Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Concours photos Ford


_Diaz_
 Partager

Messages recommandés

Alors on voit pas le plafond sur ma photo c'est vrai, mais comme c'est un endroit où j'étais pas vraiment censé prendre la photo, j'ai préféré faire en sorte qu'on en voit le moins possible :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on voit pas le plafond sur ma photo c'est vrai, mais comme c'est un endroit où j'étais pas vraiment censé prendre la photo, j'ai préféré faire en sorte qu'on en voit le moins possible :bah:

 

 

 

T'as qu'à te garer autre part que sur des parking de sectes satanistes :spamafote:

 

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'as qu'à te garer autre part que sur des parking de sectes satanistes :spamafote:

 

 

 

:ddr:

 

 

J'y pense, mais ce parking est déjà le plus proche de mon lieu de travail (plus de 500m), et les autres places de libres sont au moins au double. :sic:

 

Après j'ai rien contre les sectes sataniques, c'est eux qui me payent :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'y pense, mais ce parking est déjà le plus proche de mon lieu de travail (plus de 500m), et les autres places de libres sont au moins au double. :sic:

 

Après j'ai rien contre les sectes sataniques, c'est eux qui me payent :lol:

 

 

Ah. Dans ce cas qu'a t-il de particulier pour que t'aies pas le droit de prendre des photos dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir pu participer mais en campagne, les parkings sous terrains ne courent pas les rues et je suis actuellement en convalescence.....

 

Mon vote:

 

1- Focus

2- Diaz

3- Sophie

4- Clampinus

5- Meta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir pu participer mais en campagne, les parkings sous terrains ne courent pas les rues et je suis actuellement en convalescence.....

 

Mon vote:

 

1- Focus

2- Diaz

3- Sophie

4- Clampinus

5- Meta

 

Là où je suis, c'est un peu la même chose. Ma participation est vraiment limite car c'est un rdc partiellement enterré, mais c'était le mieux que je puisse faire :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je suis, c'est un peu la même chose. Ma participation est vraiment limite car c'est un rdc partiellement enterré, mais c'était le mieux que je puisse faire :sic:

 

 

Le principal c'était d'avoir un parking couvert. D'ailleurs, ma photo serait encore plus limite que la tienne, car le mien est en étages. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir pu participer mais en campagne, les parkings sous terrains ne courent pas les rues et je suis actuellement en convalescence.....

 

 

Repose-toi bien :jap:

 

 

Le principal c'était d'avoir un parking couvert. D'ailleurs, ma photo serait encore plus limite que la tienne, car le mien est en étages. :D

 

 

Vu le faible taux de participation, je me dit qu'en fait c'était pas une bonne idée ce thème... :D

 

 

Elle est très belle ta photo :love: , ce parking est très beau :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le principal c'était d'avoir un parking couvert. D'ailleurs, ma photo serait encore plus limite que la tienne, car le mien est en étages. :D

 

Ben justement moi aussi à étage, mais j'ai eu la chance de trouver une place au rez-de-chaussée à moitié enterré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fenrir1.gif.4a21b25a8772de07e605089248f42402.gif

 

 

Bonjour M'sieurs Dames, voici le résultat du classement final du vainqueur de la victoire finale du concours de Mars 2019 wisi.gif.1124bc054b890fd6b87e4905e944126c.gif

 

 

 

 

 

 

Votre Ford dans un souterrain

 

 

 

1er Diaz.................................................... 52pts

 

DSC_3035_stitch.jpg

 

 

2ème Focus................................................... 51pts

20190206201758_IMG_6187.jpg

 

 

3ème SophieCorse............................................... 47pts

 

IMG_8904.jpg

 

 

4ème Clampinus....................... 23pts

 

IMG_20180818_182753.jpg

 

 

5ème Meta...................... 22pts

 

3oMOewXh.jpg

 

 

 

Félicitations Diaz pour ta vitoire, à toi de décider du prochain thème et pas de blague s'il te plaît.

 

 

Et bien merci, c'est trop d'honneurs, je réfléchis vite vite vite et j'vous dis :D

 

 

Un classement serré donc, mais un petit nombre de participants alors forcément... J'avais pensé à faire une photo dans un tunnel aussi, mais je pense que c'est un peu moins sympa qu'un parking.

 

Spoiler :

 

_DSC0111PF.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fenrir1.gif.4a21b25a8772de07e605089248f42402.gif

 

 

Bonjour M'sieurs Dames, voici le résultat du classement final du vainqueur de la victoire finale du concours de Mars 2019 wisi.gif.1124bc054b890fd6b87e4905e944126c.gif

 

 

 

 

 

 

Votre Ford dans un souterrain

 

 

 

1er Diaz.................................................... 52pts

 

DSC_3035_stitch.jpg

 

 

2ème Focus................................................... 51pts

20190206201758_IMG_6187.jpg

 

 

3ème SophieCorse............................................... 47pts

 

IMG_8904.jpg

 

 

4ème Clampinus....................... 23pts

 

IMG_20180818_182753.jpg

 

 

5ème Meta...................... 22pts

 

https://i.imgur.com/3oMOewXh.jpg

 

 

 

Félicitations Diaz pour ta vitoire, à toi de décider du prochain thème et pas de blague s'il te plaît.

 

 

Et bien merci, c'est trop d'honneurs, je réfléchis vite vite vite et j'vous dis :D

 

 

Un classement serré donc, mais un petit nombre de participants alors forcément... J'avais pensé à faire une photo dans un tunnel aussi, mais je pense que c'est un peu moins sympa qu'un parking.

 

Spoiler :

 

_DSC0111PF.jpg

 

 

 

 

 

 

Félicitations à toi Diaz !!! cosworth67.gif.1950550e86f2d60209badf92222f6979.gif

Un grand bravo aussi à Focus emphasis.gif.ca8b439ba7a8eeeecbc2efe8635fa4a5.gif

 

Pas beaucoup de participants effectivement, trouve-nous un thème plus sympa que le mien @_Diaz_ :ouimaitre: parce que là c'était pas une réussite ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi Diaz... et à tous les autres ! :bien:

 

 

Merci!

 

Bravo Diaz !!! :bien:

 

Dommage qu'il y ait pas de concours BMW quand je vois tes photos :cry:

 

 

Merci, du coup j'essaie de sortir les photos de la BMW pour le concours Superstars julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

 

 

 

 

Félicitations à toi Diaz !!! cosworth67.gif.1950550e86f2d60209badf92222f6979.gif

Un grand bravo aussi à Focus emphasis.gif.ca8b439ba7a8eeeecbc2efe8635fa4a5.gif

 

Pas beaucoup de participants effectivement, trouve-nous un thème plus sympa que le mien @_Diaz_ :ouimaitre: parce que là c'était pas une réussite ... :lol:

 

 

Merci! Je ne pense pas que c'était un mauvais thème, mais un peu dur à mettre en application. Comme je l'ai déjà dit, ça donne souvent de belles photos, mais il faut y avoir un accès assez facile et "oser" prendre des photos de sa voiture devant des caméras et d'autres automobilistes :D Je me sens toujours pressé dans ce genre de situation, mais là j'avais de la chance le parking était pratiquement vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Moi c'est même allé jusqu'à la police, car je photographiais mon véhicule de nuit. "Vous prenez en photo votre véhicule la nuit vous?"

Ils avaient été appelés par le garde de nuit de l'établissement voisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Moi c'est même allé jusqu'à la police, car je photographiais mon véhicule de nuit. "Vous prenez en photo votre véhicule la nuit vous?"

Ils avaient été appelés par le garde de nuit de l'établissement voisin.

 

 

J'ai fait des photos de nuit pour le concours noël de Citroën et par dessus le pompon je m'étais mis à un emplacement pas légal entre 2 sapins presque sur les fils électriques d'alimentation des guirlandes :ddr: (http://club.caradisiac.com/knucker/photos-concours-143073/photo/citroen-noel-7578913.html)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là aussi ça dépend beaucoup de la région où tu habites ; chez certains ils ont déjà moissonné alors que chez d'autres il n'y a pas encore de fleurs ; alors que 2 Mondéo blanches....

Bon promis j'arrête ;)

 

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'aime bien le style urbain , les bâtiments industriels abandonnés , les anciens camps de rom dans leur jus , c'est intéressant à partir du moment où on peut y intégrer notre Ford .

J'aime aussi composer avec les nuages , les reflets , ou sinon un thème où on figure nous même sur la photo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour garder une certaine équité, on va laisser l'urbain de côté comme c'était le défaut du dernier thème. Cette fois on va viser campagne et ce sera "Votre Ford à l'orée du bois".

L'orée c'est pour le titre, suffit d'être dans les bois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRU200fs

Bonjour à tous,

Bon, je lance le concours avec le thème du mois ! ;)

 

Bruno:

 

 

REINE FIESTA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...