Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

Volvo: Concours Photo Mai 2023: une volvo et un endroit emblématique d ta ville


Guigui5916
 Partager

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Guigui5916 a dit :

Voilà pour moi.

 

Je pensais pouvoir faire des photos mais ma voiture étant toujours en panne actuellement. Je mets une photo pris en vacances.

85102E94-A72C-47BF-8A0B-C79CE6D35297.jpeg

Comment tu fais Guigui5916 pour conserver ta V40 aussi propre dans autant de neige fondue et de boue ?

Quoiqu'il en soit ta photo est superbe, et décidément j'adore ce rouge fusion surtout avec la neige 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a une protection hivernale par le biais d’une cire sur la carrosserie.

Sa me permet que les agressions extérieures et contaminants extérieures ne reste pas sur la carrosserie.

 

J’avais pris aussi un peu de matos pour pouvoir la laver. 😁

 

merci abo pour le compliment. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement même si j'ai choisi le sujet du mois, pas de photo de mon T8 ce mois ci ☹️.

Faut dire qu'avec 2000 kms en 3 mois, les occasions d'en faire une digne de figurer au concours se font très rares. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J’avais hésité de mettre celle là  pour les arbres qui représente l’hiver avec la nudité des arbres.00AC232C-182D-4C71-93E4-A65E1ECA05FC.thumb.jpeg.3fce6213a821fd2943eb094ccd4f7e66.jpeg

 

je voulais le faire près d’un bois mais j’attends de récupérer ma voiture.


 

ou j’avais celle là quand la semaine dernière, il avait neigé par chez moi.
 

E1F1791C-8C6D-4CBD-A0B2-3A544754CF18.thumb.jpeg.b2004227d4274d4085918f11968f0317.jpeg
 

c’est vrai que ce n’était pas évident et après faut voir si tu peux prendre des photos près de chez toi

Modifié par Guigui5916
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous ! :hello:

 

Voici mon vote :

 

1. @Guigui5916 (partir en reportage photo, dans la neige fondue et prévoir de quoi nettoyer la carrosserie ! :ouch:)

2. @XC02 ( une suédoise sportive dans la neige)

3. @Matchtx (un emblème sous la neige)

 

Bon concours à tous !

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, jean pierre 83 a dit :

désolé mais chez nous a toulon pas de neige mes des belles vagues bonne soirée .1800715108_20201224_114153(1).thumb.jpg.fdea15c75769d9932f20c1d848f28c4d.jpg

 

il y a 1 minute, volvograd49 a dit :

Oui, l'hiver est toujours en retard à Toulon...concours fini 😂


c’est vrai qu’en fonction où on se trouve, l’hiver est différent.Au sud, il fait souvent doux en hiver voir de temps en temps chaud.

 

Je ne peux accepter la photo pour le concours de ce mois-ci. Il aurait fallu la publier dimanche avant 20h pour qu’elle participe. Actuellement, jusque dimanche c’est place aux votes et le gagnant choisi le thème du prochain mois.

 

Peux être, le mois prochain😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Guigui5916 a dit :

 


c’est vrai qu’en fonction où on se trouve, l’hiver est différent.Au sud, il fait souvent doux en hiver voir de temps en temps chaud.

 

Je ne peux accepter la photo pour le concours de ce mois-ci. Il aurait fallu la publier dimanche avant 20h pour qu’elle participe. Actuellement, jusque dimanche c’est place aux votes et le gagnant choisi le thème du prochain mois.

 

Peux être, le mois prochain😉

 

 

bonsoir je suis désolé pour le retard la prochaine fois  je serais  présent bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2021 à 07:19, Guigui5916 a dit :

Suite à des problèmes d’édition de la première pages et après avoir remonté l’info, je vais mettre en place les votes sur ce post

 


 

Vous avez jusque dimanche 22h pour voter. Bonne chance et place aux votes 😎

Mon vote :

 

1: @Matchtx

3: guigui5916 

2: @XC02

 

Je partage une capture de video

Désolé pour la cloture mais c'est pour alimenter le thème hiver..! 😜

 

VideoCapture_20210129-214918.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

merci pour les votes mis. A cause de vous je vais devoir faire un tableau 🤣.

ca fait longtemps. J’espère vous voir participer dans le futur et surtout prenez du plaisir à photographier votre véhicule. 
c’est comme pour le première fois 😶🤪

 

Les votes seront clos à 20h. N’hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous voilà les résultats du concours.

