Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Concours photos Ford


_Diaz_
 Partager

Messages recommandés

il y a 8 minutes, franckine a dit :

Tu tapes juste le symbole avant le pseudo ?

 

Franck

Exactement, mais tu commences par le @ et au fur et à mesure que tu tapes le pseudo tu devrais avoir des suggestions, du coup soit tu continues à taper le reste du pseudo ou tu sélectionnes un de la liste qui apparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, franckine a dit :

 

Franck

 

ah oui si notre bien aimé maestro @WildBoar pouvait changer le nom de la page d'accueil....🙏


ceci n’est plus possible avec le nouveau forum, désolé. 
 

par contre le titre, c’est possible. 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, odin23 a dit :


ceci n’est plus possible avec le nouveau forum, désolé. 

 

Tu vas te retrouver avec ma "Focus" derrière les barreaux s'tu continues avec ce genre de mauvaises nouvelles :classic_ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, franckine a dit :

Bon c'est pas tout ça mais cela fait déjà 6 heures que le concours est lancé et on a pour l'instant qu'une   💩  et une tentative d'escroquerie! Faudrait peut-être se bouger! :D

 

Franck

Tant tèqueniquement que taquetiquement, pour mettre sa/son Ford à l'ombre, encore faudrait-il pouvoir la/le mettre au soleil. Or, depuis l'annonce du thème, chez moi au moins, je cherche l'un et l'autre.

Alors fais ton taf d'animateur du concours, rallume-nous le soleil, et on va te le remplir, ton thème du mois 😎😉

 

En attendant, mais vraiment en attendant, après 11h59 de photoshopages acharnés...

Et râlez pas qu'il n'est pas bien à l'ombre, j'en ai déjà assez chié comme ça à enfoncer le mât du parasol, le sol était très sec, j'vous frais dire, d'abord ! 😜

1476536173_Pumapresqulombre.thumb.jpg.da411aecb949dd20fb514e61032ff7cd.jpg

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, smG3vaNOs a dit :

A titre d'info, les photos "photoshopées" ne sont pas acceptées d'hab ici... 

...

Oui oui, je sais, c'était juste pour animer le sujet en attendant le soleil 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, smG3vaNOs a dit :

A titre d'info, les photos "photoshopées" ne sont pas acceptées d'hab ici... 

Du coup, vous allez devoir courir après le soleil :lol: 

 

 

Qui a photoshopé sa photo!?!

 

On veut des noms! 🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2021 à 14:56, MARCUSMAN a dit :

😜 Allez c'est parti !

 

 DSC00282.thumb.JPG.6d81691db74e5b0dbc22f57e13419140.JPG

 

 Si je gagne avec cette 💩 j'me les coupe 💥 

commence à aiguisé ton sabre pour te les coupé, car j'aime bien cette photo :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • WildBoar a changé le titre Concours Photo Juin 2021 "Votre Ford à l'ombre"
Il y a 12 heures, odin23 a dit :

ceci n’est plus possible avec le nouveau forum, désolé. 
 

par contre le titre, c’est possible. 

 

Il y a 12 heures, benja85 a dit :

Tu vas te retrouver avec ma "Focus" derrière les barreaux s'tu continues avec ce genre de mauvaises nouvelles :classic_ninja:

Je ne sais pas ce que vous considérez comme n'étant "plus possible". Changer l'auteur d'un sujet, non, il paraît que c'est compliqué maintenant. Mais c'était rare avant, le dernier que j'ai mis "nouvel auteur", c'était le Clioteux, je crois. Depuis, cela ne s'est pas reproduit, bref ...

 

Pour ce qui est de changer "la page d'acceuil" - je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais Diaz devrait avoir les droits d'édition et fait de ce premier message ce qu'il veut. Sous votre contrôle. :buzz: 

 

Changer de titre, pareil, aucun problème. Je l'ai fait, Diaz aurait pu le faire aussi. 

 

Epingler le sujet, pas de problème. C'est inutile, en l'occurence, mais j'en ai pour une seconde. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'disais aussi. Je suis modérateur sur un autre forum, et j'aurais trouvé très étonnant que des modos ne puissent éditer des sujets. C'est l'un des outils de base quand même 🙂

Merci pour la mise à jour du topic donc.

 

Par contre, j'ai toujours pas d'soleil, c'est normal ? 😈😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, EGr a dit :

Par contre, j'ai toujours pas d'soleil, c'est normal ? 


t'inquiète! Si tu n'es pas un couche tôt il parait qu'il va faire beau cette nuit....

 

Franck

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, nico3827 a dit :

commence à aiguisé ton sabre pour te les coupé, car j'aime bien cette photo :ptdr:

 

De toute façon ce ne sera pas une grosse perte car à mon âge elles ne me servent plus que les années bissextiles et encore ...  😞

 

Allez tous en coeur avec moi pour ce démarrage en trombe !🏍️

Allez Francky c'est bon !! En tout cas bravo 👋 pour cette reprise plus que prometteuse 😋

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coolfuck:.... y a que moi qui suis.... pas grave j'adore :coolfuck:....

 

Surement trop jeunes pour connaître ou trop vieux pour s'en rappeler...c'est bien le Monsieur Vincent qui voit des extraterrestres partout ?...

Merci Marcus pour cette référence même si je suis plutôt gaulé comme Franck Dubosc que le Francky Vincent de la vidéo....

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que tout le monde attend de l'ombre.....

Je vois bien  @smG3vaNOs en chercher....

spacer.png


ou @EGr qui attend le soleil....

spacer.png


et P'Tinuk (prononcez P'Tinouk) qui est un inuit qui a déménagé au sud pour chercher le soleil et qui ne l'a pas trouvé en cette saison (en réalité il y a une heure de lumière mais il dort à ce moment là....)

spacer.png

Il m'a promis de participer avec son mustang "Ford":

spacer.png
 

Je vois que je me suis bien planté sur le thème, j'aurais dû prendre votre Ford et l'eau, j'aurais été inondé de propositions.....

 

Allez! Ne désespérez pas ! Le soleil va revenir !....ou pas....

Alors moi je propose ma Mondéo à l'ombre de la lune....

 

Francky

0A30B079-8EFC-445F-825B-3556456DB7FC.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non-heuuuu c'est l'autre qui fallait remettre à l'endroit, celle-là j'avais fait nexprès...

La première: je la mets à l'endroit elle sort à l'envers, je la mets à l'envers et elle sort..... à l'envers....:crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hypothèse : le forum lit et utilise les exif de ta photo, entre autres pour l'orienter correctement.

Quand tu a retourné ton image pour la reposter une 2nde fois, tu l'as enregistrée sans exif. Du coup, le forum n'a pas pu lire son orientation initiale, et n'a pas retourné ton image retournée. 

Si mon hypothèse est bonne, reprends ta dernière image, retourne-la, et reposte-la. 

 

Les exif sont des données complémentaires à ton images, embarquées dans des formats comme le jpeg, générées par l'appareil photo : marque et modèle de l'appareil, date et heure de prise de vue, exposition, diaph, obturation... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, franckine a dit :

Mais non-heuuuu c'est l'autre qui fallait remettre à l'endroit, celle-là j'avais fait nexprès...

La première: je la mets à l'endroit elle sort à l'envers, je la mets à l'envers et elle sort..... à l'envers....:crazy:


oups, merdoum :ddr: 

Celle là ? 
 

9F6FCFB7-22EB-4702-8694-322E6BC80F17.jpeg.6405a5a3b5f811316fb7500969d5cd73.jpeg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, EGr a dit :

Hypothèse : le forum lit et utilise les exif de ta photo, entre autres pour l'orienter correctement.

Quand tu a retourné ton image pour la reposter une 2nde fois, tu l'as enregistrée sans exif. Du coup, le forum n'a pas pu lire son orientation initiale, et n'a pas retourné ton image retournée. 

Si mon hypothèse est bonne, reprends ta dernière image, retourne-la, et reposte-la. 

 

Les exif sont des données complémentaires à ton images, embarquées dans des formats comme le jpeg, générées par l'appareil photo : marque et modèle de l'appareil, date et heure de prise de vue, exposition, diaph, obturation... 

 

Désolé de vous laisser tomber en cours du mois mais là c'est trop pour moi....."petit smiley qui se pend"

 

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                                                   

        🤕

                                    🤯

 

 

Modifié par MARCUSMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, franckine a dit :

 

Désolé de vous laisser tomber en cours du mois mais là c'est trop pour moi....."petit smiley qui se pend"

 

Franck

Là j'ai fait court, mais me tente pas, je peux faire beaucoup plus long et beaucoup beaucoup plus chiant si on me motive 🤡😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouais mec en zic j'touche pas mal..  Mais bon, on est  là pour parler tof !!!  

J'espère que tous ces cailleras vont rapporter de très belles photos de leur week-end ensoleillé ... 🌞et que la semaine prochaine va être riche en surprise sinon .....

 

Afficher l’image source

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, MARCUSMAN a dit :

Wouais mec en zic j'touche pas mal..  Mais bon, on est  là pour parler tof !!!  

J'espère que tous ces cailleras vont rapporter de très belles photos de leur week-end ensoleillé ... 🌞et que la semaine prochaine va être riche en surprise sinon .....

 

Afficher l’image source

 

 

 

 

 

 

 


Tof !?! J'adore! "Aline" et tout ça tout ça....:chut:....

 

Moi je suis fier de tout le monde, ça sent le bichonnage de voiture, prendre tout son temps pour la mise au point.....ça va être un concours de haut vol! :sol:

 

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2021 à 19:08, franckine a dit :


Tof !?! J'adore! "Aline" et tout ça tout ça....:chut:....

 

Moi je suis fier de tout le monde, ça sent le bichonnage de voiture, prendre tout son temps pour la mise au point.....ça va être un concours de haut vol! :sol:

 

Franck

 

Faut surtout trouver un coin à l'ombre ! Je suis toujours à la recherche d'un petit coin sympa mais je ne désespère pas ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...