Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Concours photos Ford


_Diaz_
 Partager

Messages recommandés

 @franckine : Parler d'un naufrage genre "TITANIC" alors qu'il y a 1 seule participation de moins et 4 votants en plus par rapport au mois dernier, me semble un peu exagéré mais bon .... 💥 😝

@s970277: Ce sont bien les morts vivants qui ont relancé le concours en mai 2021 et je les en remercie, maintenant à vous de jouer ! 💋

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'organisation @MARCUSMAN, pas évident en cette période de fin d'année mais tu nous a quand même régalés avec ton animation aux petits oignons !!!

Merci à tous pour vos votes, je vais essayer de trouver un thème dans la journée, sinon ça sera demain matin... Vers 15h... 😁

Bon réveillon à tous et que la fin d'année soit belle ! 🎉🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, MARCUSMAN a dit :

 @franckine : Parler d'un naufrage genre "TITANIC" alors qu'il y a 1 seule participation de moins et 4 votants en plus par rapport au mois dernier, me semble un peu exagéré mais bon .... 💥 😝

@s970277: Ce sont bien les morts vivants qui ont relancé le concours en mai 2021 et je les en remercie, maintenant à vous de jouer ! 💋

 

Bye !

 

Et nous t'en remercions aussi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, MARCUSMAN a dit :

 @franckine : Parler d'un naufrage genre "TITANIC" alors qu'il y a 1 seule participation de moins et 4 votants en plus par rapport au mois dernier, me semble un peu exagéré mais bon .... 💥 😝

@s970277: Ce sont bien les morts vivants qui ont relancé le concours en mai 2021 et je les en remercie, maintenant à vous de jouer ! 💋

 

Bye !


 

ben mon Marcus, faut pas le prendre comme ça ! Ce n'était que la prolongation de ma boutade sur ma soit disant mauvaise interprétation du sujet.

Loin de moi de penser que le concours de ce mois de décembre était un naufrage....Surtout que la qualité des photos était très bonne!

Il faut rarement croire ce que je raconte ici surtout quand je vous dis que je vous aiment ! 
 

Franck:classic_blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLASH SPECIAL  

 

NOUVEAUX RESULTATS: 16 votants

 

 

Afficher l’image source

 

En ce jour de St SYLVESTRE j'ai le plaisir de vous annoncé que le grand vainqueur incontesté de ce concours est :

 

FLORAKUS avec 66 points

FLO_9200.thumb.jpg.3817514f5cafd3e7fe092b72cdbcdfd7.jpg

 

 

Suivent :

- Marcus avec 47 points

- knucker 36 points

- s970277 35 points

- Franck59 22 points

- odin23 16 points

- franckline 12 points

- Clampinus 6 points

 

Avant de vous quitter, je confie les clé du concours à @Florakhus pour l'organisation du prochain épisode.

 

BONNE ROUTE 2022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, s970277 a dit :

En parlant de spot préféré ... J'en ai fait un paquet des photos de nuit dans cette zone industrielle 😰

 

 

Capture.JPG

 

Je n'avais pas tord de m'inquiéter pour toi 😬

Il y a 3 heures, franckine a dit :


 

ben mon Marcus, faut pas le prendre comme ça ! Ce n'était que la prolongation de ma boutade sur ma soit disant mauvaise interprétation du sujet.

Loin de moi de penser que le concours de ce mois de décembre était un naufrage....Surtout que la qualité des photos était très bonne!

Il faut rarement croire ce que je raconte ici surtout quand je vous dis que je vous aiment ! 
 

Franck:classic_blush:

 

Ce n'est pas grave mais j'avoue ne rien avoir compris au message en question.  Résultat d’images pour image idiot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 9 heures, s970277 a dit :

 

Mais ... c'est tattroce 😰 Qu'est-ce qu'on va devenir 😢 

 

Bon, sinon tu les trouves où tes smiley ? J'en ai marre des miens qui sont tout pourris  :siffle:


bon ok je vais annulé mon bon de commande chez Aston et je prendrai une Ka...

 

tu parles de ces émopticons là: :ane:  (°;°) (^¥^)....?

 

 

Franck image.gif.8d26708f040c4be2365e42d259fe5140.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les partisans de l'ovalie !

 

Bonne année à tous, la santé et de belles photos de vos voitures évidemment !

 

Félicitations @Florakhus pour cette victoire et quelle animation encore une fois ! Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif @MARCUSMAN !

 

Franchement, une Ford Flexifuel au revenu kilométrique imbattable, c'est un choix judicieux. Je vais évoquer cela à madame pour le remplacement un jour de la Clio 3 dCi et 306 000 km, mais avec un papa collaborateur Renault, ce n'est pas gagné.

 

@franckine, une Aston Martin, immatriculée au Luxembourg évidemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 9 heures, p_tit seb 51 a dit :

Hello les partisans de l'ovalie !

 

Bonne année à tous, la santé et de belles photos de vos voitures évidemment !

 

Félicitations @Florakhus pour cette victoire et quelle animation encore une fois ! Bravo.gif.14ed462de0a867e38ac6c3f58eab918e.gif @MARCUSMAN !

 

Franchement, une Ford Flexifuel au revenu kilométrique imbattable, c'est un choix judicieux. Je vais évoquer cela à madame pour le remplacement un jour de la Clio 3 dCi et 306 000 km, mais avec un papa collaborateur Renault, ce n'est pas gagné.

 

@franckine, une Aston Martin, immatriculée au Luxembourg évidemment !


ah non non.... j'ai signé un bon de commande chez Albert Aston, un concessionnaire Datsun en Meuse mais je ne l'sens pas finalement....

Par contre tu as raison ! Et il y  a encore mieux que le flexifuel: l'hybride flexifuel! Je me demande si je vais pas me laisser tenter 😉


J'en profite pour féliciter Flo et pour souhaiter à tous le meilleur pour 2022!

 

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et j'en profite pour renouveler mes vœux 😊

Pour le thème du mois de janvier, je n'ai pas trop d'idée de theme "de saison" alors je vœu propose ceci :

VOTRE FORD DANS LA RUE

Une petite ruelle sympathique, une avenue iconique, un boulevard fantastique, laissez virevolter votre imagination pour nous offrir vos clichés artistiques 🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

💥Hello les amigos💥

 

 

Cette commune de l'Aisne est jumelée avec la ville de Petton en Ireland. Image Petit Pied

Ces habitantes se nomment les "tonduesdelatouffe".

La photo a été prise dans la rue principale, d'ailleurs il n' y en a qu'une. 🤭

 

Vous vous coucherez moins bête ce soir 🤪

(Moins bête que vos pieds of course)

 

 778066630_DSC00168(2).thumb.JPG.f6fb29b6be86cc981f5fd2b2860a48e1.JPG

Modifié par MARCUSMAN
  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • WildBoar a changé le titre Concours Photo Décembre 2021 : "Votre Ford dans la rue"

Merci pour vos premières participations !

allez on profite de cette période post-fêtes pour sortir dans la rue et faire des jolies photos (à défaut de faire du sport 🙄) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive en retard comme ce foutu lapin blanc !!!

 

Bravo à @Florakhus pour sa victoire !!!

Un grand merci à tous pour vos votes avec la Mustang ! :jap:

 

Merci à @MARCUSMAN pour l'organisation. :bien:

 

D'ailleurs en parlant de participation ta photo @MARCUSMAN aurait parfaitement sa place sur ce concours :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Vraiment désolé de ne pas avoir pu animer ce concours avec la fougue d'un @MARCUSMAN, cependant je vous remercie chaleureusement pour vos participations !
J'ai eu le temps d'en faire une petite pour la route, en suivant les conseils de @s970277 sur la pose longue suivie d'un coup de zoom :
 

1386151926_Focusstreet.thumb.jpg.3557f1e0465c4b4142bca53945f463f1.jpg

 

Je clôture les inscriptions mercredi 26 à midi, ce qui laisse encore 48h pour les retardataires ! 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, voici le concours de ce mois clôturé !

Ci dessous les 10 participants tout pile de ce mois de janvier, nous votons pour 5 personnes ! 🥳

 

@MARCUSMAN

 

Marcusman.thumb.jpg.7eb4b1bfac922851f53a168f3f32169d.jpg

 

@Clampinus

 

Clampinus.thumb.jpg.8bcf061892a64c7bb99d51be5910ec6e.jpg

 

@franck59

 

Franck59.thumb.jpg.dca409dfc9f121236e357c2e9f5efafb.jpg

 

@Kadarik

 

Kadarik.thumb.jpeg.0998d40f3dca52abf6fff6a884d4f27f.jpeg

 

@franckine

 

Franckine.thumb.jpeg.2762bcb121e84808e2b6cb51bd99635f.jpeg

 

@knucker

 

Knucker.thumb.jpg.380ea1b50c1703d285066a679d1c2588.jpg

 

@Maitre_Guigz

 

Maitre_Guigz.thumb.jpg.f22b9d7aa9f68e7a5655624ed1423591.jpg

 

@Streethawk

 

Streethawk.thumb.jpg.79ce6cba8ab78577b0bf44f8cf8dd412.jpg

 

@s970277

 

s970277.thumb.jpg.34277d6442dbab307d329d46c1c9be4a.jpg

 

@Florakhus

 

Florakhus.thumb.jpg.c7851a0608ac7f81e3efe0cf228c0cbf.jpg

 

à vos votes ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'inaugure les votes :

 

1. @s970277 Superbe noir et blanc !

2. @Maitre_Guigz Jolie photo nocturne, la focus se distingue bien dans la pénombre !

3. @franckine ça y est, tu mène la vie de château ? 😁

4. @MARCUSMAN dans un village comme ça, je ne veux même pas connaître le nom de la rue 😂

5. @Kadarik Le flou autour de la voiture est un peu trop prononcé à mon goût, mais les couleurs sont superbes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARCUSMAN

🤔 ... Après avoir bien réfléchi ... 🥴

 

1 s970277

2 Florakhus

3 Franckine

4 franck59

5 clampinus

 

🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MARCUSMAN

Pour répondre à la question de Florakhus la photo de Courpoil a été prise rue des Polonais ...

Ou des poils au nez... Je me souviens plus très bien 🤭🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.gif.5e3fdc12c43da503894264ac66980c1d.gif
voici mon vote:

 

1 s970277 (pour les belles vitrines)

2 Maitre_Guigz (pour sa vision nocturne)

3 Kadarik (pour le Puma qui me rend flou !)

4 Streethawk (für der schnee)

5 clampinus (pour Picasso bien sûr !)

 

 

6 Nico3827 (pour sa ponctualité)

 

Franck image.png.22f08b7d1a672a749054356fbe7fc766.png

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...