décidé d'étendre les opérations du SVO à une majorité de la gamme, à l'exception des E-Pace et Evoque. Si l'offre est plus incomplète que les options AMG et M des concurrents se limitant à des éléments de carrosserie et à de la décoration, cela pourrait signer un retour du fabricant vers le vrai haut-de-gamme, ce qui semble être le cas, sachant que l'idée serait de garder des tarifs au-dessus de 100 000 £. L'ironie de l'histoire est que l'idée leur est selon eux venue d'une concession munichoise et que le marché allemand sera une des cibles prioritaires de cette démarche. Sources : https://media.jaguarlandrover.com/news/2020/05/jaguar-land-rover-special-vehicle-operations-reports-fiscal-201920-retail-sales-growth https://www.autocar.co.uk/car-news/industry/jaguar-land-rover%E2%80%99s-svo-plots-expansion-after-bumper-year 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sovereign74 0 Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Très bien SolarWinds, mais selon l'article de Caradisiac, les modèles SVO seraient dorénavant des véhicules électriques haute performance, donc qui croire ? Je ferais plus confiance dans tes sources en y réfléchissant bien. On nous aurait menti 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
SolarWinds 19 Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Je ferais plus confiance aussi à Autocar, qui au passage, se sont entretenus avec une source primaire. Cela dit, les modèles électriques et hybrides rechargeables seront certainement de la partie, spécialement en Europe. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés