Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

[Concours photo VW]


lucky luke gti
 Partager

Messages recommandés

Moi aussi, l'idée ne vient pas surtout que c'est pas si facile de prendre une photo de sa VW au milieu d'un concession VW .... et le tout doit faire une belle photo. voyons.gif.c9fe2be0d0fdd6965622c2a46143c931.gif

 

 

Mais bon, le challenge est pas mal. .... sachant que d'après ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, l'environnement photo pour chaque mois était quand même assez simple.

 

 

J'avoue que je suis fier du sujet que je vous invite à concourir, même si derrière, moi le premier, je rencontre quelques difficultés, pour ne pas dire de grosses difficultés à répondre au cahier des charges imposé. .... surtout que j'ai un gros handicap par rapport à beaucoup d'entre vous .... la concession VW la plus proche de chez moi est à 52 kms ... ce qui n'est quand même pas rien. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ced602Xi

je crois que le thème est parti pour être reconduit en aout, ... vu les vacanciers que nous sommes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

perso, je suis allé en faire une la semaine dernière.

Mais elle est tellement horrible que vous allez vous dire non mais, c'est quoi cette photo catastrophique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Y'a de ca mais aussi que le thème n'est pas simple et puis pour ma part je n'ai pas trop de temps en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, même si j'ai plusieurs idées et pas trop de temps, je reconnais qu'un concours avec peu de participants, c'est pas le top. Vu que c'est les vacances, je vous propose si le grand iaca du concours est d'accord de le faire sur deux mois, c'est à dire le vote aura lieu en août 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

perso, je suis allé en faire une la semaine dernière.

Mais elle est tellement horrible que vous allez vous dire non mais, c'est quoi cette photo catastrophique :)

 

Pas spécialement, toi au moins, tu auras pris la peine de participer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Y'a de ca mais aussi que le thème n'est pas simple et puis pour ma part je n'ai pas trop de temps en ce moment

 

En ce moment, je roule en opel, donc vu les horaires que je fait, j'ai grave la flemme de prendre la passat pour aller jusqu'à la concession.... sic.gif.9390c202d094acbc0f41618b2a4712fa.gif sachant que je passe devant tout les jours pour rentrer du boulot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

prévoir une photo de votre voiture dans le lieu de vos vacances, c'est un thème que nous pourrions faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

et si on part pas ... ou que l'on a repoussé ses vacances pour bien bien plus tard (ex: l'année prochaine ...;))

Quoique vu que j'habite Marseille, je suis en vacances toute l'année, vous allez dire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

et si on part pas ... ou que l'on a repoussé ses vacances pour bien bien plus tard (ex: l'année prochaine ...;))

Quoique vu que j'habite Marseille, je suis en vacances toute l'année, vous allez dire :p

 

a oui sur marseille tu as de quoi a te régaler

 

viens me rejoindre au mois aout, je serais à millau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce775zV

http://staticclub.caradisiac.c [...] /hello.gif bonjour à tous

 

 

Sur le modèle d'autres concours photos et parce que cette section manque d'un concours mensuel, je vous propose d'organiser sur cette section un concours photo, ayant pour thème, votre Volkswagen ancienne ou récente. http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] es/sol.gif

 

 

Chaque mois, un nouveau thème sera proposé.

Le gagnant du concours précédent proposera le nouveau thème.

 

 

_______________________________________________________________________________________________

Les impératifs

1. Être l'auteur de la photo

2. La photo doit avoir un rapport évident avec le thème proposé

3. On évite les photos trop retouchées

4. Les photos peuvent être refusées par l'animateur du concours si elles ne respectent pas les contraintes

5. Merci de redimensionner vos photos afin qu'elles ne déforment pas l'affichage du forum ( 800 * 600 maximum ) . Éventuellement vous pouvez créer une miniature cliquable vers une photo HD.

6. Garder une bonne humeur et une bonne entente sur le concours.

 

Pas de critiques inutiles. Laissez l'organisateur arbitrer http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] es/jap.gif

_______________________________________________________________________________________________

La thématique du mois

 

votre VW chez le concessionnaire

_________________________________________________________________________________________

Date de clôture

 

* Vous avez jusqu'au 25 juillet pour soumettre vos photos

* Vous avez jusqu'au 31 juillet pour voter

 

 

Les votes :

 

* Participants, soyez fair play : votez. http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] s/bien.gif ( -5pts pour les non-votants , les forumeurs de passage peuvent également voter ) .

* Chacun votera pour ce qu'il estime être les cinq meilleures photos (les critères sont personnels et ne se discutent pas).

* Il n'est pas permis de voter pour soi-même. Celui qui aura voté pour lui même verra ses votes annulés et sa photo disqualifiée.