72BB9578-FE7B-411E-A15F-30D4860D1F9D.jpeg.b1294007cf1f1f842aa33aa1a2462497.jpeg

Merci au participants , à ceux qui font vivre le post et à ceux qui ont voté.

 

Je suis content d’avoir gagné mais... Pour le thème @Matchtx ou @XC02, soit vous avez une idée de thème ou alors je choisirai un thème.

Merci encore à vous d’avoir jouer le jeu, j’espère que vous avez pris du plaisir à participer et fait votre photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Guigui5916 a dit :

Bonsoir à tous voilà les résultats du concours.

72BB9578-FE7B-411E-A15F-30D4860D1F9D.jpeg.b1294007cf1f1f842aa33aa1a2462497.jpeg

Merci au participants , à ceux qui font vivre le post et à ceux qui ont voté.

 

Je suis content d’avoir gagné mais... Pour le thème @Matchtx ou @XC02, soit vous avez une idée de thème ou alors je choisirai un thème.

Merci encore à vous d’avoir jouer le jeu, j’espère que vous avez pris du plaisir à participer et fait votre photo.

Bonsoir à tous ! :hello:

 

Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif au podium, aux participants et aux votants !

 

Félicitations @Guigui5916 pour cette victoire et pour la gestion de ce concours ! brebiou38.gif.a371be9d6b8327eeeff9815d8da93dcd.gif

 

Nouveauté 2021 (une décision très récente des administrateurs, de vendredi en fait, suite à une discussion sur le concours Peugeot que je gère) : le membre vainqueur de trois concours photos mensuels se verra proposer, à la place de "membre", en dessous de son avatar, le titre de "photographe d'or" ! L'organisateur du concours devra juste le signaler à un administrateur. Le membre pourra aussi se manifester lui même, si par exemple, il a gagné trois fois mais sur des concours différents. J'espère que cela motivera les participations à venir ! Cela récompensera la fidélité de membres qui ne lâchent rien et nous proposent tous les mois des clichés ! Il reste donc encore deux victoires à notre gagnant et organisateur pour obtenir cette distinction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@Matchtx et @XC02

 

j’avais pensé soit votre volvo en noir et blanc:

 

-votre voiture en photo en noir et blanc. 
il existe des logiciels gratuit ou des sites sur le net pour mettre votre photo en noir et blanc.

 

-Votre volvo devant la concession. Nos voitures devant une concession Volvo. 

 

-votre volvo en mode shopping. 
 

Modifié par Guigui5916
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Guigui5916 a dit :

@Matchtx et @XC02

 

j’avais pensé soit votre volvo en noir et blanc:

 

-votre voiture en photo en noir et blanc. 
il existe des logiciels gratuit ou des sites sur le net pour mettre votre photo en noir et blanc.

 

-Votre volvo devant la concession. Nos voitures devant une concession Volvo. 

 

-votre volvo en mode shopping. 
 

En noir et blanc... elle serait moins belle

Devant la concession... je n'y vais pas

En mode shopping... j'évite en ce moment

:tourne:  :siffle:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, abo927 a dit :

Et pourquoi pas les Volvo et l’eau ?

C’est d’actualité avec toutes ces inondations ...

59D6C97C-044E-4070-AE10-DF580D456E4F.jpeg

Ce n'était pas déjà un des thèmes de ces derniers mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2021 à 16:50, abo927 a dit :

Et pourquoi pas les Volvo et l’eau ?

C’est d’actualité avec toutes ces inondations ...

 

c'est risqué on va perdre une Volvo d'un membre dans un torrent 😄

Modifié par OPC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...