 

1er -> 5 points

2ème -> 4 points

3ème -> 3 points

4ème -> 2 points

5ème -> 1 point

 

 

Le concours commence dès qu'on a le nouveau thème (eh oui ! http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] es/ddr.gif ) et dure en principe trois/quatre semaines puis il y a une semaine pour les votes.

(Pour cette première édition, le délai est un peu plus long)

________________________________________________________________________________________________

Le prix :

 

 

Le(la) gagnant(e) a le plaisir, l'honneur et le privilège de choisir le thème suivant, qui doit être original et ne pas avoir déjà fait l'objet d'un concours sur cette section.

 

 

-> Il dispose de trois jours pour ce faire. Si le(la) gagnant(e) ne se manifeste pas, c'est le(la) gagnant(e) en second qui fera sa proposition. A défaut, la Faune Salonesque décidera.

 

 

-> En cas d'égalité, les X vainqueurs proposent chacun un thème et tombent d'accord. À défaut de consensus dans les trois jours les membres de la section trancheront http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] es/oui.gif

 

Bonne chance aux participants, et que le meilleur gagne. :)

 

_______________________________________________________________________________________________

 

Les derniers vainqueurs :

 

avril-mai 2013 , VW et le printemps : emi-ted

passat-german-dsc_0582-img.jpg

mars 2013 , VW sous abri : lauclari

130323072758208770.jpg

 

février 2013 , les ouvrants ouverts : tsunaman

p1340614.jpg

janvier 2013 , les cours d'eau : tsunaman

p1230411.jpg

décembre 2012 , une couleur en rapport avec celle de votre VW : maximevion

6934088854_02f053a31a_c.jpg

novembre 2012 , VW en vue panoramique : maximevion

8200434102_f960f52258_c.jpg

octobre 2012 , VW vintage : focus250000km

010.jpg

 

septembre 2012 , vue du sol : focus250000km

focus250000km vw.jpg

 

aout 2012 , noir & blanc : lauclari

120815082650176069.jpg

 

juillet 2012 , autoportrait : tsunaman

p1040410.jpg

 

juin 2012 , on board : lauclari

120624081757530054.jpg

 

mai 2012 , l'eau : ludoholo

divers-ludoholo2-img.jpg

 

avril 2012 , sous les étoiles : lauclari

img_1335213208_434.jpg

 

mars 2012 , ensoleillée : ludoholo

oett-ludoholo-img.jpg

 

février 2012 , réparation : oettinger16s

img1493h.jpg

 

janvier 2012 , reflet : tsunaman

120103111731593843.jpg

 

décembre 2011 , le détail : alienware62

alienware62.jpg

 

novembre 2011 , jeux de lumières : lauclari

novembre2011181.jpg

 

Je suis nouveau inscrit, sympathoche le prinicipe. J'y contribuerais en attendant je mets un 2.

MERCI.

Salutations distinguées.

BIZ.... ;)

:=)

;/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sce775zV

pas compris

C'est vrai que ça voyage bien le touran II, c'est un cube donc très pratique... ;) biz ma biche LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

et même avec la réponse ; (et le bisou :p) ; ca m'a pas aidé.

Sinon ca se passe bien vos vacances à tous, on dirait ... vu qu'il n'y a pas grand mouvement.

Heureusement qu'il y en a qui bosse tout l'été pour cotiser, hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

:lol:

 

Ce concours m'inspire pas trop et trouver le temps d'aller en concession vw n'est pas gagné pour ma part c'est dommage le thème et bien trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

je suis en vacances a partir de demain, je te dirais ça après...direction Aveyron cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Ca va etre dur pour ma part je vait en bulgarie, mais sans la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Une seule, sauf contre indication de l'organisateur, ou un thème précis qui demande au moins deux photos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Il est vrai que ce détails n'est pas précisé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement c'est pas si simple , y a des VW partout , pas simple de faire une belle compo avec tout ça , plutot que de faire de la m.... , je n'ai rien fait ;) .

 

le mieux c'est de tenter dans un garage VW fermé en Aout et sans grilles avec l'accès facile , là on serait tranquille pour prendre le cliché .. ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

finalement c'est pas si simple , y a des VW partout , pas simple de faire une belle compo avec tout ça , plutot que de faire de la m.... , je n'ai rien fait ;) .

 

le mieux c'est de tenter dans un garage VW fermé en Aout et sans grilles avec l'accès facile , là on serait tranquille pour prendre le cliché .. ;) .

 

mathdu2901.gif.96b12423dc2815d41cf2ba61f6c580c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai la photo avec la concession pour le concours .... ou plutôt, j'ai fait plein de photos, je ne sais pas du tout laquelle choisir :voyons:

 

On a jusqu'à quand pour envoyer les photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...